Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cremes solaires
b
31 mars 2007 10:13
salut less yabi, alors qui pourrait me dire si les crèmes solaires sont toujours protectrices, une année sur l autre???? j an dernier j en ai acheté spécial bb et enfants, et je ne les ai utilisé qu une fois pour une journée au parc ou il faisait trés beau!!!!!et donc les tubes sont pratiquement remplis alors faut il forcément en acheter des nouvelles??? ous ces dernières sont elles suffisantes????perplexe
MERE AU FOYER ET FIERE DE L ETRE
31 mars 2007 10:45
Après combien de temps un produit solaire est-il périmé ?

Puis je utiliser un tube de l'année dernière ?

Cela dépend si le tube a déjà été ouvert ou non.
Si non, il n'y a absolument aucun problème.
Tous les produits Point Soleil sont testés conformément à la législation européenne et ont une durée de vie utile de plus de 30 mois. Si par contre votre flacon a déjà été ouvert il y a plus de 12 mois, il est déconseillé de le réutiliser, comme le préconisent les norme s européennes pour toutes les marques de produits solaires.

Source [www.pointsoleil.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
31 mars 2007 14:22
MERCI AICHA
c simple, pour moi, je vais garder ceux de l an dernier, c un flacon pompe donc l air n a pa pénétrémais pour les enfant je vais racheter le tout à la pharmaciesmiling smiley
n
31 mars 2007 14:32
salut bouchra comment vas tu?

alors tu pars bientôt ?en voiture?
n
31 mars 2007 15:59
Citation
lila7893 a écrit:
salut bouchra comment vas tu?

alors tu pars bientôt ?en voiture?

coucou Bouchra j'ai bien eu ton message privé merci .....je t'ai répondu donc a+winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook