Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est crevard
T
26 avril 2019 20:40
Salam

Qui aime taper dans l'assiette ou le menu de son ou sa copine ou femme et mari
Moi je commande un truc genre pas cher et je tape dans les menus de mes amis ptdr
Ça craint wallah l3 adhim
26 avril 2019 20:42
Tu sais parler aux chleuhs toua grinning smiley


...
T
26 avril 2019 20:43
Tu me paie a bouffer smiling smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu sais parler aux chleuhs toua grinning smiley


...
26 avril 2019 20:44
C'est une question de vie ou de mort ?




...

Citation
TeamSAINZ a écrit:
Tu me paie a bouffer smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/19 20:49 par KingOfTheChleuhistan.
T
26 avril 2019 20:52
Oui si non je te mange toi et tes amis
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est une question de vie ou de mort ?




...
26 avril 2019 20:59
Salam,
Avec ma femme je le fais à tous les coups mais pas pour les mêmes raisons que toiptdr ; elle a les yeux plus gros que le ventre, alors je commande presque rien pour pouvoir finir ses platsIn love

.
Citation
TeamSAINZ a écrit:
Salam

Qui aime taper dans l'assiette ou le menu de son ou sa copine ou femme et mari
Moi je commande un truc genre pas cher et je tape dans les menus de mes amis ptdr
Ça craint wallah l3 adhim
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
26 avril 2019 21:08
Jsp pourquoi je trouve ça trop mignon machaallah
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Avec ma femme je le fais à tous les coups mais pas pour les mêmes raisons que toiptdr ; elle a les yeux plus gros que le ventre, alors je commande presque rien pour pouvoir finir ses platsIn love

.
26 avril 2019 21:09
Salam,

Ah je deteste les crevards mais vraiment c pas possible.
En plus réfléchir à commander le moins cher pour voler ses potes ptdr c machiavelique
A
26 avril 2019 21:13
Moi c’est le contraire j’aime trop dépenser de l’argent... surtout dans les fringues, maquillage... c’est abusé pourtant j’ai pas un rond mdrrrr
F
Fpc
26 avril 2019 21:17
A la place de tes amis je dissimule une feuille de boucher sur moi et dès que tu essaye de mèttre tes pattes dans mon assiettes PAM !
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Avec ma femme je le fais à tous les coups mais pas pour les mêmes raisons que toiptdr ; elle a les yeux plus gros que le ventre, alors je commande presque rien pour pouvoir finir ses platsIn love

.
T
26 avril 2019 21:21
Ah bravo tu es un chic typeptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Avec ma femme je le fais à tous les coups mais pas pour les mêmes raisons que toiptdr ; elle a les yeux plus gros que le ventre, alors je commande presque rien pour pouvoir finir ses platsIn love

.
*
26 avril 2019 23:18
C'est moche d'être un radin
T
26 avril 2019 23:26
Je suis un être tellement généreux que j'ai plus d'argent
Citation
menthe* a écrit:
C'est moche d'être un radin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook