Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je creve
M
9 mai 2011 19:28
coucou vous allez bien ??

Depuis que j'ai mes regles je creve de mal au dos mais je ne comprends pas pk vu que l'uterus se situe a l'avant

est-ce que qq1 sait pk ??

pour ce qui est des medicaments pour les regles ma mere ne veut pas que je les prenne elle dit que mon hymen pourrait tomber donc ... je me contente de paracetamol et dafalgan

vous avez des remedes naturels pour calmer cette douleur ??

allez les filles j'attends vos reponses entre-temps je souffre deriere mon ecran crying(

SOLIDARITéEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
9 mai 2011 19:39
Salam,

T'es toujours là ? grinning smiley

Essaie de prendre du paracétamol ça soulage la douleur sinon j'ai trouvé ça sur le net :

Soulager mes symptômes :
Il existe un certain nombre de possibilités pour soulager vos symptômes, mais vous devrez procéder par tâtonnements pour trouver la méthode qui vous convient le mieux.

Parmi les mesures les plus simples qui se sont avérées efficaces figurent : boire beaucoup d'eau et avoir une alimentation équilibrée. Consommez aussi beaucoup de fruits et légumes frais et réduisez la quantité de sel, de sucre et d'aliments préparés. Beaucoup de femmes trouvent qu'éviter la caféine (dans le thé, le café et les colas) et l'alcool pendant le syndrome prémenstruel peut soulager certains symptômes. La prise de compléments de vitamine B6 et d'huile d'onagre figure également parmi les traitements suggérés pour soulager les symptômes du syndrome prémenstruel.

Les femmes qui font un exercice régulier et modéré affichent un taux inférieur de syndrome prémenstruel, principalement parce que l'exercice réduit le stress et les tensions et peut améliorer votre humeur. Si vous souffrez du syndrome prémenstruel, vous trouverez peut-être que marcher, nager où courir 30 minutes trois fois par semaine contribuera à soulager vos symptômes.
Sourate 82
M
9 mai 2011 19:43
merci <3

pour le paracetamol c'est le 3 que je prends aujourd'hui !!

mais malheureusement ça ne fait rien
9 mai 2011 19:46
Citation
denador a écrit:
coucou vous allez bien ??

Depuis que j'ai mes regles je creve de mal au dos mais je ne comprends pas pk vu que l'uterus se situe a l'avant

est-ce que qq1 sait pk ??

pour ce qui est des medicaments pour les regles ma mere ne veut pas que je les prenne elle dit que mon hymen pourrait tomber donc ... je me contente de paracetamol et dafalgan

vous avez des remedes naturels pour calmer cette douleur ??

allez les filles j'attends vos reponses entre-temps je souffre deriere mon ecran crying(

SOLIDARITéEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhptdrptdrptdr!!
Tu m'as tué là!
Faut que ta mère m'explique comment il va tomber à cause des médicaments ok?

Arrête de souffrir vas prendre des comprimés.

Moi je prends antadys un truc assez lourd parce que moi c'est carrément un accouchement jpeux te le dire.
Par contre faut aller voir ta gynéco si tu en as une ou alors ton généraliste.
M
9 mai 2011 19:51
j'ai pas de gygy et pour ma mere elle l'a entendu dire et ne veut pas prendre des risques

et je t'assure que chez moi aussi c'est tres douleureux je pense qu'un accouchement sera moins dur !!!

je ne peux pas m'asseoir ni me coucher et sutout pas rester debout No no ça m'arrive meme de pleurer tellement la douleur est forte

ma soeur avait la meme chose mais apparement apres son accouchement plus aucune douleure !!

vite faire des enfants lol
9 mai 2011 19:57
Salam



Franchement, on pourrait vous dire qu'un 3eme bras vous pousserez sur le torse vous y croierezsleeping


C'est aberrant!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
9 mai 2011 19:58
Citation
denador a écrit:
j'ai pas de gygy et pour ma mere elle l'a entendu dire et ne veut pas prendre des risques

et je t'assure que chez moi aussi c'est tres douleureux je pense qu'un accouchement sera moins dur !!!

je ne peux pas m'asseoir ni me coucher et sutout pas rester debout No no ça m'arrive meme de pleurer tellement la douleur est forte

ma soeur avait la meme chose mais apparement apres son accouchement plus aucune douleure !!

vite faire des enfants lol
ok
C'est des bêtises ça tombe pas un hymen par définition déjà...
C'est clair un accouchement avec la péridural c'est tranquille à coté de ça.tongue sticking out smileygrinning smiley si elles nous entendaient ....ptdr

Moi c'est pareille mais ça soulage vraiment antadys parce que j'en ai testé des medoc's.
Mais celui ci toujours dans le sac.
M
9 mai 2011 20:03
je pense que je vais tester le medicament que tu me proposes smiling smiley
M
9 mai 2011 20:04
Citation
sarah33 a écrit:
Salam



Franchement, on pourrait vous dire qu'un 3eme bras vous pousserez sur le torse vous y croierezsleeping


C'est aberrant!

si Allah le veut pk pas ??
9 mai 2011 20:07
Citation
denador a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam



Franchement, on pourrait vous dire qu'un 3eme bras vous pousserez sur le torse vous y croierezsleeping


C'est aberrant!

si Allah le veut pk pas ??

J'avoue que je m'attendais a tout sauf a sa comme réponseptdr

Tout s'explique ptdr

smoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
9 mai 2011 20:21
bonsoir ma,copine prend de l'advil,mais je sais pas si ca convient à tout le monde,,
M
9 mai 2011 22:02
Citation
moussif a écrit:
bonsoir ma,copine prend de l'advil,mais je sais pas si ca convient à tout le monde,,


elle a surtout mal au dos ta copine ??
r
9 mai 2011 23:18
salam

tu devrais pas rester comme ca à souffrir chaque mois alors qu'il existe des solutions .

moi aussi j'étais de celles qui avait mal au ventre ET au dos !!

je prends nureflex, et ca me suffit ! c'est pas très fort et c'est en vente libre en pharmacie.

si tu n'est pas trop medoc, tu peux prendre des infusions de thé ou d'autres plantes que les mamans aiment boire (elles s'y connaissent mieux que moi !) demande a ta maman !

Allah ichafi yawning smiley
L
9 mai 2011 23:54
Citation
denador a écrit:
coucou vous allez bien ??

Depuis que j'ai mes regles je creve de mal au dos mais je ne comprends pas pk vu que l'uterus se situe a l'avant

est-ce que qq1 sait pk ??

pour ce qui est des medicaments pour les regles ma mere ne veut pas que je les prenne elle dit que mon hymen pourrait tomber moody smiley donc ... je me contente de paracetamol et dafalgan

vous avez des remedes naturels pour calmer cette douleur ??

allez les filles j'attends vos reponses entre-temps je souffre deriere mon ecran crying(

SOLIDARITéEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Salamou alaykoum ma soeur,

Alors là franchement !! ne le prends pas mal mais je peux pas m'empêcher de faire une remarque !!

Tu sais LIRE et ECRIRE masha'Allah et tu sais utiliser Internet pour poster des messages sur les forums mais tu ne ne peux pas (ou ne veux pas) vérifier la véracité de ce que j'ai mis en rouge.

Je te signale que ce que racontent ta maman, moi et les gens n'est pas de la parole divine alors faut savoir utiliser son cerveau et comprendre les choses!

Pour tes douleurs, Ponstyl n'est pas mal aussi sinon si tu ne veux vraiment pas utiliser des comprimés une bouillotte tiède sur le ventre et le bas du dos soulagent.

Bon rétablissement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/11 10:49 par LeeLoo8.
y
10 mai 2011 06:25
oui ton hymen peut tomber et devenir un petit insecte qui viendra te piquer pendant ton sommeil et tu te transformera en un utérus géant !!! ptdrptdr

prends tes médocs contre la douleur des règles et arrètes de croire des conneries de grand-mère !!

bon courage
n
10 mai 2011 13:38
salam

je suis d'accord avec les filles : ANTAYS c'est le meilleur et il soulage le mal de dos aussi.

Après t'es pas obligée de dire à ta mère que tu en prends....parce que tu ne peux pas rester comme ça sans rien faire!
f
10 mai 2011 15:07
salam miss javais le meme soucis que toi un mal monstrueux et je prenais du nurofen
depuis que jsuis mariée jai plus de douleurs du tout au niveau du bassin et du dos sob'hannallah, juste la poitrine mais cest supportable
et cest vrai que dautres filles n'en n'ont plus du tout seulement apres l'accouchement
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/11 15:07 par minaa_.
M
10 mai 2011 18:16
okeeeey les filles merci bcp

j'ai essayé la bouillotte chaude ça calme mais pas tt a fait

je vais essayer antays mais ce sera pour le mois prochain
h
10 mai 2011 20:41
salut ,

prend antadys ça te changera la vie , 3 comprimés par jour pas plus .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
s
11 mai 2011 01:38
salam

je suis du club des mourantes pdt les regles!! 1fois par mois je dois m'absenter au boulot a cause de ses regles le 1er jour est un cauchemard vomissement mal au dos et a l'uterus j'ai des malaises je tremble je tien pas debout c'est vraiment l'enfer !!

et le medecin ma prescrit antadys sa marche bien mais en+ je prend doliprane 1000 !! et la je revis hamdoullah

j'ai eu un enfant j'ai un peu moin mal mais encore mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook