Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crèmes amincissantes!!!!!
m
27 mars 2012 16:18
coucou
pour celles qui font un régime avez -vous tester des crèmes amincissantes, je ne sais pas trop ce que ça vaut, donc si vous avait tester certaines faites nous des retours ça nous évitera de dépenser ds le vent!!

je ne me trouve pas grosse mais j'ai pris du poid je suis passé d'une taille 32 A 34 et maintenant à un 36/38 (mon poids c stabiliser lol merci qui ? merci MARIAGE mdr), j'ai donc repris du sport de manière intensive, je me dis qu'une crème peut m'aider à perdre un peu du bide plus facilement car les séances d'abdos ça va un temps mais jveux un résultat rapidement!!

à vos claviers
p
27 mars 2012 17:01
bjr thumbs up
Crèmes minceur : Rétinol anti-cellulite de Roc Bye
m
27 mars 2012 18:24
re
tu l'as essayer ?
l
27 mars 2012 20:20
moi je te conseille somatoline cosmetique ventre et hanche, je l'ai essayé et je te garantit que sa fait de l'effet et sa marche !!!!
P
27 mars 2012 20:23
J'ai lu une fois dans un magazine,le temoignage de je ne sais plus quelle personnalité,elle mettait sa crème amincissantes juste après sa seance de sport(enfin après la douche),que sa travaillait plus..wa Allah o alem.salam
S
27 mars 2012 20:36
C'est surtout le massage qui accompagne les crèmes qu'est bénéfique, n'importe quelle crème hydratante ou huile fera l'affaire...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
n
30 mars 2012 20:25
Moi je vien de recevoir zone rebelle d'Yves Rocher
n
30 mars 2012 20:25
Moi je vien de recevoir zone rebelle d'Yves Rocher
A
1 avril 2012 14:22
Salut les filles.

Niveau crèmes amincissantes j'en ai testé plusieurs :
- Mixa lait raffermissant,
- Bodytonic de Garnier,
- Perfect Slim de l'Oreal,
- Good Bye cellulite de Nivéa,
- lait raffermissant Dove,
- Roc anticellulite,
- Huile ventre et hanche de Caudalie

Bref, celle qui m'a le + plu niveau texture et raffermissement de la peau est bizarrement une des moins chères "MIXA lait raffermissant". Ma kiné m'a dit qu'en réalité c'est davantage le MASSAGE qui fait effet plutôt que la crème en soit. Donc faut se motiver et masser au moins 10 à 15 minutes tous les jours.

Voilà ce que je peux vous dire là-dessus en espérant que ça vous éclairera smiling smiley

A+ Bye
l
1 avril 2012 15:26
Salam
la créme qui marche vraiment et qui niveau prix ne coute pas chers c'est percutafeine.
J ai tester aussi somatoline elle est géniale.
La vente et hanches et celle pour la nuit aussi
mais bon le meilleur des remede reste le sport
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook