Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme vatika
t
2 août 2008 20:09
slt les filles
j ai recus un créme vatika j ai les cheveux lisse mais je veux savoir c est koi son role et est ce ke ca marche méme sur les cheveaux lisse quelqu'un applique cette créme
biz a vous
t
4 août 2008 02:57
slt les filles
pa d réponse encore j ai besion de l essai cette créme je veux des personnes qui sont déja essai la créme vatika
s
4 août 2008 19:08
franchement je ne connais pas, quand je tape sur google je tombe sur des sites qui proposent cette crème pour grossir les seins, je ne sais pas trop...
t
4 août 2008 19:25
slt solei de nuit
merci pour la réponse non cette créme pour les cheveux s appelle vatika si tu vois la publicité de mbc il se trouve a dubia
biz a toi
s
5 août 2008 12:37
Citation
triste23 a écrit:
slt solei de nuit
merci pour la réponse non cette créme pour les cheveux s appelle vatika si tu vois la publicité de mbc il se trouve a dubia
biz a toi

je vais t'aider à chercher, on trouvera peut-être...
s
5 août 2008 14:07
c'est encore moi,
est-ce que c'est une crème indienne?
t
5 août 2008 16:27
slt soleilde nuit je sais pa parce ke moi c est mon cousion qui ma la rammené du dubai méme si tu vois la pub mbc non pa le ind j ai vu imarate et dubai dans la boite les pruduit qui sont dans la créme vatika
lemoun oil, tea tree oil ,almond oil ,white oil ,perfume alors j ai fait la créme hier aprés la dauche
je vais voir ce ke ca va donnée déja peut étre il n existe pa au maroc c est pour ca il n est reconu
biz a toi
l
7 août 2008 22:36
bonsoir triste23

j'utilise vatika ca fait une semaine ...sa sent bon et mes cheveux sont doux et facile a coiffer thumbs up il est de la marque Dabur et j'utlise aussi oil D'amla de Dabur ke j'ai tte confiance ...
ca existe au maroc boite verte et c'est ecris Vatika naturals (nourish&protect)
mais les ingredients c un peu differents ( extract of henna, Aloe Vera, Almond oil,White oil,D-Pantahenol,Perfume)

c'est du dubai
t
8 août 2008 01:59
slt lolita merci bcp pour la réponse
en fin j ai trouvé une filles qui utilise la créme vatika je veux savoir lolita des filles dis ke si tu as les cheveux lisse ca marche pa et méme les cheveux tombent c est pour ca je veux savoir si ca marche méme pour les cheveux lisse
biz a toi
l
8 août 2008 13:53
slt triste

je crois ke ca marche pour tte type de cheuveux parce ke c'est pa indiquer ds la boite
et vu les ingrediedients pt ke faire du bien a nous cheveux

moi je l'utilise comme ca :je l'applique 15 min avant la douche(plus d'autre huil) et apres la douche je met juste un peut sur cheveux mouiller (a la place d'un serum ou huil ) et apres je fait patcha meme pa besoin de faire un brushing ...

voila
m
8 août 2008 23:23
moi aussi je l'utilise et je la trouve trés bien!
l
8 août 2008 23:32
slt magieeda

tu l'utilise depuis combien de temps?
m
8 août 2008 23:36
je dirais, depuis 2 ou 3 mois!
yak c la boite verte avec un fermoir mauve??
l
8 août 2008 23:49
j'ai une boite tte vetre meme le fermoir exactement comme dans la pub sur mbc et c'est marqué Babur VATIKA naturels
t
10 août 2008 02:32
slt les filles oui c est vrai lolita une boite vert moi le type avec citron moi je fais la créme aprés la douche oui comme toi mais avant la douche je fais l huile je veux savoir l effet de vatika sur les cheveux avec le temps biz a vous
l
10 août 2008 13:43
celle ke j'ai a base de henna amande et aloe vera ca eclaircie un peu la couleur des cheveux ...

bisous
t
11 août 2008 01:45
merci bcp lolita
biz
C
30 novembre 2013 16:03
Hey smiling smiley moi Personnellement je ne sais vraiment pas comment l’utilisé j'ai Vatika citron dite moi en l'utilise après ou avant la douche perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook