Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créons la surprise, votons François Asselineau !!!
22 mars 2017 15:22
bonjour,

ce candidat est fascinant, malheureusement il n'est pas très connu du grand publique, voici un extrait de son passage chez Ruquier:
[www.facebook.com]


si vous voulez que la France retrouve son indépendance votez pour lui. Ce gars est contre les lobby, contre les tyrans américains, contre les guerres dans le monde, il pourra apporter une bouffer d'oxygène d'honnêteté et de paix à la France, ça me donne envie d'y croire car je pense exactement comme lui et que aucun personne n'ose parler comme lui de nos jour. enfin un politicien qui ne soit pas une marionnette.

voici sa page youtube pour mieux le connaitre:
[www.youtube.com]

cette personne a fait une vidéo interessante:
22 mars 2017 15:38
SalaM,

Il passe de plus en plus sur les plateau tv, il ose balancer certaines vérités notamment sur daesh, preuve à l'appui, donc ils vont tout faire pour le museler et faire qu'il ne passe pas.

Il faut un futur président qui entre dans le moule et pas un rebel Angel
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
22 mars 2017 15:49
Bonjour,

Je l'aime bien Asselineau, et Mélenchon aussi.

Mais je ne vais voter pour aucun des deux.
D'abord parce que je ne suis pas inscrit sur les listes électorales françaises.
Ensuite parce que la stratégie de l'un et de l'autre seront inefficaces.

Quelle est la stratégie d'Asselineau ? Gagner tout seul et sans alliances à la fois l'élection présidentielle et les législatives. On est d'accord sur le fait que c'est impossible ? Même avec la toute nouvelle médiatisation dont il bénéficie depuis 2 semaines.

Ce monsieur est érudit (et j'apprécie ça), ses conférences sont très intéressantes, mais du point de vue de la stratégie et tactique politique c'est un nain. Il consacre beaucoup trop d'énergie à cogner de manière sectaire sur les autres mouvements et personnalités publiques parlant aussi de sortie des traités au lieu d'essayer de nouer des convergences, voire des alliances.

L'autre problème c'est son légalisme et juridisme excessif. Prétendre que seul l'article 50 pourra nous sortir de l'euro, c'est se priver de moyens d'actions plus "gaulliens" qui permettraient au peuple français de retrouver sa souveraineté/démocratie de manière plus immédiate et en nous mettant à l'abri de la spéculation hostile des lobbies financiers.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
22 mars 2017 15:57
non il ne dit pas que sortir de l'euro se fera par coup de baguette magic.
concernant sa stratégie politique, il s'est démarqué rapidement ces dernière années, au point de recevoir rapidement les 500 signatures et son partie figure dans le top 5 en France. Je pense que tu le rabaisses beaucoup trop, il n'est pas du tout comparable au fossile qu'est mélanchon.
22 mars 2017 16:04
"Il passe de plus en plus sur les plateau tv,"

Eh oui c'est le miracle de la démocratie (temps de paroles) pendant les campagnes électorales winking smiley

Mais après...tu ne l'entendras plus...


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
SalaM,

Il passe de plus en plus sur les plateau tv, il ose balancer certaines vérités notamment sur daesh, preuve à l'appui, donc ils vont tout faire pour le museler et faire qu'il ne passe pas.

Il faut un futur président qui entre dans le moule et pas un rebel Angel
m
22 mars 2017 16:11
Bonjour,

c'est "NON" pour moi No no

"Ce n'est pas ma tasse de thé" !!

et de une il est inconnu

et de deux il vient de se réveiller.... lol !!

on aura tout vu cette année grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 mars 2017 16:14
Retrouvez l'indépendance n'a plus beaucoup de sens en 2017 si le monde ne change pas...
Le village gaulois c'est sympa dans Astérix.

La France seule ne changera rien, c'est au niveau mondial que cela se joue.

Si les règles du jeu ne changent pas, Asselineau, Mélenchon, MLP, ou autres ne pourront rien y changer, seulement mettre des pansements...

Les seuls qui gouvernent c'est les grands groupes, et on les a laissé enfler, enfler enfler...

Quand tu vois que la capitalisation d'Apple (700 milliards de dollars) est équivalente au PIB des Pays Bas (729 milliards), il y a de quoi se posait des questions...perplexe sur le futur...


Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonjour,

ce candidat est fascinant, malheureusement il n'est pas très connu du grand publique, voici un extrait de son passage chez Ruquier:
[www.facebook.com]


si vous voulez que la France retrouve son indépendance votez pour lui. Ce gars est contre les lobby, contre les tyrans américains, contre les guerres dans le monde, il pourra apporter une bouffer d'oxygène d'honnêteté et de paix à la France, ça me donne envie d'y croire car je pense exactement comme lui et que aucun personne n'ose parler comme lui de nos jour. enfin un politicien qui ne soit pas une marionnette.

voici sa page youtube pour mieux le connaitre:
[www.youtube.com]

cette personne a fait une vidéo interessante:
m
22 mars 2017 16:15
et puis je suis devenue allergique au prénom "François" ptdr ptdr

on nous permet des choses et on fait le contraire des promesses evil

un 2ème François ben non merci, on a assez donné grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 mars 2017 16:17
c'est un post sérieux...
Citation
ma-casablanca a écrit:
et puis je suis devenue allergique au prénom "François" ptdr ptdr

on nous permet des choses et on fait le contraire des promesses evil

un 2ème François ben non merci, on a assez donné grinning smiley
m
22 mars 2017 16:21
je le suis aussi !! angry smiley pour ta gouverne Hollande s’appelle François aussi !!

et les smileys ne sont pas interdits sur le forum

le cas contraire leur place ne sera pas la !!

et j’interviens où je veux !!
Citation
Roi de Coeur a écrit:
c'est un post sérieux...
22 mars 2017 16:27
wech t'as pas d'ami ou quoi ? on dirait tu n'as jamais ris de ta vie

moi j'ai pas ouvert ce post pour les enfantillages, désolé.
Citation
ma-casablanca a écrit:
je le suis aussi !! angry smiley pour ta gouverne Hollande s’appelle François aussi !!

et les smileys ne sont pas interdits sur le forum

le cas contraire leur place ne sera pas la !!

et j’interviens où je veux !!
m
22 mars 2017 16:44
ben déjà avec ton "Wech" ça prouve ta personnalité et le niveau qui va avec mdrrrrrrr grinning smiley

il faut grandir !!

A méditer !!

Citation
Roi de Coeur a écrit:
wech t'as pas d'ami ou quoi ? on dirait tu n'as jamais ris de ta vie

moi j'ai pas ouvert ce post pour les enfantillages, désolé.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 mars 2017 16:59
va t'acheter une vie et par la même occasion un cerveau winking smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
ben déjà avec ton "Wech" ça prouve ta personnalité et le niveau qui va avec mdrrrrrrr grinning smiley

il faut grandir !!

A méditer !!
g
22 mars 2017 16:59
salut les amis.
ce que vous avez entendu lors de son passage chez ruquier,n'est malheureusement pas le font de sa politique.
c'est un allier au FRONT NATIONAL et LE PEN ( père).dans notre ville 95 j'ai eu contacte avec un de ses mouchard qui prend contacte qu'avec les jeunes musulmans ,cet personne se revendique converti à l'islam et qui est active pour la communauté soit disant.
en cette période nous devons être vigilant il ne faut pas agir avec émotions.
22 mars 2017 17:03
pas du tout, alors la c'est de la pur diffamation. dans la vidéo il dit c'est quoi la différence entre lui et le partie des xénophobes (fn), ensuite tu ressens dans sa personne et puis dans ces discours, c'est un gars tourné vers l'union, et il le dis la encore dans vidéo que contrairement au fn, il ne distingue pas les français, il ne discrimine pas. franchement celui qui dit le contraire ment tout simplement.

Citation
gratien95 a écrit:
salut les amis.
ce que vous avez entendu lors de son passage chez ruquier,n'est malheureusement pas le font de sa politique.
c'est un allier au FRONT NATIONAL et LE PEN ( père).dans notre ville 95 j'ai eu contacte avec un de ses mouchard qui prend contacte qu'avec les jeunes musulmans ,cet personne se revendique converti à l'islam et qui est active pour la communauté soit disant.
en cette période nous devons être vigilant il ne faut pas agir avec émotions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 17:04 par Roi de Coeur.
22 mars 2017 17:09
Salam smiling smiley

intéressant
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 mars 2017 17:48
Je confirme c'est un homme bien

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 mars 2017 17:59
Salam smiling smiley sur cette video il prouve qu'il est neutre ! Il n'est pss du côté du Front National mais de la république thumbs up


[youtu.be]





Citation
gratien95 a écrit:
salut les amis.
ce que vous avez entendu lors de son passage chez ruquier,n'est malheureusement pas le font de sa politique.
c'est un allier au FRONT NATIONAL et LE PEN ( père).dans notre ville 95 j'ai eu contacte avec un de ses mouchard qui prend contacte qu'avec les jeunes musulmans ,cet personne se revendique converti à l'islam et qui est active pour la communauté soit disant.
en cette période nous devons être vigilant il ne faut pas agir avec émotions.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 mars 2017 21:27
il est en direct


[www.facebook.com]
i
22 mars 2017 21:42
.


On ne conseille jamais quelqu'un d'aller voter pour telle ou telle personne

ça se fait pas dans les sociétés modernes

le vote est une affaire personnelle.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 21:44 par imtiyaz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook