Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme visant à refermer les pores
a
19 février 2011 17:01
Perfect Carees: base qui permet de minimiser les pores et matifie en un instant. Absorbe l'excès de sébum.Unifie et adoucit la peau.
Je l'ai déjà utilisé est vraiment les résultat sont spectaculaire je vous encourage a l'acheté elle coûte( 25.000DT)
utilisation:tous les jours avant de se maquiller
pour peau normale/mixte et grasse
Contenue 15ml
thumbs upPore no moreDanse
H
19 février 2011 20:43
Bonjour,


Peut-on trouver cette crème en France et si oui à quel prix? (en euros svp)

Merci.
s
19 février 2011 23:13
oui je connais c'est de Dr Brandt. C'est efficace parce qu'il contient de l'acide glycolique qui permet d'éliminer les peaux mortes.
Je ne l'ai jamais testé mais il paraît en effet qu'il est efficacethumbs up.
s
19 février 2011 23:23
Kyara34 :

tu pourras le trouver chez sephora à 45€

[www.sephora.fr]
H
19 février 2011 23:58
Merci beaucoup Sombral, je vais tester incha'allah !
a
21 février 2011 22:15
je parle d'un produit de cristan lay .qui coute 25dt et en français ça coute 13 euro seulementthumbs up
je l'ai utilisé est c trop efficace Danse
h
22 février 2011 11:45
Je trouve que le mieux pour resserer les pores (après nettoyage) c'est les lotions astringentes du style eryfluid (ça s'achète en pharmacie), c'est super efficace par contre ça pue l'alcool!! Du coup j'utilise ça la nuit sur le visage, et la journée je m'en sers pour le dos et le decolleté (parce que j'ai tendance à avoir la peau du dos bien grasse avec des points noirs). Ca marche vraiment super bien
l
24 février 2011 13:43
bonjour les filles,

J'ai une recette miracle pour les pores, je l'utilise depuis qlq mois et je vois une grande difference..

c'est 100% BIO et MIRACLE...

du ROMARIn...(Azir au Marocain) il s'agit dune lotion BIO qui sert a la fois à serrer les pores et à nettoyer pronfondement le visage et resultat instantanée PEAU ECLATANTE et PORES MOINS VISIBLES....mais attention femmes au peau seche faut pas oublier d'hydrater legerement la peau car le romarin est surtout pour les peaux mixtes a grasses.

Alors, un ptit peu de romarin, a mettre dans de l'eau bouillante et laisser sur feu 3 à 4 minutes , puis laisser le mélange refroidir et bien agir avant de le filtrer, vous obtienderez une lotion 100% naturelle à étaler sur le visage par un coton disque aprés avoir lavé le visage, peut etre utilisé chaque jour en tant que Lotion naturelle la nuit de préference.

par contre, la lotion a renouveler chaque 3 jours .

Bon courage les filles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook