Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème qui traite les peaux intimes très irritées
s
26 septembre 2017 10:57
Bonjour,

Je cherche une pommade ou crème qui apaise et traite la peau des parties intimes qui sont irritées, entrée du vagin et l'intérieur des fesses aussi.

Utilisez vous des pommades ou produits pour bébé, si oui, lesquels ? merci de m'aider.

Si vous avez des solutions qui aident à prévenir les irritations ou sécheresse de la peau intime. Enfin surtout et d'abord régler le problème des irritations. Merci.
26 septembre 2017 11:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bépenthène fonctionne bien. C’est très connu en utilisation sur les nourrissons en prévention et en traitement de l’irritation des fesses.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 septembre 2017 12:45
Gel d'aloé vera
Huile d'argan
Ét tout rentrera dans l'ordre

Utilise un savon pour partie intime comme saugella
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 septembre 2017 13:00
Salam Gel lavant doux Saforelle ...
C
26 septembre 2017 14:59
La on parle pas de bébés
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bépenthène fonctionne bien. C’est très connu en utilisation sur les nourrissons en prévention et en traitement de l’irritation des fesses.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 septembre 2017 17:18
Ça fonctionne aussi très bien sur les adultes. Par exemple sur les gens qui se sont faits tatoués.

D'une manière plus générale, il faut connaître la cause de cette irritation pour pouvoir la traiter efficacement. Souvent, c'est un lavage trop fréquent. Parfois une allergie au produit d'hygiène.
La mycose est plus rare, sauf chez le nourrisson.
C
26 septembre 2017 19:13
Les irritations des fesses du bébé n'a pas la même cause que chez la femme. Bepanten j'ai déjà essayé j'ai hurlé tellement que sa ma fait mal. Il y'a de nombreuses crèmes spéciaux pour ces cas .
Citation
CHN-W a écrit:
Ça fonctionne aussi très bien sur les adultes. Par exemple sur les gens qui se sont faits tatoués.

D'une manière plus générale, il faut connaître la cause de cette irritation pour pouvoir la traiter efficacement. Souvent, c'est un lavage trop fréquent. Parfois une allergie au produit d'hygiène.
La mycose est plus rare, sauf chez le nourrisson.
S
27 septembre 2017 10:17
Lave toi avc gyn hydralin et tu peux mettre la roche posay
Cicaplast b5
s
27 septembre 2017 11:37
Justement c'est peut-être une mycose que j'ai j'avais beaucoup de pertes et quelques démangeaisons pareil pour les fesses jai surtout des irritations au niveau de l'intérieur des fesses et entre l'anus et le vagin ça picote, voilà, désolé pour certains si je détaille sur mes parties intimes.
Après au niveau du prélèvement je crois que ça n'indique plus de mycoses AVANT si le candida albicans, j'en ai refait un autre prélèvement cette semaine on verra les résultats la semaine prochaine s'il ya encore mycose ou pas.

Mais c'est vrai que je peux faire des allergies à certains produits et le lavage fréquent peut m'irriter aussi.
Citation
CHN-W a écrit:
Ça fonctionne aussi très bien sur les adultes. Par exemple sur les gens qui se sont faits tatoués.

D'une manière plus générale, il faut connaître la cause de cette irritation pour pouvoir la traiter efficacement. Souvent, c'est un lavage trop fréquent. Parfois une allergie au produit d'hygiène.
La mycose est plus rare, sauf chez le nourrisson.
30 septembre 2017 00:12
C'est lié peut être une mst de ton mari?

Et fesse ce serait pas des hemoroides ??
a
30 septembre 2017 01:45
Met aussi de preference les culottes en coton pour eviter la transpiration et la maceration qui entrainent des irritations
Quand tu te fait une toilette intime lave l exterieur
Evite l interieur car tu agresse ta partie intime et tu detruit la flore qui te protege
 
Facebook