Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme qui rend les cheveux doux
l
3 juin 2012 23:13
Bonjour a tous

Je cherche une crème pour cheveux qui sent bon pour mettre après la douche, une creme qui adoucit les cheveux

merci de m'en conseiller une bonne et pas chere merci
L
3 juin 2012 23:21
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Bonjour a tous

Je cherche une crème pour cheveux qui sent bon pour mettre après la douche, une creme qui adoucit les cheveux

merci de m'en conseiller une bonne et pas chere merci

Le soin sans rinçage d'ultra doux GARNIER avec l'huile d'avocat et beurre de karité
L'idéal serait que tu utilises toute la gamme, a savoir shampoing, après-shampoing et masque
3 juin 2012 23:49
Selem,


Le soin sans rinçage Franck Provost & tout les soins de la gamme Garnier Ultra Doux, perso j'en suis fan In love

Très efficace & en plus, ça sent tellement bon In love
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
L
3 juin 2012 23:53
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Le soin sans rinçage Franck Provost & tout les soins de la gamme Garnier Ultra Doux, perso j'en suis fan In love

Très efficace & en plus, ça sent tellement bon In love


pas cher surtout!!
k
4 juin 2012 00:08
boncoir
au lieu d'acheter une creme qui ne vaut pas je te conseille d'aplique soit huil d'olive ou de coco 1 h d'avant rincer les cheveux je pe te rassurrer que sa rond les cheveux super douce en + ca reste du naturel winking smiley
l
5 juin 2012 18:32
merci les filles!!!!!!!!!!!

j'en ai vu une KERASTASE lol mais le prix il pique !!!!
T
5 juin 2012 18:36
Salam,
bon moi j'ai tout faux lol mais je met du beurre de karité toute la nuit puis shampooing le matin ! J'ai les cheveux hyper doux !
J'ai naturellement les cheveux lisses, longs et plutôt fins !
En tout cas c'est génial et je vois une nette différence lorsque j'en met ou pas !
l
5 juin 2012 19:46
aaa ok mais enfait moi j'ai les cheveux longs et bouclés, donc si je ne met rien apres le lavage bin sa gonfle et les boucles ne sont pas du tout bien défini !!!!! sa fé moche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook