Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crest withstrip
29 septembre 2012 20:55
Selem a3likoum c'est un kit de blanchiment dentaire à base de peroxyde.
C'est un produit americain non autorisé en France à cause du taux de peroxyde.
Je voudrai le commander mais avant je voudrai savoir si l'une de vous l'a déjà testée et son ressentie.
Barakallah ou fikoum...Merci
s
29 septembre 2012 22:08
Bah oui moi j'habite au Canada et ici tout le monde utilise ce produit... Enfin pas tout le monde, mais tu vois ce que je veux dire, c'est courant, ça se vend au marché et en pharmacie.... Moi je ne te le conseille pas! C'est vrai que ça marche, ça blanchit vraiment les dents, mais le produit est fort et ça irrite la gencive. Moi j'ai eu quelques soucis à la gencive à cause de ses bandes, et une de mes copines aussi.
Mieux vaux utiliser un bon dentifrice blanchissant (avec du bicarbonate de soude) à mon avis, c'est moins risqué.
29 septembre 2012 22:25
Tkt j'ai vue le dentiste je voulais faire un blanchiment au fauteuil et il m'a dit que je n'ai pas de soucis bucal et de gencive mais franchement 500 euros ça fait très mal. Et comme se produit est concentré je me disait pourquoi pas. Il coute combien chez vous?
L
29 septembre 2012 22:28
Ahleikoum ou salam,

J'ai testé Crest Whitestrips sur 20 jours, j'ai suivi le traitement sur 15 jours et non 20 jours car j'ai ressenti une gêne (sensation froid/ chaud ressentie au bout du 14ème jour).
J'ai un avis mitigé, en gros j'ai gagné une teinte sachant que je n'ai pas fini le traitement, donc cela dépend à mon avis de chaque personne. Je pensais gagner deux teintes mais en même temps je n'ai pas été jusqu'au bout.
Pour info, j'ai commandé via e bay.
s
29 septembre 2012 22:29
Environ 35$ canadiens... Donc moins de 30 euros.
Et l'effet dure quelques mois.
Si tu les essaies, fais attention pour ne pas que le produit recouvre la gencive et je suppose que ça devrait aller.
29 septembre 2012 22:34
par contre j'ai peur de commander sur ebay on sait jamais sa peux etre de la contrefaçon....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook