Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème et sérum qui donne des rides ??
M
12 avril 2021 22:45
Salam

Je voulais savoir est ce que les sérums contour de l’œil et les crème hydratante à l’acide hyalironique ( je prend pour les 2 la marque Laroche posay) augmente les rides?
K
12 avril 2021 22:48
Le but c'est justement de les estomper ou retarder leur apparition non?
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je voulais savoir est ce que les sérums contour de l’œil et les crème hydratante à l’acide hyalironique ( je prend pour les 2 la marque Laroche posay) augmente les rides?
12 avril 2021 22:56
N’importe quoi !

C’est top d’utiliser ça pour hydrater ta peau !
Je ne réponds pas à tous les MP.
12 avril 2021 23:09
Salam

Lorsqu’on Est Jeune Et Belle, D’Un Côté S’Est L’Apothéose !
De L’Autre Ne Laissent Pas Le Naturel Exécuter Son Travaille.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je voulais savoir est ce que les sérums contour de l’œil et les crème hydratante à l’acide hyalironique ( je prend pour les 2 la marque Laroche posay) augmente les rides?
I
13 avril 2021 01:31
Seulement,c'est de la connerie ca j'ai 41 ans et jamais de ma vie j'ai mis de lanti rides.et machallah je paraît dix ans de moins pas une ride partout ou je vais sont choqués quand je dis mon age machallah et inchallah que ça dureDanse
N
25 avril 2021 01:15
Salam ,

Où tu as lu ça ?

En plus ils sont top les soins laroche posay. L acide hyaluronique c est pas un soin anti ride ça permet juste de retenir l hydratation de la peau.
Si tu cherches un bon produits anti ride , tu as le soin au retinol de la même marque ou celle de chez Roc , sinon mets une crème solaire obligatoire.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je voulais savoir est ce que les sérums contour de l’œil et les crème hydratante à l’acide hyalironique ( je prend pour les 2 la marque Laroche posay) augmente les rides?
M
26 avril 2021 19:27
Une crème solaire quand y’a du soleil?
Citation
Cookiz a écrit:
Salam ,

Où tu as lu ça ?

En plus ils sont top les soins laroche posay. L acide hyaluronique c est pas un soin anti ride ça permet juste de retenir l hydratation de la peau.
Si tu cherches un bon produits anti ride , tu as le soin au retinol de la même marque ou celle de chez Roc , sinon mets une crème solaire obligatoire.
N
26 avril 2021 22:26
non j'en mets tous les jours que je sorte ou pas, qu'il fasse beau ou pas.
Citation
Myriam778 a écrit:
Une crème solaire quand y’a du soleil?
M
27 avril 2021 00:01
Ah bon tu pren Lakel tu la met avant le maquillage ??
Citation
Cookiz a écrit:
non j'en mets tous les jours que je sorte ou pas, qu'il fasse beau ou pas.
N
27 avril 2021 14:19
je mets quasiment que la crème solaire hydratante de La roche Posay gamme Anthélios ou la version fluide ( celle qu'il faut secouer). ma préféré. ça laisse pas de traces blanches et pas besoin de masser pendant une plombe pour faire pénétrer le produit , ça laisse pas de filme gras. par contre y a un léger parfum donc peut être si tu as la peau sensible ça peut irriter.

oui je mets la crème à la fin de ma routine soin du matin et avant le make up. Mais il existe des sprays ou poudre solaire que tu peux appliquer après le make up pour ré application dans la journée car normalement faut remettre de la crème solaire toutes les 3 heures environs.
par contre attend 10 min avant de te maquiller le temps que les soins pénètrent bien dans la peau.

si tu cherches vraiment un bon anti ride, déjà la crème solaire c'est le plus important car si tu n'en mets pas, t'auras beau acheter les soins anti ride les plus chers et efficaces, tu vas juste gaspiller ton argent si tu mets pas de solaire C'est le soleil qui fait vieillir la peau avant toute autre cause.

Citation
Myriam778 a écrit:
Ah bon tu pren Lakel tu la met avant le maquillage ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 14:20 par Cookiz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook