Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crest 3d white et dents sensibles
s
18 novembre 2013 12:49
Salam Alaykoum,

Y a-til des filles qui ont déjà utilisé les bandes crest pour blanchir les dents??

J'ai commencé samedi et je sens que mes dents sont sensibles depuis que je l'ai commencé, j'ai pris le traitement de 20 jours à laisser poser pendant 30 min.

Je me tate à le stoper, avez-vous eu le même effet?? Dents sensibles dès la première utilisation??

Merci.
18 novembre 2013 13:14
Citation
sabrab a écrit:
Salam Alaykoum,

Y a-til des filles qui ont déjà utilisé les bandes crest pour blanchir les dents??

J'ai commencé samedi et je sens que mes dents sont sensibles depuis que je l'ai commencé, j'ai pris le traitement de 20 jours à laisser poser pendant 30 min.

Je me tate à le stoper, avez-vous eu le même effet?? Dents sensibles dès la première utilisation??

Merci.

Salam

Alors oui c'est tout à fait normal j'ai eu cette sensibilité aussi dès le début et ma soeur ma rassurée elle l'avait fait avant moi au fil des jours ça va s'atténuer et ça peut reprendre de temps en temps!!

Voilà t'inquiètes pas ça m'a fait pareil et j'ai toutes mes dents .... enfin pour l'instant grinning smiley
s
18 novembre 2013 13:45
Merci Dounia,

Donc c'est normal, j'ai flippé je me suis dit que si je continuais j'allais perdre mes dents.

Dailleurs hier je ne l'ai pas fais, je me suis dit que j'allais le faire un jour sur deux pour que mes dents soient moins sensibles.

Alors ça a donné de bons résultats sur toi?
18 novembre 2013 15:04
Citation
sabrab a écrit:
Merci Dounia,

Donc c'est normal, j'ai flippé je me suis dit que si je continuais j'allais perdre mes dents.

Dailleurs hier je ne l'ai pas fais, je me suis dit que j'allais le faire un jour sur deux pour que mes dents soient moins sensibles.

Alors ça a donné de bons résultats sur toi?

MAGNIFIQUE lol

Non sérieux tout le monde a remarqué c'était juste trop beau comme si je l'avais fais chez le dentiste

en plus je l'ai fais cet été et comme j'étais bronzée ça se voyait encore plus en tout cas j'étais très

satisfaite moi aussi avant de demander à ma sœur j'ai stoppé une nuit mais dès qu'elle m'a dit que

c'était normal j'ai continué et je ressentais toujours cette sensibilité le matin au réveil car je le faisais

avant le coucher et ça s'est estompé au fil des jours

Voilà pour mon expérience
s
19 novembre 2013 14:21
Les filles d'ou est ce que vous achetez ces bandes yen as pas en France on m'a dit sur eBay
19 novembre 2013 14:30
Citation
s.sweety a écrit:
Les filles d'ou est ce que vous achetez ces bandes yen as pas en France on m'a dit sur eBay

Sur ebay environ dans les 36euros
s
19 novembre 2013 14:32
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
s.sweety a écrit:
Les filles d'ou est ce que vous achetez ces bandes yen as pas en France on m'a dit sur eBay

Sur ebay environ dans les 36euros

Je l'ai acheté sur amazon
s
19 novembre 2013 14:35
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
sabrab a écrit:
Merci Dounia,

Donc c'est normal, j'ai flippé je me suis dit que si je continuais j'allais perdre mes dents.

Dailleurs hier je ne l'ai pas fais, je me suis dit que j'allais le faire un jour sur deux pour que mes dents soient moins sensibles.

Alors ça a donné de bons résultats sur toi?

MAGNIFIQUE lol

Non sérieux tout le monde a remarqué c'était juste trop beau comme si je l'avais fais chez le dentiste

en plus je l'ai fais cet été et comme j'étais bronzée ça se voyait encore plus en tout cas j'étais très

satisfaite moi aussi avant de demander à ma sœur j'ai stoppé une nuit mais dès qu'elle m'a dit que

c'était normal j'ai continué et je ressentais toujours cette sensibilité le matin au réveil car je le faisais

avant le coucher et ça s'est estompé au fil des jours

Voilà pour mon expérience

Dounia,

je l'ai posé hier soir, donc c'est vrai que la j'ai plus du tout de sensibilité mais j'ai l'impression que mes dents sont en train de devenir transparentes, enfin je crois que je ferais mieux d'aller voir un dentiste pour savoir si j'ai pas les dents trop fragiles.
19 novembre 2013 14:40
Citation
sabrab a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
sabrab a écrit:
Merci Dounia,

Donc c'est normal, j'ai flippé je me suis dit que si je continuais j'allais perdre mes dents.

Dailleurs hier je ne l'ai pas fais, je me suis dit que j'allais le faire un jour sur deux pour que mes dents soient moins sensibles.

Alors ça a donné de bons résultats sur toi?

MAGNIFIQUE lol

Non sérieux tout le monde a remarqué c'était juste trop beau comme si je l'avais fais chez le dentiste

en plus je l'ai fais cet été et comme j'étais bronzée ça se voyait encore plus en tout cas j'étais très

satisfaite moi aussi avant de demander à ma sœur j'ai stoppé une nuit mais dès qu'elle m'a dit que

c'était normal j'ai continué et je ressentais toujours cette sensibilité le matin au réveil car je le faisais

avant le coucher et ça s'est estompé au fil des jours

Voilà pour mon expérience

Dounia,

je l'ai posé hier soir, donc c'est vrai que la j'ai plus du tout de sensibilité mais j'ai l'impression que mes dents sont en train de devenir transparentes, enfin je crois que je ferais mieux d'aller voir un dentiste pour savoir si j'ai pas les dents trop fragiles.

Ah oui le côté transparent je l'ai pas eu avant de faire crest j'ai demandé conseil à deux dentistes les deux n'y voyaient pas d'inconvénients juste de ne pas faire le faire plus de 2fois par an.

Tu as raison vois avec ton dentiste tu as peut être les dents ou l'émail trop fragiles
r
19 novembre 2013 17:52
Citation
sabrab a écrit:
Salam Alaykoum,

Y a-til des filles qui ont déjà utilisé les bandes crest pour blanchir les dents??

J'ai commencé samedi et je sens que mes dents sont sensibles depuis que je l'ai commencé, j'ai pris le traitement de 20 jours à laisser poser pendant 30 min.

Je me tate à le stoper, avez-vous eu le même effet?? Dents sensibles dès la première utilisation??

Merci.

salam

je suis pas une fille mais j'ai déjà essayé, ça compte? grinning smiley

oui j'ai déjà essayé ces bandes et j'ai aussi senti la même chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook