Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème rougeurs aux f....s
d
4 février 2010 18:15
Salam aleykoum les mamans,

A chaque poussée dentaire, ma fille a les f....s toutes rouges et qui saignent par endroit. J'ai mal pour elle à chaque fois que je la lange crying(

J'utilise Sudocrem et Béphantène et il n'y a absolument aucune amélioration. Je les trouve inefficace ces crèmes.

Auriez-vous de bonnes crèmes à me conseiller?

Ma maman qui est en France m'en enverra une inchallah mais j'aimerais avoir vos avis et conseils.

Merci yawning smiley
4 février 2010 18:18
salam khti,

ma soeur sa lui ai déjà arrivé avec ses petits loups et ben elle mettait de l'éosine, et ensuite une fine tranche de dermocreme voilà...

Allah y chafi binta...

boussa!
M
4 février 2010 18:35
Salam

Y'as pas mieux que l'eosine meme si ca tache c radical en tt cas pr moi mon fils m'avait fait un erytheme le mois derniers et bien Bepanthene a bien marché apres ca depends des bébé
En tt cas j'espere que ta fille ira mieux
s
4 février 2010 19:04
Bepanthen, mytosil, luminent oléo calcaire à base d'huile d'olive et l'éosine qui est trés efficace, demande à ta maman te t'en envoyé un de chaque comme ça tu sauras ce qui convient à ton bébé, allah ichafi.
d
4 février 2010 19:19
Merci les filles yawning smiley De l'éosine j'en ai, je vais essayer de suite en attendant une crème de ma maman.
o
4 février 2010 21:56
Salam

Pour mes enfant j'utilisais : ALOPLASTINE cette crème n'est pas trop connue mais elle est très efficace

et m'a été conseillée par ma pédiatre.
4 février 2010 23:19
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam

Pour mes enfant j'utilisais : ALOPLASTINE cette crème n'est pas trop connue mais elle est très efficace

et m'a été conseillée par ma pédiatre.

moi aussi j utilisais cette creme quand mon fils etait petit

elle estthumbs up c'est comme une sorte de pate qui asseche les irritations de bebe. du coup, ca le soulage et ca guerit plus vite
5 février 2010 07:36
Bonjour douce999,


Un secret pour les rougeurs de ta petite [[u]b]la crème KINTA.[/b][/u]

Elle se vend au maroc, je te promet c'est un vrai MIRACLE!!!

Toutes les personnes qui l'on utilisé en sont satisfait.

Il faut en utiliser très très peu.

Alors si tu as de la famille au Maroc ou si tu connais quelqu'un qui y va n'hésite pas.

ps: et en plus elle ne vaut pas plus de 2€!!!
d
5 février 2010 09:13
Merci à toutes pour vos conseils. Je lui ai mis de l'éosine et ce matin c'était déjà beaucoup mieux, el hamdoulillah. Mais je vais quand même me prendre une crème car l'eosine tache beaucoup tongue sticking out smiley

yawning smiley
5 février 2010 09:26
Salem o halikoum

J'ai ma soeur qui a rencontré le même problème alors moi ce n'est pas une crème que je vais te conseiller mais de lui appliqué du rouge laissé sécher et lui mettre de l'huile d''olive une bonne application tu va voir c'est très efficace
m
5 février 2010 17:03
crème ultra efficace : MYTOSIL smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
a
5 février 2010 18:02
Citation
douce9999 a écrit:
Salam aleykoum les mamans,

A chaque poussée dentaire, ma fille a les f....s toutes rouges et qui saignent par endroit. J'ai mal pour elle à chaque fois que je la lange crying(

J'utilise Sudocrem et Béphantène et il n'y a absolument aucune amélioration. Je les trouve inefficace ces crèmes.

Auriez-vous de bonnes crèmes à me conseiller?

Ma maman qui est en France m'en enverra une inchallah mais j'aimerais avoir vos avis et conseils.

Merci yawning smiley

salam

ca m,arrive en ce moment avec mon fils. mon mari m,a dit que ca venait avec la poussee des dents et pareil que toi c rouge et ca saigne.
ca m,a un peu fait peur mais j,ai mis de la creme mixa bébé: cold cream. c une bouteille bleue et tout est parti en 3 ou 4 applications hamdoullah. en debut de semaine il en avait, daba ya plus rien hamdoullah.
j'en ai plus de cette creme en plus parce qu'elle est bien pour tout. il faut que je demande a ma soeur de me l,envoyer de france inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook