Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème solaire à chaque fois que vous sortez ?
L
30 mars 2019 23:04
Salam
Je me demandais mettez vous de la crème solaire chaque fois que vous sortez ? A vos bébés surtout ?
W
30 mars 2019 23:07
Salam
Je porte toujours un indice 50 car j'aime être blanche
S
30 mars 2019 23:21
A Londres ? Je crois que c'est pas nécessaire ptdr ptdr

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher ... ptdr
Citation
Londonienne a écrit:
Salam
Je me demandais mettez vous de la crème solaire chaque fois que vous sortez ? A vos bébés surtout ?
v
30 mars 2019 23:39
je suis toujours sur de l'indice 50 à partir de mars grinning smiley

(car ma peau est très sensible)
S
31 mars 2019 00:41
Selem a3likom,

Jamais. Moi je suis « blanche » enfin, par rapport à mes petites sœurs jsuis claire. Et ça va pas en s’arrangeant en grandissant.

Mais j’aime le teint hâlé teint de pêche toussa. Je ne protège pas vraiment.

Tous les étés je me mange des coups de soleil eneeeervux sur le nez les joues front enfin le visage quoi, et les zones exposées .. après quelques jours ça passe à un joli caramel mais qu’est ce que ça fait mal (ouiiich) et c’est laiiid mes sœurs se moquent tjrs de moi .. confused smiley

Ma mère préfère la blancheur elle ne comprend pas qu’on se bronze. Moi je ne me bronze plus, mais je n’ai pas le réflexe de me protéger la peau Heu

Je veux pas non plus trop la protéger, jsais pas j’me dis que si je reste tout le temps pale bah le mélanome aura un terrain d’attaque ..
*
31 mars 2019 00:49
je met rien
de toute façon je bronze pas
31 mars 2019 06:22
Le meilleur masque solaire c'est le m'sindzano.
Il suffit d'avoir du bois de sental.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
f
31 mars 2019 08:06
Salam


Oui à chaque fois que je sors surtt pr les petits.
Et pour info une creme solaire protèges des rayons UV responsable du vieillissement de la peau et de l'apparition de taches. Elle n'empeche pas de bronzer....
C
31 mars 2019 08:10
Pas chaque fois que l'on sort quand-même !
L
31 mars 2019 10:26
mdrrr, faut pas se fier à sa position géographique, j'y étais à londres en février, je me baladais en t-shirt alors qu'en france c'était pluie et froid ...
Citation
SauceMoutarde a écrit:
A Londres ? Je crois que c'est pas nécessaire ptdr ptdr

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher ... ptdr
L
31 mars 2019 12:18
Mange des carottes à toutes les sauces ... excellent pour avoir le plus beau des bronzages
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom,

Jamais. Moi je suis « blanche » enfin, par rapport à mes petites sœurs jsuis claire. Et ça va pas en s’arrangeant en grandissant.

Mais j’aime le teint hâlé teint de pêche toussa. Je ne protège pas vraiment.

Tous les étés je me mange des coups de soleil eneeeervux sur le nez les joues front enfin le visage quoi, et les zones exposées .. après quelques jours ça passe à un joli caramel mais qu’est ce que ça fait mal (ouiiich) et c’est laiiid mes sœurs se moquent tjrs de moi .. confused smiley

Ma mère préfère la blancheur elle ne comprend pas qu’on se bronze. Moi je ne me bronze plus, mais je n’ai pas le réflexe de me protéger la peau Heu

Je veux pas non plus trop la protéger, jsais pas j’me dis que si je reste tout le temps pale bah le mélanome aura un terrain d’attaque ..
31 mars 2019 12:24
Alaykoum assalamu

Un Alsacien s'est installé dans notre ville, pas loin de Marseille, il a ouvert un centre de bronzage. Ça a fait rire tout le monde chez nous. ptdr
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
f
2 avril 2019 10:34
Salam

Pas à chaque fois mais toute les 2/3 pour les enfants. Et moi a l'année 1 fois et en ete un pzu plus régulierement.
2 avril 2019 10:41
wa alaykom salam

ça dépend...

pendant les vacance chaque jour plusieurs fois même

quand je sais qu'on va rester un moment dehors j'en met sinon non pas besoin.

c'est pas contre le bronzage mais contre les rayons uv qui sont potentiellement très dangereux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook