Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme solaire
k
15 juillet 2009 10:32
salam
alors les filles j ai une question peut etre un peu bête mais j aimerais savoir si on met une créme solaire protectrice indice 20 (sur le visage par exemple) est ce que je bronze quand meme?
l
15 juillet 2009 10:34
Selem,

Tu bronzeras quand même oui, ça empêchera les coups de soleil seulement.

Le bronzage sera un peu moins marqué, mais sinon pas de différence.

Cool Bonnes vacances
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
15 juillet 2009 10:43
merci pour ta réponse lallaM
en fait j ai jamais utilisé de créme protectrice car j ai la peau mate à la base mais si je force des le 1er jour au soleil je me retouve avec un coup de soleil sur le nezGrrrr et c'est justement ce que je veux éviter!
s
15 juillet 2009 10:58
salam

si tu à la peau mate, tu ne risque rien avec un indice 20 winking smiley, par contre tartine toi bien le visage pr ne pas avoir le nez tt rouge Grrrr, renouvelle assez régulièrement, il est conseillé de renouveler ttes les 2 heures, je te conseillerais au moins ttes les heures voir moins smiling smiley
l
15 juillet 2009 11:01
Citation
kahlou a écrit:
merci pour ta réponse lallaM
en fait j ai jamais utilisé de créme protectrice car j ai la peau mate à la base mais si je force des le 1er jour au soleil je me retouve avec un coup de soleil sur le nezGrrrr et c'est justement ce que je veux éviter!


Welcome de rien.

Si tu as la peau mate, tu peux même te contenter d'un indice 10.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
15 juillet 2009 11:03
ok salma mais c'est sur je bronze quand meme? parce que je veux pas me retouvé avec le reste du corps plus bronzé que le visage!lol
et j ai envie de mettre la graisse à traire sur le reste du corps mais j ai peur du résultat...
et au fait j ai pas de vacances cet été malheuresement c'est juste pour un week end a la playa!
c
15 juillet 2009 12:16
l'indice 20 est troooop ba pr la plage, pr le bien de ta peau il faut un ecran haute protection , minimum 50 ! pesro, l'ecran ne peu rien faire contre mon bronzage ...je bronze et je rougit à tt les coups grinning smiley
l
15 juillet 2009 12:18
Citation
cat-kouta a écrit:
l'indice 20 est troooop ba pr la plage, pr le bien de ta peau il faut un ecran haute protection , minimum 50 ! pesro, l'ecran ne peu rien faire contre mon bronzage ...je bronze et je rougit à tt les coups grinning smiley


50?

Ca sert absolument à rien!!!

Elle a déjà la peau mate donc moins sujette aux coups de soleil.

Elle payera plus cher pour une protection qui n'est pas adaptée à son type de peau.

Un indice 10 ou 20 suffit largement crois moi.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
15 juillet 2009 12:41
oui j ai déja la peau mate pour donner un exemple comme elle: kim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook