Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème de rasage, parfums pour nous les Hommes
j
18 février 2007 11:27
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Allah ismehlia j aurai jamais du repondre a cette questionthumbs down


salam


perplexeperplexeperplexe
eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/07 11:29 par muslima de corse.
0
18 février 2007 14:29
Citation
shams78 a écrit:
Bah sinon comme momo, j'utilise une tondeuse à barbe, c'est SUPER PRATIQUE et ca évite les humidifications de la peau qu'il faut faire ... mais bon pas pratique si tu veux te raser en laisser certaines formes de barbes, là rien ne vaut un bon rasoir lol hihiiiiiii

sinon le musc c'est une odeur qui me brule le nez au point ou j'arrive à saigner du nez, truc de dingue sad smiley
Salam smiling smiley !!

Oui en effet pour les formes c'est pas génial , mais dans ce cas la autant allez chez le coiffeur !! Coupe + Collier , comme ca no prise de tete grinning smiley !!

Sinon le Musc c'est thumbs up !! Shams regarde ces hadith :


Ibn 'Abbas (DAS) rapporte du Prophète(Saws) : "Enfin Jibril me conduisit au niveau du Jujubier céleste (Sidratil-Mountaha). Là, je vis des couleurs que je n'ai jamais vues puis on me fit entrer au Paradis où je trouvais des chaines en perles et découvris que son sol était du musc". (Al-Boukhari)

Abu Hourayra (DAS) a dit : "On demanda : "Oh envoyé de Dieu ! Parle nous du Paradis en quoi est il construit ?"
Il répondit : "une couche en or et une couche en argent, leur ciment est du musc, son gravier est de perles précieuses, sa terre est de safran"". (Ahmad)


Clap !!
a
18 février 2007 14:41
le sol en musc !! smiling smiley

Merci pour le hadith momo695 ! Moi j'aime beaucoup l'odeur du musc. winking smiley
18 février 2007 17:43
Citation
momo695 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bah sinon comme momo, j'utilise une tondeuse à barbe, c'est SUPER PRATIQUE et ca évite les humidifications de la peau qu'il faut faire ... mais bon pas pratique si tu veux te raser en laisser certaines formes de barbes, là rien ne vaut un bon rasoir lol hihiiiiiii

sinon le musc c'est une odeur qui me brule le nez au point ou j'arrive à saigner du nez, truc de dingue sad smiley
Salam smiling smiley !!

Oui en effet pour les formes c'est pas génial , mais dans ce cas la autant allez chez le coiffeur !! Coupe + Collier , comme ca no prise de tete grinning smiley !!

Sinon le Musc c'est thumbs up !! Shams regarde ces hadith :


Ibn 'Abbas (DAS) rapporte du Prophète(Saws) : "Enfin Jibril me conduisit au niveau du Jujubier céleste (Sidratil-Mountaha). Là, je vis des couleurs que je n'ai jamais vues puis on me fit entrer au Paradis où je trouvais des chaines en perles et découvris que son sol était du musc". (Al-Boukhari)

Abu Hourayra (DAS) a dit : "On demanda : "Oh envoyé de Dieu ! Parle nous du Paradis en quoi est il construit ?"
Il répondit : "une couche en or et une couche en argent, leur ciment est du musc, son gravier est de perles précieuses, sa terre est de safran"". (Ahmad)


Clap !!

Je suis pas coiffeur, je fais tout par moi meme hihiiiiiiiiiiiii coupe+collier lol

Sinon c'est pas que j'aime pas le musc, mais que physiquement il m'irrite les voix nasales!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
0
18 février 2007 21:26
Salam shams smiling smiley !!

Ca m'étonnerait que tu puisse faire un dégradé par toi meme tongue sticking out smiley grinning smiley !! Perso c'est soit le coiffeur soit un frere smiling smiley !! thumbs up !!
25 décembre 2007 12:21
Salam

sisi, le dégradé no soucy smiling smileywinking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 décembre 2007 12:35
azzaro chrome et fahrenheit pour les parfums hummmmmmmmmmmm ça me rend dingo evil

et produits nivea for men ya pas mieux thumbs up

je suis une fille mais je my connais héhéhé!!!!!!!!!!!!!
25 décembre 2007 20:17
Salamsmiling smiley,

alors moi pour le rasage j'utilise la creme nair et apres j'hydrate ma peau avec la creme mixa .. oups je me suis trompée c un sujet de beauté pour hommesgrinning smiley
Nadia
26 décembre 2007 01:51
salam

lol mdrrrrrrrrrrrrr nadia lol

sinon, très bon choiiiiiiiiiiiiiix chaoukalia, les produits nivea for men, c'est les meilleurs, que ce soit stick large, qu'après rasage, que beaume anti-fatigue ou soin hydratant héhé lol

et le azzaro chrome, un indémodable et indéclassable smiling smileywinking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook