Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme qui rend la peau tres douce
p
11 décembre 2011 18:42
slm alikoum mes soeur jesper que vous ALLER BIEN
pouvez me dire quelle lait ou creme pour le corps vous mettez qui rend la peau douce barek allah oufikoum bisou
p
11 décembre 2011 19:38
personne les fille,,,?????????sad smiley
11 décembre 2011 20:00
Salam 'aleikoum,
Oui ça va hmdl & toi ? smiling smiley lol
Tu peux prendre n'importe qu'elle crème dont tu aimes l'odeur & ce qui compte c'est de la mettre tous les jours pour avoir la peau douce
p
11 décembre 2011 20:05
merci pour ta reponse hbiba sa va hamdouleh et toi
F
11 décembre 2011 20:07
Salam n'hesite pas a ajouter quelque goutte d'huile d'argan dans ta creme pour hydrater un maximum smiling smiley
p
11 décembre 2011 21:03
merci les fille bisou
l
11 décembre 2011 21:13
Je te conseille le lait concentré amande de l'Occitane, cette crème est juste exquise est laisse la peau incoryablement douce !
11 décembre 2011 22:18
donc c'est très important d'en mettre tous les jours !!!

moi qui me plaint d'une peau croco je néglige toujours la crème

merciiii smiling smiley
f
12 décembre 2011 09:41
salam pralinous ya 2 creme que jaffectionne particulierement depuis tres longtemps cest celle ci
[fr1.loccitane.com]
+ celle la
[fr1.loccitane.com]

en + elles laissent un ptit effet irisé et nacré sur la peau et sentent trop bon In love

voila mais sinon si ta peau est tres seche, utilise le beurre de karite de the body shop ou du dexeryl
bises
p
12 décembre 2011 13:14
merci les filles! di moi MINA tu l achete ou tu la commande ??bisou
12 décembre 2011 18:28
Tout creme peut donner des bonnes resultats si on l'applique ensuivant deux etapes: le peeling (*qui peut etre tres nature: sucre melanger a l'huile d'olive, ou bien cafe car ca sens trop bon..etc a frotter sur tout les endroits plus seches du corps doucement, et puis masser l'entierete du corps aussi). Apres cette etape la peau va etre comme celle d'un bebe. Apres la douche, appliquer une creme, ou bien de l'huile. Le resultat parle tout seul. A faire une fois ou deux par mois!
D
13 décembre 2011 10:10
Salam

Je suis tt à fait d'accord avec Bahera, toutes les crèmes se valent je pense..

L'essentiel c'est de bien préparer la peau au préalable avant un bon gommage ou peeling.. Le savon noir+gant fait très bien l'affaire aussi, mais ce que je vous recommande aussi c'est la boue de la mer morte, un miracle ce truc, il rend la peau lisse et douce comme un bb

Ensuite, vous pouvez appliquer ttes les crèmes et huiles que vous voulez (la mienne c'est le lait pour le corps de la ROCHE POSAY : [www.beaute-addict.com] tout simplement divin..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook