Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la crevardise
C
4 mai 2007 22:19
Salam,
Voila je lis souvent ce que vous metter, mais je n'avais pas de pseudo. j'en ai donc créé un. Je suis marocain, d'origine rifain. je me considere plus comme un rif qu'un marocain. Je suis depuis pres de deux ans avec une marocaine, qui est membre de ce forum. voila, on a des projets d'avenirs et autres. tout va trés bien entre nous. Mais une chose me choque. C'est elle et sa famille. Ce sont de veritables crevards. J'avais deja vu ça avec une fille marocaine de fes qui était en cours avec moi. La plupart du temps algeriens et autres se moquaient d'elle. Là, je remarque que ma fiancé et sa famille sont de veritables rats.
D'ou ma question, pourquoi les marocains sont de vrais crevards? je vais pa dir que je généralise, mais la plupart des marocains sont super crevard!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/07 22:50 par Shaka.
m
4 mai 2007 22:36
o
4 mai 2007 22:38
Oh
no coment !
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
c
4 mai 2007 22:41
et concretement ça donne quoi?
L
4 mai 2007 22:43
Salam,


Que veux-tu que l'on fasse pour toi dans ce cas moody smiley


Tu supportes cette situation depuis deux ans alors ...cela veut dire que tu es consentant evil
C
4 mai 2007 22:48
ben pourquoi les marocains sont comme ça? sa mere est elle obligé de vérifié le poid dun bracelet que je lui ai offert? pourquoi les filles marocaines sont les seules à n'avoir jamais de crédits? je me vois mal vivre avec une fille qui va economiser jusqu'au moindre petit sous. de devoir payer les courses à la belle mere sosu pretexte que l'on est son gendre.... et j'en passe. le pire c'est lors des negociations avec les vendeurs, j'ai trop honte, mais elles aux marchés ou grandes surfaces negocient le moindre euros, c'est al honte. que faire poru qu'elle arete de tout compter?
4 mai 2007 22:50
Ah oui? Crevards dans quel sens??? car on ne doit pas avoir la même idée à priori.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
4 mai 2007 22:55
Citation
Shaka a écrit:
Salam,
Voila je lis souvent ce que vous metter, mais je n'avais pas de pseudo. j'en ai donc créé un. Je suis marocain, d'origine rifain. je me considere plus comme un rif qu'un marocain. Je suis depuis pres de deux ans avec une marocaine, qui est membre de ce forum. voila, on a des projets d'avenirs et autres. tout va trés bien entre nous. Mais une chose me choque. C'est elle et sa famille. Ce sont de veritables crevards. J'avais deja vu ça avec une fille marocaine de fes qui était en cours avec moi. La plupart du temps algeriens et autres se moquaient d'elle. Là, je remarque que ma fiancé et sa famille sont de veritables rats.
D'ou ma question, pourquoi les marocains sont de vrais crevards? je vais pa dir que je généralise, mais la plupart des marocains sont super crevard!

tt d'abord je suis une rifia mais je me considère comme une marocaine, bref !
Donc tu généralise, les marocains ne sont pas plus crevards que les autres, et puis je te conseillerai d'en parler avec ta fiancée peut être que c'est due à une situation précise, non?
C
4 mai 2007 23:07
mais nan, elles sont de nature comme ça. moi ça tape la honte, et c'est des manies à gacher ma vie au quotidien. je ne le supporte plus du tout
4 mai 2007 23:09
Citation
Shaka a écrit:
ben pourquoi les marocains sont comme ça? sa mere est elle obligé de vérifié le poid dun bracelet que je lui ai offert? pourquoi les filles marocaines sont les seules à n'avoir jamais de crédits? je me vois mal vivre avec une fille qui va economiser jusqu'au moindre petit sous. de devoir payer les courses à la belle mere sosu pretexte que l'on est son gendre.... et j'en passe. le pire c'est lors des negociations avec les vendeurs, j'ai trop honte, mais elles aux marchés ou grandes surfaces negocient le moindre euros, c'est al honte. que faire poru qu'elle arete de tout compter?

Bon tu l'aimes cette fille ou pas?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
4 mai 2007 23:12
Citation
Shaka a écrit:
mais nan, elles sont de nature comme ça. moi ça tape la honte, et c'est des manies à gacher ma vie au quotidien. je ne le supporte plus du tout


tu réponds pas ... des manies ! concretement ça donne quoi ?

et à ce point là ?


expliques, donnes des exemples ...
p
4 mai 2007 23:15
salut shaka ca fait plaisir de te lire!!

pour ce qui est d etre radin c est pas mon cas a decouvert tout les mois ma mère s arrache le peu de cheveux qui lui reste a chaque fois que mon relevé de compte arrive a la maison!!!! ou passe l argent?? j en sais rien!! hhéhéhéhé je savais pas que madame etait radine


au fait bienvenu sur yabi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/07 23:21 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
a
4 mai 2007 23:39
shaka, simple remarque: ti dis que les marocains sont crevards !!!! je suppose que tu es marocain !!! alors tu l es ou pas !!!!!! en tt cas tu fais partie de ces marocains, tu es comme ils sont, si tu vx juste preciser les femmes marocaines !!!!!! ok je te suis, ds ce cas là tes soeurs le sont aussi ou pas !!!!! ou tes cousines ou tantes etc.....!!!!j'aimerai bien que tu dises kelk chose de logique au lieu de donner des generalités sans aucun sens.
s
4 mai 2007 23:46
parce qu'ils sont pauvres pardi!
p
5 mai 2007 00:13
en tout cas perso jaimerai pas etre à la place de cette fille quand elle lira ton poste et qu'elle se reconnaitra
f
5 mai 2007 00:26
Citation
Shaka a écrit:
Salam,
Voila je lis souvent ce que vous metter, mais je n'avais pas de pseudo. j'en ai donc créé un. Je suis marocain, d'origine rifain. je me considere plus comme un rif qu'un marocain. Je suis depuis pres de deux ans avec une marocaine, qui est membre de ce forum. voila, on a des projets d'avenirs et autres. tout va trés bien entre nous. Mais une chose me choque. C'est elle et sa famille. Ce sont de veritables crevards. J'avais deja vu ça avec une fille marocaine de fes qui était en cours avec moi. La plupart du temps algeriens et autres se moquaient d'elle. Là, je remarque que ma fiancé et sa famille sont de veritables rats.
D'ou ma question, pourquoi les marocains sont de vrais crevards? je vais pa dir que je généralise, mais la plupart des marocains sont super crevard!


sois genereux comme ça ,ça lui servira de leçon,ou alors change de territoire ;le monde est tellement

vaste,tu rencontreras certainemt une qui ne te feras pas honte
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
P
5 mai 2007 00:29
Salam

Ok et toi c'est ta maman qui t'as dit qu'elle était crevarde etc..etc..

c'est la baston c'est pas un mariage !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
5 mai 2007 00:45
bien sur qu'il ya des marocains genereux mais ceux qui sont radins, il y en a , et bien ils sont tres radin, 1 cts est 1 cts, j'avais un ami il comptait tout tout tout, il etégnait son compteur electric en sortant de chez lui et donc ce qu'il ya avait dans son frigo pourissait, le hamar!!

et l'hiver il retournait vivre chez sa maman( à 30 ans tjrs celib) pour ne pas payer le chauffage, il achete le gel en pot de 3 kg, lol, il négocie le prix du café ou du diabolo quand on va boire un verre!!
P
5 mai 2007 00:47
Citation
salamab a écrit:
il négocie le prix du café ou du diabolo quand on va boire un verre!!

perplexegrinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
5 mai 2007 00:49
Citation
salamab a écrit:
bien sur qu'il ya des marocains genereux mais ceux qui sont radins, il y en a , et bien ils sont tres radin, 1 cts est 1 cts, j'avais un ami il comptait tout tout tout, il etégnait son compteur electric en sortant de chez lui et donc ce qu'il ya avait dans son frigo pourissait, le hamar!!

et l'hiver il retournait vivre chez sa maman( à 30 ans tjrs celib) pour ne pas payer le chauffage, il achete le gel en pot de 3 kg, lol, il négocie le prix du café ou du diabolo quand on va boire un verre!!


mdrrrrrr

la radinerie n'est pas une ? de nationalité,c'est comme tous les defauts ça peut toucher n'importe qui,quelque soit ses origines ,je connais des français qui sont radins
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook