Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cremes de jour, de nuit...???
C
10 juin 2009 18:11
aujourdhui je suis allée passer un moment de detente chez lestheticienne eye rolling smiley

sauf que comme a chaque soin du visage , lestheticienne qui me le fait (jamais la meme), me fait la morale parce que je nutilise pas de creme de jour, elles sont choquées à chaque fois eye popping smiley

jespere que je ne suis pas la seule dans ce cas, je naime pas les produits chimiques sur ma peau!Ill

mais bon ca ma fait reflechir et je me demande si jdevrai pas my mettre perplexe

laquelle utilisez vous?
jai la peau seche, et tres reactive. des conseils?
m
10 juin 2009 19:13
Citation
shanti a écrit:
aujourdhui je suis allée passer un moment de detente chez lestheticienne eye rolling smiley

sauf que comme a chaque soin du visage , lestheticienne qui me le fait (jamais la meme), me fait la morale parce que je nutilise pas de creme de jour, elles sont choquées à chaque fois eye popping smiley

jespere que je ne suis pas la seule dans ce cas, je naime pas les produits chimiques sur ma peau!Ill

mais bon ca ma fait reflechir et je me demande si jdevrai pas my mettre perplexe

laquelle utilisez vous?
jai la peau seche, et tres reactive. des conseils?

aaaaaaaaa mais je te comprends, moi c pareil, je ne mets pas de crème. G du en metttre keeeeeeeeelke fois mais sinon nan. Et j'ai cette sensation que que ma peau n'aime pas les crèmes mais je c pas.
Par contre les soins en institut j'en fais rarement pour ne pas dire jamais. Mais parfois jfais gommage et masque mais à ma maisongrinning smiley
b
10 juin 2009 20:44
Salam,

Pareil, quand j'y vais elle me dit la même chose.Surtout que c'est pratiquement jamais la même donc c'est sérieux lol

En faite j'en mettais un moment mais bon j'avais plus de boutons pourtant je nettoye mon visage, je fais des masques et cie. Donc j'ai arreté, en faite il faudrait en tester plusieurs mais ça coût cher et c'est pas bon our la peau je pense
C
10 juin 2009 20:56
lol je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas!grinning smiley

ca me rassure! Angel

oué moi aussi jsuis pas sure que ce soit tres bon pour la peau... je prefere les produits naturelle, comme l'eau de rose etc

sauf que je ne sais pas ce quil faut mettre a quel moment, et ca sert a quoi moody smiley

on me parle d'eau de rose, dhuile de ricin, ghassoul...je veux bien, mais a part remplir mon placard ca sert a quoi? perplexe
b
10 juin 2009 21:04
l'huile de ricin c'est bien pour la pousse des cheveux

le ghassoul c'est bon aussi pour les cheuveux en masque ou même le visage et le corps, par contre je sais pas qi il y diferentes sorte càd une pour le visage et une autre pour les cheveux???
s
11 juin 2009 14:07
hi
oui cvrai elle a reaison
tu dois faire une creme le soir et une le matin
lapeau devienne sec rapidement surtout en etesmiling smiley
v
11 juin 2009 16:55
Si tu as la peau sèche c'est sûrement parce que tu n'utilises rien.
Une crème va t'apporter l'hydratation dont ta peau a besoin car même si hydrates de l'intérieur , ce n'est pas assez pour gorger les tissus de la peau.
En plus elle va te protéger du froid , des méfaits de la pollution etc...
Prends en une simple , genre chez avène , vichy voire même chez mixa
Tu te démaquilles avec quoi ? si tu te laves le visage et que tu n'hydrate pas assez aïe aïe aïe ça risque de faire des dégâts , même si tu ne les vois pas maintenant tu le ressentira avec l'âge tu auras une peau élastique et sèche.
J'espère que ça t'a aidé winking smiley
C
11 juin 2009 19:15
oui merci, ca me reveil un peu!!

il faut que je m y mette

je ne me maquille pas, donc je ne me demaquille pas...par contre avant de dormir j applique une lotion nettoyante.

quelle marque utilisez vou
v
11 juin 2009 20:03
Citation
shanti a écrit:
oui merci, ca me reveil un peu!!

il faut que je m y mette

je ne me maquille pas, donc je ne me demaquille pas...par contre avant de dormir j applique une lotion nettoyante.

quelle marque utilisez vou

c'est important de se démaquiller même si on ne se maquille pas mais bon tu utilises une lotion c'est déjà bien sinon tu t'endors avec la saleté de la journée thumbs up
pour les marques tu peux prendre un truc en para car les crèmes sont riches ( bien pour les peaux sèches )
ex: hydraphase de la roche posay
n
12 juin 2009 11:06
moi jutilise une creme de jour pour hydrater ma peau é cé tt

j'aime pas trop les cremes car sils avaient vraiment de l'effet , les actrices se tireront pas la peau !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook