Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme tabou!!
5 juin 2014 16:10
Citation
juwanna a écrit:
J'encourage pas les filles de la mettre parceque le contour des yeux est fragile. Mais je demande l' avis de filles qui ont déjà essayé. Celles qui parles dans l'air j'ai pas besoin de leurs avis.
Cordialement
Ma meilleure amie la utilisé, c'est même son dermato qui lui a prescrit, moi au début j'était sceptique donc bref son médecin lui a prescrit et elle la essayé et franchement le résultats était bluffant, surtout quelle avait vraiment de grosses cernes, mais voila après plusieurs applications, elle a commencé a avoir des petits vaisseaux dans les yeux, la peau irrité, c'était vraiment pas jolie à voir, et bon maintenant c'est réglé elle na plus rien, et c'est crème contour des yeux et anti-cernes. Mais elle en garde une mauvaise expérience, et d'ailleurs je croit même que y'avait 2 "préparations" et la disons moins nocive a était retiré du marché.
5 juin 2014 16:53
purée j'en peux plus j'ai trop rigolé ds ce post !!!!!!!!!!!!!!

surtout a cause de maha et marokina mdrrrrrrrrrr

bon serieusement va voir un dermato pr tes cernes

c pas la peine de demander les avis pck meme ds le cas ou ca marche tu sais , on est tous different et on reagit differemment au medoc smiling smiley

donc voila .
ca peut marcher pr les unes et etre une cata pr les autres.

jkifferai connaitre le medecin qui prescrit une creme hemmoroides pr les yeux.
j
5 juin 2014 19:02
Pour celle qui a un trou de cul au milieu de sa tête, demande a ta complice maha je ne sais pas koi de te passer son Gel qui coute TRES CHER ça pourra t'être utile.lol
j
5 juin 2014 19:03
Merci raiponce pour votre temoignage.
5 juin 2014 19:27
Citation
juwanna a écrit:
Merci raiponce pour votre temoignage.

Mais franchement je te déconseille d'utiliser cette crème, essaie plutôt des soins naturels, ou même si vraiment sa te complexe il y'a des procédés radicales et plus ou moins définitifs qui sont adaptés aux yeux.
5 juin 2014 22:29
salamo3alaykoum

la soeur juwanna demande des avis sur un sujet gênant; j'ai pas compris vos moqueries !

il y a halka pour ça, alé hop hop
P
6 juin 2014 00:25
Salam Oualikoum

Eh ben dis donc heureusement qu'à l'école on nous disait qu'il n y avait pas de question bête.. Heureusement qu'on n'est pas tombés sur des profs comme vous, ou n'aurait pas appris grand chose ou alors on aurait été traumatisés par de telles méchancetés..













Allez hop comme dit plus haut, du balai ! Toujours les mêmes qui foutent la m**** sur tous les posts !! j'ignore ce qui vous rend aussi frustrées pour être aussi méchantes, mauvaises et agressives mais ça se soigne.. Et pas en prenant les yabi pour vos punching-ball..
K
6 juin 2014 07:49
Citation
juwanna a écrit:
Bonsoir les filles, j'ai entendu dire que la créme pour hemoroides fait disparaitre miraculeusement les cernes.a vos clavier
salut je suis desole je m'y connais pas en crème pour les hémorroïdes
tu dis que ta des cerne tu as essayé de boir beaucoup d'eau ou domir suffisamment
M
12 juin 2014 12:46
OLALAL vous posez une question rigolotte et on peut pas rigoler c'est abusez??? pour celle qui voulais savoir le nom de la creme chere je ne vais pas dire le nom parceque tout simplement elle n'est pas efficace.....quand a votre creme au cu apparement vous la defendez avant meme de l'utiliser, bon en tout cas dans toute les notices c'est écris respecter le mode d'emploi lol mettre la creme de cu sur l'oeil c'est vraiment une connerie....
13 juin 2014 14:41
salamo alikom

justement la posteuse a demandé vos avis et vos conseils.elle vous a pas recommandé la créme pour lui répondre méchamment comme ça.vous pouvez bien dire que c'est pas bien de mettre une tel créme pour les cernes mais plus gentiment que ça j'estime.
moi aussi j'ais vu sur plusieurs forums et même sur youtube que cette créme se met comme traitement des cernes tapez ça sur google et regardez .et c'est normal que une d'entre nous sera curieuse de savoir si c'est vrai ou pas.

on est sur les forums pour s'aider et donner les conseils selon nos expérience.pas pour se moquer des gens et leur mal parlé avec des expression qui convient pas ni a notre nature ni a notre religion.
E
13 juin 2014 15:07
Je suis pliée,!grinning smiley
Comment on est passé des hemoroides aux yeux?Dites moigrinning smiley
f
15 juin 2014 18:49
C'est fou ce que ce post est remplie de petites gamines sans neurones.

Et bien chère demoiselle , sachez que cette crème est prescrite par tous les dermatologues ( maha dis moi tu as fais des études semblables ?. Je doute fortement vu le niveau de ta repartir.

Par contre elle concerne un type de cernes en particulier: les cernes héréditaires . Car oui comme moi malgré que l'on mange très bien , que l'on dort 20h par jour et bien j'ai des cernes depuis mon très très jeune âge . Le seul remède c'est la crème à hémorroïdes ( vous dormirez moins bête ce soir ). Elle a été prouvé scientifiquement car comme précité elle améliore la circulation sanguine. Je l'ai déjà utilisé , ma sœur également et elle est miraculeuse. Par contre ne pas trop l'approcher de l'œil.

N'hésite pas si tu as besoin d'infos supplémentaires .

Ps:dommage que ce forum soit accessible au -18 ans .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook