Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème de rasage, parfums pour nous les Hommes
a
17 février 2007 01:30
Salut,

J'aimerais savoir quels sont vos marques de parfums ? quel crème utiliser vous pour le rasage ?
J'aimerais poser d'autre questions, mais les filles écoutent derrière la porte !
R
17 février 2007 01:43
salam


comme parfum j utilise : balckXS, é kenzo

creme pour le rasage : MENNEN

apres le rasage : nivea Men

deodorant : hugo Boss

vasi belaid hesite pas!elle sont pas la lé filles tkt (tm)
a
17 février 2007 01:46
Pour le parfum, j'aime beaucoup 'Eau de Rochas' Il est très frais !! smiling smiley

J'aime beaucoup le Hugo Boss aussi. J'aime ces parfums frais.

Le BlackXS est super aussi !! thumbs up

Pour le rasage je prend un pour la peau sensible : Biotherm

Sinon j'ai une multitude de produits pour le corp et visage qui me vient des US. Ma soeur vient de revenir de New York et ma ramener une importante série de parfums, crèmes et toute sorte de savons et gel !!
C'est super comme produit ! C'est du au fait que ca vient des US smiling smiley
17 février 2007 11:04
Question parfum, je suis pas trop parfum mais sinon quand j'en met c'est du azzaro chrome, pas mal je trouve!

Pour le rasage, bein pas de mousse, bizarrement j'y suis pas habitué et ça m'irrite la peau, donc à la méthode à l'ancienne, l'eau chaude pour assouplir le poil et ouvrir les pores mais bon j'ai noté le biotherm Belaid winking smiley je vais essayer si c'est pour peau sensible

Pour le déo, j'utilise plus un stick, le stick large MENNEN marine winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
17 février 2007 11:23
Citation
Belaid a écrit:
Pour le parfum, j'aime beaucoup 'Eau de Rochas' Il est très frais !! smiling smiley

J'aime beaucoup le Hugo Boss aussi. J'aime ces parfums frais.

Le BlackXS est super aussi !! thumbs up

Pour le rasage je prend un pour la peau sensible : Biotherm

Sinon j'ai une multitude de produits pour le corp et visage qui me vient des US. Ma soeur vient de revenir de New York et ma ramener une importante série de parfums, crèmes et toute sorte de savons et gel !!
C'est super comme produit ! C'est du au fait que ca vient des US smiling smiley




salam


tu as de tres bons gouts!!!thumbs upIn love



il y a un parfum pour homme,que je retrouve plus en parfumerie,essaies de te renseignér pour moi stp,c'est CRISTOBALIn love , mais je me souviens plus de la marque,si tu savais comme il sent bon,il est sorti il y a longtemps à l'epoque j'etais au lycée,donc c'etait y'a 5ans à peu pres


renseignes toi pour moi,je veux savoir si il est toujours dispoIn love

mercismiling smiley
y
17 février 2007 11:37
Pour le parfum : L'Homme (Yves st laurent) et Burberry Brit smoking smileywinking smiley


Sinon pour ce qui est du rasage je prend du mennen avec apres rasage, et stick Xtreme! smiling smiley
a
17 février 2007 13:51
C'est bien comme produit yaska !! winking smiley Ta bon gout !! winking smiley


Salam muslima de corse smiling smiley merci pour tes mots. smiling smiley Je connais le nom Cristobal. J'irais en parfumerie dans ma ville en fin de journée. Je me renseignerais pour voir s'il existe toujours smiling smiley

Belle journée à tous le monde
A
17 février 2007 14:08
Citation
shams78 a écrit:
Question parfum, je suis pas trop parfum mais sinon quand j'en met c'est du azzaro chrome, pas mal je trouve!

Pour le rasage, bein pas de mousse, bizarrement j'y suis pas habitué et ça m'irrite la peau, donc à la méthode à l'ancienne, l'eau chaude pour assouplir le poil et ouvrir les pores mais bon j'ai noté le biotherm Belaid winking smiley je vais essayer si c'est pour peau sensible

Pour le déo, j'utilise plus un stick, le stick large MENNEN marine winking smiley


salam,

moi aussi je mets du azzaro chrome et j'aime bien son odeur fruitée
O
17 février 2007 15:56
c fini le temps du rasoir au couteau et du savon de marseillegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/07 18:09 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
0
17 février 2007 16:24
Salam smiling smiley !!

Ahh ca fait plaisir un post rien que pour nous ... les Hommes grinning smiley !!

Moi le rasage c'est comme shams grinning smiley !! Eau chaude et vas-y grinning smiley !! Mais a vrai dire je prend plus souvent la petite tondeuse pour raser comme ca je me casse pas la tete smiling smiley !! Et tres pratique smiling smiley !!


Pour le parfum c'est de temps en temps !! Axe ou alors du Musc In love !!
j
17 février 2007 16:59
Citation
Belaid a écrit:
C'est bien comme produit yaska !! winking smiley Ta bon gout !! winking smiley


Salam muslima de corse smiling smiley merci pour tes mots. smiling smiley Je connais le nom Cristobal. J'irais en parfumerie dans ma ville en fin de journée. Je me renseignerais pour voir s'il existe toujours smiling smiley

Belle journée à tous le monde


salam


ui ui vas yClap et dis moi ce que t'en penses In love
O
17 février 2007 18:17
Allah ismehlia j aurai jamais du repondre a cette questionthumbs down
a
17 février 2007 20:07
muslima de corse crying( je n'ai pas été en ville cette après midi. Je n'ai pas pu voir si Cristobal est en vente en parfurmerie ou pas crying(
J'irais en début de semaine.....
Belle soirée smiling smiley


momo695, super le musc !! j'adore son odeur !! winking smiley
17 février 2007 22:27
Bah sinon comme momo, j'utilise une tondeuse à barbe, c'est SUPER PRATIQUE et ca évite les humidifications de la peau qu'il faut faire ... mais bon pas pratique si tu veux te raser en laisser certaines formes de barbes, là rien ne vaut un bon rasoir lol hihiiiiiii

sinon le musc c'est une odeur qui me brule le nez au point ou j'arrive à saigner du nez, truc de dingue sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
17 février 2007 22:28
Citation
OMEYMA a écrit:
Allah ismehlia j aurai jamais du repondre a cette questionthumbs down


salam


perplexeperplexeperplexe
a
17 février 2007 22:53
Moi aussi j'ai essayé de comprendre le sens de cette question. Mais je ne comprend pas ???
A moins qu'une de ces réponses à été supprimé auparavant ? Ca arrive on ne sait jamais ?moody smiley
j
17 février 2007 23:10
Citation
Belaid a écrit:
Moi aussi j'ai essayé de comprendre le sens de cette question. Mais je ne comprend pas ???
A moins qu'une de ces réponses à été supprimé auparavant ? Ca arrive on ne sait jamais ?moody smiley


salam


ui effectivement cela ne m'etonnerai pas eye rolling smiley


sinon pour en revenir au parfum,c'est pas grave si t'as pas été le voir,j'aurais juste aimer avoir ton avis la dessus,tu y penseras la prochaine fois inchallahsmiling smiley
O
18 février 2007 10:15
Citation
Belaid a écrit:
Moi aussi j'ai essayé de comprendre le sens de cette question. Mais je ne comprend pas ???
A moins qu'une de ces réponses à été supprimé auparavant ? Ca arrive on ne sait jamais ?moody smiley
En faite j avais pas bien lu que c etait muslima qui demandait la marque de Cristobal et j ai donner la reponse que j ai supprimer rapidement parce que sleeping
aucune de mes reponses n a ete suprimer je lai faite toute seule
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
18 février 2007 10:15
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Allah ismehlia j aurai jamais du repondre a cette questionthumbs down


salam


perplexeperplexeperplexe
eye rolling smiley
18 février 2007 10:54
SALAM


parfois je ramene des produits vichy ou clearasil , pour peau sensibles, a mes freres, et ils sont contentsgrinning smiley


mais c'est pas donné par contreeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook