Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème solaire
u
5 septembre 2007 20:58
salam les filles

je veux savoir quelle marque d'écran vous utilisez

est ce que vous l'utilisez toute l'année ou seulement en été

et quelle marque vous me conseillez surtout que ma peau est claire et je commence à avoir des petites taches brune perplexe certainement due au soleil

ps: j'ai acheté cette été un certain "trio S " chére mais pas du tout efficace à éviter

et merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/07 20:59 par unemarocaine.
5 septembre 2007 21:00
écran total zit zitoun c de la balle!thumbs up
c
5 septembre 2007 21:09
a wilii? zit zitoune? tu veux qu'elle grille comme une sardine? elle est blanche de peau en plus!! lol


J'ai une peau blanche aussi, j'utilise Anthelios XL indice 50+ fluide extreme, de chez la roche posay. c'est pour des peaux intolérantes au soleil. Je l'avais pris pour mon traitement d'acnée (que j'ai jamais appliquer d'ailleurs lol). Malgré son aspect et texture fluide, il est pas du tout mais alors pas du tout gras! il pénetre super bien, laisse une peau toute lisse, parfait pour une base de maquillase (si si!). Je l'ai payé dans les 10€ si je m'en souviens bien.

Perso, je l'utilisais quand y'avais du soleil, et de temps en temps pour avoir une peau supra lisse pour mon maquillage. voilou.

Sinon, je crois que celui d'avene est pas mal aussi. Perso jamais essayé!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/07 11:22 par choupinette75.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
5 septembre 2007 21:12
crème X,Y,Z......c koi vos crèmes je connais même pas les noms!lol!
hamdullah je suis une kahloucha au moins g pas de souci à me faire!
c
5 septembre 2007 21:18
c'est pas parce qu'on est une kahloucha qu'on n'a pas besoin d'écran solaire chaoukalia. Tu peux etre kahlouchat et faire de l'acné...qui dit acné dit un traitement, dit protection contre le soleil. Parce que c'est ca le vice de l'acné, une fois que t'es au soleil, tout est beau tout est nickel, plus de soleil et la tu as l'invasion des graines de couscous sur la gueule!

et tant mieux pour toi si tu n'as pas une peau fragile et sensible.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
u
6 septembre 2007 22:18
merci pour vos réponses les filles smiling smiley



chaoukalia meme si tu est kahloucha tu dois utilisez une creme solaire pour éviter le veillessement cutané

aujourd huit une amie ma conseillé d'acheter la roche de posay elle ma dis qu elle protège bien la peau sensible et efficace contre les taches brunes

je vais l'essayer et vous communiquerle résultat winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook