Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS crèmes anti taches
l
27 mars 2009 14:51
Salem

il y a quel que mois une yabi avit mis le nom d 'une crème qu elle avait acheter au maroc et qui c'est avéré efficace contre les taches de boutons ,peut tu te manisfester hi hi et me dire le nom j ai toute essayer tou tou tou tou au secour je garde espoir...
m
27 mars 2009 15:27
moi aussi je suis à la recherche de cette creme, si elle existe au maroc je vais attendre cet été pour l'acheter
l
27 mars 2009 15:32
ma mere est parti au bled donc je voudrais profiter pour quel me la ramene
s
27 mars 2009 18:55
salam

Je vous déconseille fortement ce type de crême, aller consulter un dermatologue et soyez patiente, il y a de bons produits qui sont très effcicace, mais à long terme.
Evitez le soleil, mettez des écrans solaires.

Les crêmes que certaines raménent du Maroc, et qui efface "miraculeusementé" ces tâches sont très dangereuses: elles éliminent la mélanine, or nous en avons besoin, ça nous protége contre les UV (le soleil).
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
27 mars 2009 23:10
je pense que tu parle de la crème clermine non?
c'est abla78 qui a lancé le sujet il y a quelques semaines...
l
30 mars 2009 10:08
oui voila clermine c t bien ca et c t bien abla78 qui la communiquer merci soleil de nuittttt

samsara : g deja été chez troi dermato , g essayer plein de creme ca fai 7 ans ke je trimbale ces taches , meme eux mon di qu il e peuvent rien faire ,
P
30 mars 2009 13:40
c vrai ce genre de crème est dangeureux, j'utilise bio taches , il existe le masque, l'ecran solaire, et la crème à la fois du jour et de nuit, le résultat c'est apres 8semaines à 12, selon l'ancienté de la tache..
H
30 mars 2009 20:25
Salam,

Si vous parlez de tâches brunes sur le visage, il existe une gamme de crèmes La Roche Posay qui protègent des UV et qui atténuent ce genre de tâches. Elles sont disponibles en pharmacie et parapharmacie.

Question efficacité, ça dépend du type de peau et surtout du type de tâches.
S
1 avril 2009 16:45
moi j'utilise diactenal aha 15 qui à la base est utilisée pour les rides mais je vois une différence sur mon visage depuis 1 mois. J'avais des cicatrices de boutons sur le cou qui disparaissent et mon visage commence à s'éclairssir. Par contre elle vaut 36€ et on la trouve en paharmacie. Autre chose il faut se nettoyer la peau matin et soir et comme je suis fainéante j'utilise une lotion sans rinçage.
l
2 avril 2009 15:28
salem soniye

mais c'est une creme anti ride ??
s
3 avril 2009 17:24
salam,

ca fait 5ans que je souffre des taches brunes sur mon visage, j'ai été voir 3 dermato, des produits en pharmacies, des produits naturels, .............. aucun résultat, j'ai perdu espoir, les taches devient plus foncées avec le temps, meme si je mets fond de teint poudre... ca se voit.

un jour un generaliste m'a conseillé d'aller voir un dermato, il m'a inscrit une creme de jour et une autre a mettre le soir, un mois apres , ca a donné un effet, maintnant ca fait deux mois que je suis ce traitement, un grand changement au niveau de mon visage, 80% des taches sont disparues, c incroyable ce traitement,

j'espere que ce medicament n'aura pas d'effet negatif sur ma peau, alhamdolillah je suis tres tres tres satisfaite, je remercie dieu, le dermato et mon ami le medecin generaliste.
S
5 avril 2009 01:14
Citation
lagazel007 a écrit:
salem soniye

mais c'est une creme anti ride ??

Salam lagazel007 le aha a un effet cicatrisant
5 avril 2009 13:16
Salam à toutes!

Sinon à part les crèmes qui coûtent assez chères tu pourrais peut-être essayer le savon d'Alep et au moins c'est sans danger! C'est une certaine "j6ca" qui l'a conseillé à une autre fille dans un forum voici le lien:clique ici pour entrer ds le forum

apparemment d'après ce qu'elle dit elle a eu des résultats au bout de 3 mois, c'est pas mal quand même avec un simple savon! Perso, jte conseille plus le savon que la crème qui ne coûte je ne C combien, et puis celle qui se vend au Maroc jte la déconseille carrément, moi ça mfait peur les produits vendus au bled qui ne sont pas naturel... Après c'est toi qui voit winking smiley

bye
z
19 avril 2009 15:16
bonjour salma80
peux-tu me donner le nom de cette crème STP
Remerciements
m
21 avril 2009 10:56
Bonjour Zzohra

Salima m'a répondu sur un autre post sur le m^me sujet en me donnant ces deux moms:
"maintenant hamdollah je sors sans me maquiller grace à un dermato qui m'a inscrit 2 cremes: NEOSTRATA et DF Lait."
Si elle veut bien nous donner plus de détail sur cette créme ainsi que le DF lait que je ne trouve nul par, ça serait gentil de sa part
on t'attend salima80smiling smiley
Merci
r
6 juillet 2010 13:57
Bonjour Manale 2009. Le DF lait est fabriqué au Maroc. donc introuvable en france. c'est vendu en pharmacie et parapharmacie au Maroc.
n
6 juillet 2010 14:12
Citation
manale2009 a écrit:
Bonjour Zzohra

Salima m'a répondu sur un autre post sur le m^me sujet en me donnant ces deux moms:
"maintenant hamdollah je sors sans me maquiller grace à un dermato qui m'a inscrit 2 cremes: NEOSTRATA et DF Lait."
Si elle veut bien nous donner plus de détail sur cette créme ainsi que le DF lait que je ne trouve nul par, ça serait gentil de sa part
on t'attend salima80smiling smiley
Merci

j'utilise aussi neostrata pour les trace c un anti ride ms honnetemen ca fai un moi et tjr aucun changemen

je me suis donc rabattu sur les uv et j'espere incha allah ke sa va marcher
7 juillet 2010 12:43
fair & lovely les filles

g tout essayé avant , la roche posay , vichy , tout & là 2 mois ke j'utilise fair & lovely je suis super satisfaite ! ma peau claire sans tache & je me plais ainsi au moins je depense pas bcp pour ca & aucune resultat a la fin comme avant

avant l'utiliser g demandé aurpès du dermato qui ma dit k'elle contient aucun composants dangeureux

mefiez vous de ces affiches pulicitaires collées aux murs des parapharmacies c de l'arnaque
d
11 juillet 2010 18:44
Le nom de ses crèmes vendu, en maroc c'est bien le NEOSTRATA et DF Lait, vous mélangez tellement de marque que vous avez utilisé qu'on ne sait plus c'est la quelle, comme ma soeur est en maroc j'ai m'aimerai bien lui demandé qu'elle me l'achète....quelqu'un peut me dire si c'est bien ses noms
merci
d
13 juillet 2010 17:03
personne ne répond, vous êtes tous parti en vacances.ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook