Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creoyez vous au nor sur le visage
m
9 novembre 2006 09:38
salam

croyez vous au nor (piete sur le visage de certaines personnes)

souvent on dit o untel a mis le voile elle a le nor sur son visage ou untel il a le nor


perso j'y crois pas il suffit d'avoir un visage doux enfin je sais pas vous en pensez quoi
e
9 novembre 2006 10:16
ça y est tu mets le voile ou tu te laisses pousser la barben tu auras nour sur le visgae ?


c'est comme l'autre qui pensait l'autre jour, qui pensait que l'islam consistait à porter le voile
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
i
9 novembre 2006 17:04
Citation
el 3aKel a écrit:
ça y est tu mets le voile ou tu te laisses pousser la barben tu auras nour sur le visgae ?


c'est comme l'autre qui pensait l'autre jour, qui pensait que l'islam consistait à porter le voile

Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

Moi personnellement j'ai vu des gens avec le nour sur le visage de part leur beauté intérieure, leur comportement, leur gentillesse et jvous assure que ca détein beaucoup sur le visage.

Sinon pour la marque sur le front, Allahou a3lam...

wa salam alaykoum
p
9 novembre 2006 21:23
salam

je vais prendre pr exemple le grand professeur amr khaled il a un nor de iman ds ce visage masshallah
soubhan allah en le voyant parler du dine personnellemnt je sen que cette personne veut me convaince ,q'il adore dieu et k'il aime faire du bien pr faire plaisir a allah
ds sa derniere emission "bisméka nahya" trés trés belle emission a ne pas manquer
il a une trés belle facon a nous exlpliker la religion ke dieu le benisse ke dieu le benisse lui et sa famille

salam
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
h
9 novembre 2006 21:52
c est quoi nour?
a
10 novembre 2006 10:59
Bismillahi al-rahmani al-rahim
Assalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Une réponse brève de Shaikh Al 'Othaimine - rahimahullah - :

Question : Y a-t-il un argument (pour dire que) la trace sur le front, la quelle apparaît à cause de la prosternation est parmi les traces des gens de bien ?


Réponse : Elle (la trace) n'est pas parmi les signes des gens de bien. Parmi les signes (des gens de bien) il y a la bonté du visage, la grandeur du cœur, la bonne morale etc.



Alors que la trace (ou couleur) qui reste sur le front à cause de la prosternation, elle peut aussi apparaître sur ceux qui ne prient que les Fardh (prières obligatoires), et cela car ils ont la peau douce (ou faible) et elle (la trace) peut ne pas apparaître (sur les visages) de ceux qui prient beaucoup et restent beaucoup en prière.




Fatawa Arkan al islam wa-l iman
(version albanaise, édition « NUN » page 309)
Cheikh Muhammad Ibn Salih Al 'Outhaymin Chapitre de La Prière (Salah)
Traduit de l'albanais et réajusté par commodité par Ibn Djelaz

wassalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook