Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une crème trop bien mais...trop chère...
n
4 avril 2006 17:16
salam,
mon esthéticienne m'a donné des échantillons a essayer et c'est la première fois que je vois un résultat magnifique sur ma peau.plus de petite rides des yeux, douce comme un bébé.
c'est la crème de choc et la crème de rêves chez PAYOT (plus les autres ds la même gamme anti cerne...).
le résultat est sensationnel. j'y suis retournée pour acheter les pots : 49 euroseye popping smiley le pot.

trop cher, dommage franchement j'ai 33 ans et j'ai retrouvé ma peau de gamine. les échantillons sont presque finiscrying(
je vais me les faire offrir...thumbs up
i
4 avril 2006 20:59
fais toi plaisir et puis un pot dure probablement longtemps.
n
4 avril 2006 21:31
merci de m'encourager...mais j'ai des enfants...les dépenses du foyer commencent par ces petits coquins.
cependant, il se peut que je craque...un délice...même le parfum de ces crèmes est à tomber par terre...
n
4 avril 2006 22:25
c quoi comme crème?
contour des yeux?anti ride nuit? anti ride jour?
t
4 avril 2006 23:29
Citation
nour 91 a écrit:
salam,

fais tres attention, avec les echantillons le resultat est tjr miraculeux!! car il ya une plus forte concentration d'actifs, ils sont malins!!

vive l'huile d'argan
perso je l'utilise depuis un an et j'en suis tres contente! regarde les femmes berberes, peau de bb!!
m
5 avril 2006 10:44
le pot va te durer 6 mois au moins, l'un dans l'autre, c aussi rentable...
n
6 avril 2006 09:11
je vais voir ds une autre boutique pour comparer les prix, peut être qu'en institut c plus cher.

pour la question, la crème de rêves c pour la nuit, le matin, la peau est ferme et tendue sans marque de fatigue et la crème de choc, c pour la journée.
M
7 avril 2006 18:03
Citation
tulipe34 a écrit:
Citation
nour 91 a écrit:
salam,

fais tres attention, avec les echantillons le resultat est tjr miraculeux!! car il ya une plus forte concentration d'actifs, ils sont malins!!

vive l'huile d'argan
perso je l'utilise depuis un an et j'en suis tres contente! regarde les femmes berberes, peau de bb!!

Et tu utilises comment l'huile d'argan.a quelle fréquence? c'est en tant que crème de jour, de nuit...,???
merci pour les réponses!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook