Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme tabou!!
j
5 juin 2014 00:50
Bonsoir les filles, j'ai entendu dire que la créme pour hemoroides fait disparaitre miraculeusement les cernes.a vos clavier
5 juin 2014 02:58
Hé oui aussi fou que sa paraissent c'est bien vrai.
Mais bon perso je ferai attention, car le contour des yeux est très sensibles, mais bon sa c'est à toi de voir, mais sinon oui c'est bien vrai.
H
5 juin 2014 09:48
Salam les filles,

J'en ai déjà entendu parler plusieurs fois effectivement, mais j'ai une question :

Quel type de cerne fait-elle disparaître?

Les cernes foncés/bleutés? Les cernes enflées?

BarakAllah oufikoum
No pain is forever ... It's Ok !
H
5 juin 2014 09:48
Salam les filles,

J'en ai déjà entendu parler plusieurs fois effectivement, mais j'ai une question :

Quel type de cerne fait-elle disparaître?

Les cernes foncés/bleutés? Les cernes enflées?

BarakAllah oufikoum
No pain is forever ... It's Ok !
j
5 juin 2014 11:17
En ben d'aprés quelques témoignages elle fait disparaitre tous types de cernes. Allez les filles qui l'ont déjà utilisé. Parlez nous de vos expériences.soyez pas timides lol. Merci
M
5 juin 2014 11:23
mais vous devez être folle de penser de mettre une creme déstiner au troup de cu lol pour les cernes n'importe quoi..... le contour de l'oeil et une peau tres sensible sans oublier l'approche de l'oeil....comment vous pensez que les cernes peuvent etre disparru comme ca........les cernes peuvent etre hériditaire, il sont aussi le fruit d'une nourriture déséquilibré et le manque de sommeil, la seul solution manger équilibrer, no stress dormir suffisament s'hydrater....


je ne conseille d'abondonner la creme de cu parceque vous pouvez bruller la peau et la vous ne pouvez plus rien...
A
5 juin 2014 11:29
Mdrrrrrrrrrrrrrrr maha tu ma tué de rire ptdr ptdr ptdr
P
5 juin 2014 11:32
La crème fait dégonfler, elle n'efface pas les cernes ni change leur couleur!!!
M
5 juin 2014 11:37
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr maha tu ma tué de rire ptdr ptdr ptdr

beh oui rigole, moi aussi j'ai rigolé quand j'ai lu leur message, moi j'en avais et je metais des gel spécial pour les cernes qui coutait trés cher, ou bien des anticerne pour les camoufler mais je n'ai jamais penser à mettre un truc pareille, une fois j'ai laisser tomber je commencais a manger equilibre et a surtout dromir mes 10 heures de sommeille lol eh oui moi j'ai besoin de 10 heures chacun a ses besoins du coup je n'ai plus de cerne ni poches et un teint merveilleux, mais des fois si je dors pas beaucoup les cernes me font coucou lol
A
5 juin 2014 11:39
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr maha tu ma tué de rire ptdr ptdr ptdr

beh oui rigole, moi aussi j'ai rigolé quand j'ai lu leur message, moi j'en avais et je metais des gel spécial pour les cernes qui coutait trés cher, ou bien des anticerne pour les camoufler mais je n'ai jamais penser à mettre un truc pareille, une fois j'ai laisser tomber je commencais a manger equilibre et a surtout dromir mes 10 heures de sommeille lol eh oui moi j'ai besoin de 10 heures chacun a ses besoins du coup je n'ai plus de cerne ni poches et un teint merveilleux, mais des fois si je dors pas beaucoup les cernes me font coucou lol
mdrr moi aussi j'ai rigoler quand j'ai lu le post ptdr oui les cernes ca part seul faut juste avoir un bonne equilibre alimentaire et dormir suffisamment smiling smiley
M
5 juin 2014 11:42
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr maha tu ma tué de rire ptdr ptdr ptdr

beh oui rigole, moi aussi j'ai rigolé quand j'ai lu leur message, moi j'en avais et je metais des gel spécial pour les cernes qui coutait trés cher, ou bien des anticerne pour les camoufler mais je n'ai jamais penser à mettre un truc pareille, une fois j'ai laisser tomber je commencais a manger equilibre et a surtout dromir mes 10 heures de sommeille lol eh oui moi j'ai besoin de 10 heures chacun a ses besoins du coup je n'ai plus de cerne ni poches et un teint merveilleux, mais des fois si je dors pas beaucoup les cernes me font coucou lol
mdrr moi aussi j'ai rigoler quand j'ai lu le post ptdr oui les cernes ca part seul faut juste avoir un bonne equilibre alimentaire et dormir suffisamment smiling smiley

à moins qu'elles aiment leur trou de cu alors elles veulent que le contour de leur yeux ressemble au trou de cu ahahhahahahhahahha
5 juin 2014 11:53
ptdrr


non mais vous savez que cette creme est faite ds un but bien special?

ne mettez rien sur vos yeux ca peut etre dangereux.

jsais pas. faites le a l'ancienne mettez un concombre.

mais pas de creme de fesse siouplait.
h
5 juin 2014 11:57
salam
mdrrrrrrrrrrrrrr elles sont graves les filles ce matin !
Que vous arrive t il ? mdr
m
5 juin 2014 12:19
salam

Beurkk!!!Ill

Meme si sa marche je pourrais pas mettre une creme de uc au contour des yeux
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
5 juin 2014 12:26
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh con jen peux plus ptdr
m
5 juin 2014 12:29
Mdrrrrr J'en peux plus Are you crazy

lyoum c la creme ter le uc demain sa sera koi???
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
j
5 juin 2014 14:54
Et ben ecoutez cheres savantes .Certaines d'entre vous ont un trou de cul dans leurs têtes. Lol . En medecine un trou de cul ou un trou de nez c pareil .et le principe de cette créme c'est qu'elle facilite la circulation sanguine. J'encourage
A
5 juin 2014 14:56
Ouai moi jen ai un au milieu de la tête ptdr
j
5 juin 2014 15:00
J'encourage pas les filles de la mettre parceque le contour des yeux est fragile. Mais je demande l' avis de filles qui ont déjà essayé. Celles qui parles dans l'air j'ai pas besoin de leurs avis.
Cordialement
M
5 juin 2014 15:33
mmmmmmmdddddr les filles qui ont utlitsé cette creme ne peuvent plus te repondre parcequ'elle sont tous au cirque elles ont un nouveau numéro a cause de la créme tu veux le savoir ...............il péte de l'oil aAHAHHAHAHAHhhahaahha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook