Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème teintée
n
13 février 2008 10:00
Bonjour tout le monde

Connaissez-vous des crèmes teintées (soin du jour) non grasse?
J'ai utilisé celle de Nivea mais j'en suis pas satisfaite.

Merci d'avance pour vos réponses
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
c
13 février 2008 11:40
j'avais utilisé celle de Nivéa aussi pendant un moment, c'est vrai qu'elle laisse la peau grasse.
Mais là, je vais essayer une crème teintée de Vichy. j'espère qu'elle sera meilleure.
n
13 février 2008 11:47
Salam

J'ai entendu dire que celle de Vichy était pas mal
vais demander un testeur :-)
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
p
13 février 2008 14:13
Celle de Clarins est tres bien, on me la conseillee ici et j'en suis ravie.
f
13 février 2008 14:34
Salam,

tu as également Boréade de Noviderm vendue en pharmacie ! smiling smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
L
13 février 2008 17:42
salam

moi j utilise l embellisseur a l abricot d AGNES.B

c est de la qualite rien a dire


c est une crmee de jour, en meme temps elle donne un beau teint, une bonne mine

voici le lien

[www.ccbparis.fr]^G1_05_10&

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
n
14 février 2008 09:08
Salam

Merci pour vos réponses
j'ai été hier à la pharmacie te j'ai achêtée celle de Vichy rien à dire elle est très bien!!!


J'ai pris couleur abricot (elle m'a conseille une couleur plus claire dans le sens ou je mets de la poudre par dessus) et je l'ai payé 13.77 euro.

J'ai un SUPER teint ajd :-D

Jvous le conseille vivement!!!
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
a
14 février 2008 19:33
moi jachete celle de LIERAC aqua D multivitaminé,et franchement jen suis grav satisfaite mm si elle est un pe cher(presk 30euro en parapharmacie)
p
14 février 2008 20:08
salam

un conseil les filles: ne prenez pas celle de nuxe winking smiley

très difficile à appliquer, elle laisse des marques et met en valeur des irrégularités qui à l'origine etaient totalement invisibles à l'oeil nu perplexe

autant je raffole de leur huile prodigieuse, autant j'ai été objectivement très déçue par leur creme teintée
smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
14 février 2008 20:22
Citation
ahlame66 a écrit:
moi jachete celle de LIERAC aqua D multivitaminé,et franchement jen suis grav satisfaite mm si elle est un pe cher(presk 30euro en parapharmacie)


Salam

Il y a plusieurs teintes proposées ou une seule ?
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
15 février 2008 18:54
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
ahlame66 a écrit:
moi jachete celle de LIERAC aqua D multivitaminé,et franchement jen suis grav satisfaite mm si elle est un pe cher(presk 30euro en parapharmacie)


Salam

Il y a plusieurs teintes proposées ou une seule ?

c'est celle que j'ai également
à la parapharmacie on m'en a proposé 2 teintes une clair( je sais plus exactement le nom de cette teinte) mais pour moi elle laissait ma peau blanche
donc ayant la peau mat j'ai pris la teinte doré et c nikel
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
S
17 février 2008 16:27
salut les filles,

la crème tintée remplace le fond de teint ou il faut l'utiliser comme une base?
m
17 février 2008 16:43
Salam,

On peut avoir des échantillons ? moody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
C
17 février 2008 17:50
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
ahlame66 a écrit:
moi jachete celle de LIERAC aqua D multivitaminé,et franchement jen suis grav satisfaite mm si elle est un pe cher(presk 30euro en parapharmacie)


Salam

Il y a plusieurs teintes proposées ou une seule ?

c'est celle que j'ai également
à la parapharmacie on m'en a proposé 2 teintes une clair( je sais plus exactement le nom de cette teinte) mais pour moi elle laissait ma peau blanche
donc ayant la peau mat j'ai pris la teinte doré et c nikel


Salam

donc pour une peau plutot mate la teinte dorée convient c pas trop clair non plus

Merci miss winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
17 février 2008 18:03
Citation
Soniye a écrit:
salut les filles,

la crème tintée remplace le fond de teint ou il faut l'utiliser comme une base?

La creme teintee c'est une creme hydratante et un fond teint en meme temps, dc pas besoin de remettre du fond de teint.
l
17 février 2008 18:05
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
ahlame66 a écrit:
moi jachete celle de LIERAC aqua D multivitaminé,et franchement jen suis grav satisfaite mm si elle est un pe cher(presk 30euro en parapharmacie)


Salam

Il y a plusieurs teintes proposées ou une seule ?

c'est celle que j'ai également
à la parapharmacie on m'en a proposé 2 teintes une clair( je sais plus exactement le nom de cette teinte) mais pour moi elle laissait ma peau blanche
donc ayant la peau mat j'ai pris la teinte doré et c nikel


Salam

donc pour une peau plutot mate la teinte dorée convient c pas trop clair non plus

Merci miss winking smiley

oui doré c'est nikel
si jme souvient bien je l'ai payé entre 25 et 30 euros
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
h
17 février 2008 20:17
bonsoir

moi je cherche une crème hydratante pour peaux grasses et sensibles pouvez vous me conseiller merci
n
18 février 2008 10:44
Salam Ameldu84

essaye Vichy elle est bien et la peau ne brille pas!
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
18 février 2008 13:36
J'ai pourtant la peau mixte et pourtant je suis très satisfaite de la crème teintée Nivéa.

Mes cousines et mes 2 soeurs me l'avaient conseillée.

Sinon, y'a celle de Vichy aussi qui est très bien.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
18 février 2008 18:28
Citation
ameldu84 a écrit:
bonsoir

moi je cherche une crème hydratante pour peaux grasses et sensibles pouvez vous me conseiller merci

la gamme PURE FOCUS de LANCOME convient tres bien pour les peaux grasses, j'ai une peau mixte tendance grasse et c'est Clap. Tu as la peau matifiee tte la journee et tres bien hydratee.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook