Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crèmes blanchissantes
m
27 décembre 2011 13:00
Bonjour à toutes!

Je voulais savoir s'il y avait des filles ici qui utilisent des crèmes pour unifier le teint? (et je dis bien unifier, pas blanchir)
Etant méditerranéenne ma peau a tendance à marquer facilement et me laisser des cicatrices très pigmentées!!!Et je veux plus ressembler à un léopard!!!

Là j'essaie les acides de fruits mais j'attends les résultats.
Et j'ai vu que la gamme fair and white propose des crèmes unifiantes. Vous savez si ça marche? Et est ce que vous connaissez d'autres solutions pour enlever ce problème? (à part le laser)

Ah oui aussi il y a le site djene.fr (pour peaux noires) qui propose la crème shirley et ils précisent qu'il y a pas de substances dangereuses dans ce produit. Est ce que c la même que celle du Maroc? Je sais pas quoi penser.

A vos claviers merciiiiiiiiiiii ^^
l
27 décembre 2011 13:39
moi je te propose mieux

ya la gamme mene&moy qui est une des meilleur ou dermaceutic
m
27 décembre 2011 16:48
j'ai vu les avis pour mene&moy et ça semble fonctionner, en même temps vu le prix

tu l'as essayé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 16:48 par melyana.
m
28 décembre 2011 19:57
Il y a personne d'autres qui pourrait avoir des idées sur la question? J'ai du mal à y croire...
K
28 décembre 2011 20:07
Il y a eu plusieurs sujets de filles qui ont des problèmes de noirceur ou de peau foncée sous les aisselles ou autre. Il faut faire une recherche. Mais ça doit dépendre des peaux, parce que je n'ai jamais constaté ça chez aucune fille que je connais. Tu devras ne pas travestir ta pigmentation avec des crèmes dont on ne connait pas bien les effets à long terme.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
29 décembre 2011 00:57
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il y a eu plusieurs sujets de filles qui ont des problèmes de noirceur ou de peau foncée sous les aisselles ou autre. Il faut faire une recherche. Mais ça doit dépendre des peaux, parce que je n'ai jamais constaté ça chez aucune fille que je connais. Tu devras ne pas travestir ta pigmentation avec des crèmes dont on ne connait pas bien les effets à long terme.

J'ai vu pas mal de personnes méditerranéennes, ou noires ayant par exemple la peau beaucoup plus foncée aux coudes, ou quand elles ont des cicatrices d'acné. Et moi c ce que j'ai des cicatrices foncées, j'ai peur que ça reste à vie. Je ne veux utiliser que des crèmes dont je connais les ingrédients, je suis pas idiote pour utiliser des crèmes avec de la cortisone. Bref je ne fais que ça, des recherches.
M
29 décembre 2011 01:12
Cest matifiante que tu voulais dire je crois winking smiley

Manger equilibré, bien dormir, bien se demaquiller qd on se maquillr, bien hydrater sa peau, il y a de largile qui a cette action aussi...
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
m
30 décembre 2011 00:40
euuh ça je sais mdrr nan pas matifiante, unifiante, tu vois, quand t'as la peau pigmentée? Enfin bref...je dois être un alien
M
30 décembre 2011 00:52
Mdr au temps pour moi! Je crois avoir mieux compris la

Jai trouvé quelques chose pour toi petite alienne ! Lol clique sur le lien et lis! smiling smiley

[www.aroma-zone.fr]

Je pense que ca pourrai tinteresser! Enfin jespere !

thumbs up

[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
M
30 décembre 2011 00:52
Citation
melyana a écrit:
euuh ça je sais mdrr nan pas matifiante, unifiante, tu vois, quand t'as la peau pigmentée? Enfin bref...je dois être un alien

Mdr, non jte rassure! Je comprends ton problème, mise a part les marques cité au dessus, je sais que caudalie (c'est peut être ce que tu utilise?!?) fait une gamme avec un sérum très intéressant car il permet non pas de depigmenter les taches mais de les diffuser et donc d'unifier le teint! Par contre c'est très très long, et assez cher au final! Mais bon y'a pas non plus 36mille solutions, dsl! Et surtout pour éviter toute aggravation, mets un indice de protection 50, limite quotidiennement!

Bisous la belle et bon courage
m
30 décembre 2011 01:22
Maward, c vraiment gentil, mais j'ai déjà essayé, après je sais pas si faut utiliser ça pendant des mois et des mois pour voir des résultats, c aussi mon manque de patience, j'en rachèterai peut être

Mistinguette, oui j'en ai entendu parlé, et je n'ai pas entendu que des avis positifs dessus mais si faut l'utiliser pendant des mois c à voir...
Au faut vous avez entendu parlé de l'huile de busserole?
M
30 décembre 2011 01:38
Faut etre patient ya rien de mieux que les produit naturels

Je cite

''Cicatrisante puissante, elle améliore l'aspect des cicatrices en profondeur : de nombreuses recherches montrent qu'après application régulière de cette huile, qu'elles que soient les cicatrices, la peau retrouve une texture et une coloration naturelle.''


Il texplique comment lutiliser en fait tu dois te faire des cures

Je recite

''Pour de meilleurs résultats de cicatrisation, il est important d'utiliser cette huile quotidiennement, matin et soir, en cure de 3 semaines à renouveler tous les 2 mois par exemple. Noter que plus la cicatrice est récente, meilleurs seront les résultats.
Pure ou mélangée avec des huiles essentielles ou d'autres huiles végétales en guise de crème de jour ou de nuit
En tant que phase grasse dans la composition de crèmes  pour le corps et le visage.''


Voila voila, faut etre patiente et perseverer! Courage!

Je regarde lhuile de bousserole cest quoi. Je connais pas.
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
30 décembre 2011 11:51
Citation
melyana a écrit:
Bonjour à toutes!

Je voulais savoir s'il y avait des filles ici qui utilisent des crèmes pour unifier le teint? (et je dis bien unifier, pas blanchir)
Etant méditerranéenne ma peau a tendance à marquer facilement et me laisser des cicatrices très pigmentées!!!Et je veux plus ressembler à un léopard!!!

Là j'essaie les acides de fruits mais j'attends les résultats.
Et j'ai vu que la gamme fair and white propose des crèmes unifiantes. Vous savez si ça marche? Et est ce que vous connaissez d'autres solutions pour enlever ce problème? (à part le laser)

Ah oui aussi il y a le site djene.fr (pour peaux noires) qui propose la crème shirley et ils précisent qu'il y a pas de substances dangereuses dans ce produit. Est ce que c la même que celle du Maroc? Je sais pas quoi penser.

A vos claviers merciiiiiiiiiiii ^^

Salam,

J'ai aussi ce problème de cicatrices/taches d'acné. J'en peux plus j'ai éssayé une tonnes de produits plus ou moins naturels mais rien n'y fait..

Je vais faires des recherches sur l'huile de rose musquée il parait qu'elle peut être bénéfique, mais savez-vous si elle est comédogène?
m
30 décembre 2011 14:53
Oui MaWard je pense aussi

@Soleilsucré: t'as essayé l'huile de busserole? Pour l'huile de rose musquée, oui c'est comédogène malheureusement, donc à ne pas utiliser sur une peau grasse ou mixte, et plus les cicatrices sont récentes plus elle a de chances de fonctionner d'après ce que j'ai lu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook