Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème premières rides, les filles c'est quoi votre crème ?
b
30 mars 2012 11:45
Salam les filles,

Voilà, j'ai lu des articles qui disent qu'on devrait commencé à mettre de la crème anti rides (pour les premières rides) à partir de 25 ans bien sure une crème adaptée à l'age.

Moi je vais avoir 30 ans et à part la crème d'hydratation Nivea (boite blanche) et un peu d'huile d'argan la nuit, je ne mets pas autre chose.

Mais vaut mieux prévenir que guérir, car les rides il faut s y prendre à l'avance, pas quand elles sont la !!!

Alors les filles, conseillez moi, c'est quoi les marques pour les premières rides ? y a tellement de produits que je ne sais plus ou donné de la tête, donc vos expériences m'intéressent.

Merci
L
30 mars 2012 12:09
Tout comme toi je pense qu'il vaut mieux commencer un peu vers l'age de 30ans !!! J'ai pense tester la crème de chez nuxe, premieres rides. Ca s'appelle nirvanesque je crois mais il paraît qu'elle hydrate pas bcp. Après chez Estee Lauder t'as une gamme topppppp pour la peau, mais c'est une autre gamme de prix !!
b
30 mars 2012 12:19
Salam Lalalaroussa

Merci pour ta réponse.

Je sais qu'il y a des gammes que je n'achèterai pas, comme Yves Rochers, Clinique, ..et je ne citerai pas toutes les marques, car je travaille dans la formation technique dans le domaine de l'industries agro-alimentaire, cosmétique, chimique ...et mon patron qui est expert a visité beaucoup d'usine de grande marque cosmétique comme le groupe LVMH (Dior) Yves Rochers, L'Oréal...et c'est vrai qu'il m'informe de beaucoup de chose et surtout des qualités des produits !!!

C'est vrai pour la crème il faut qu'elle soit abordable car si chaque mois je mets 50 euros dans une crème c'est pas évident !!
z
30 mars 2012 12:28
salam


tu sais j'avais vu dans un reportage que toutes les crèmes ne servent absolument à rien .

La clef c'est bonne alimentation , BOIRE BEAUCOUP car l'eau comporte beaucoup d'oxygène et à la limite tu peux appliquer une huile d'argan de temps en temps ou juste un bon coup de nivea avant de sortir.grinning smiley


Pas d'alcool
pas de cigarette
pas de maquillage
bonne alimentation
pas trop d'exposition au soleil
pas de maquillage sur la peu ou rarement
beaucoup d'eau
une creme simple avant de sortir (creme hydratante en hiver et solaire en été)


et tu feras normalement moins que ton age winking smiley

faut dire que moi je ne respecte que les deux première trop facile aussi ptdrOups
b
30 mars 2012 12:47
Nous sommes deux alors, je respecte que les deux première !! lol
i
30 mars 2012 13:06
salam

les rides sont un passage obligé (désolée de casser vos rêves, mais vous allez toutes avoir des rides tôt ou tard... même moi spinning smiley sticking its tongue out).

pour bien veillir, il faut:
-avoir une bonne alimentation (chip's et cie No no)
-boire beaucoup
-dormir suffsamment
-faire un peu de sport; ça permet l'oxygénation des cellules
-une protetion solaire adaptée à la saison, toute l'année
-éviter les crème cacabeurk, bourrées de pétrole, type yves rocher, nivéa, l'oréal, diadermine...
-miser sur les produits naturels: gel d'aloe vera thumbs up, beurre de karité, huiles végétales...

et surtout surtout surtout: no stress! Angel; rien de tel pour marquer le visage de rides...
S
30 mars 2012 13:14
As-salam alaykoum,

Nos mamans n'ont jamais utilisé de crèmes antirides et MashaALLAH la plupart ont une peau très belle, peu ridée!

Je suis d'accord avec toi Zouzou94, c'est exactement ce qu'il faut faire pour éviter d'être ridée à 30 ans lol.

Vous vous cassez trop la tête avec ces crèmes antirides, et puis pourquoi ne pas vivre avec son âge? Pourquoi à tout prix paraître la plus jeune possible?
S
30 mars 2012 13:24
Pour ma part

j'utilise des soins anti-age (différents des anti rides)

cremes à base de aha (mene et moy et neostrata) le soir
emulsion premières rides pulpe vitaminée de caudalie
essence biologique marine la prairie
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
l
30 mars 2012 13:34
Salam a 31 ans
j ai jamais toucher a une créme anti ride
je suis plus de l'avis de zouzou, d'ailleurs je pense avoir vu le meme reportage que toi
et quand je vois ma mére a 52 ans en faire 40 ans je me dit que peux etre que je finirais comme elle inchallah smiling smiley
donc bonne hygienne de vie, sport et surtout bien se démaquiller et hydrater sa peau smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
30 mars 2012 13:38
Merci pour vos réponses les filles

Ne cherchant pas du tout à ne pas faire mon âge ni à ne pas vieillir !!! mais seulement prendre soin de moi, pour moi, mon bien être et pour mon mari aussi, on a beau être jeune, c'est vrai que les femmes vieillissent rapidement que les hommes !!!

tu as raison Samwi, je le vois avec ma maman, qui n'a jamais mis aucune crème anti ride, sauf une crème hydratante, car elle a la peu sèche surtout en hiver, elle ne se maquille pas, sauf du khol, et c vraiq u'elle a une très belle peau et ces soeurs l'envient bcp car c'est la plus âgée et c'est la seule qui a une peau de bébé !!!

mon problème c mes yeux !! j'ai beaucoup de cerne, et des fois des poches sous les yeux !! pas très joli !!

Sinon, j'ai remarqué que la plus part des anti rides se font avec de l'huile d'argan et je me suis renseigné et j'ai trouvé que c'est excellent pour le visage, alors ma gentille belle mère m'en a envoyé du Maroc et j'en mets le soir
S
30 mars 2012 14:03
bellelune, pour les cernes et poches tu as les actifs purs de chez Etat Pur Apigénine ou Ruscogénine qui marchent du tonnerre sur ma mère (pour moins de 15e)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
b
30 mars 2012 14:10
Je connais pas !! je vais essayé, ou est ce qu'on les trouve en vente ?
S
30 mars 2012 14:18
sur le net, pour la première commande les frais de port sont gratuits si je me souviens bien
ou si tu es sur paris ils ont une boutique station st placide

on a parlé de cette marque sur le post "rituel démaquillage" avec une autre membre, c'est pas cher et la qualité est excellente (pas de silicones, ni de parabens etc), c'est le meme labo qu'esthederm et bioderma

je te mets le lien du site
tu peux meme repondre à un petit questionnaire perso qui te dirige sur les produits les plus adaptés pour toi

[www.google.fr]
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
b
30 mars 2012 14:22
super sympa merci !!!
S
30 mars 2012 14:24
je t'en priesmiling smiley
PS: je n'ai pas d'actions chez eux mais c'est un vrai coup de coeur
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
30 mars 2012 14:33
Citation
SARA la BATATA a écrit:
sur le net, pour la première commande les frais de port sont gratuits si je me souviens bien
ou si tu es sur paris ils ont une boutique station st placide

on a parlé de cette marque sur le post "rituel démaquillage" avec une autre membre, c'est pas cher et la qualité est excellente (pas de silicones, ni de parabens etc), c'est le meme labo qu'esthederm et bioderma

je te mets le lien du site
tu peux meme repondre à un petit questionnaire perso qui te dirige sur les produits les plus adaptés pour toi

[www.google.fr]

Salam

Tu as aussi l'actif Q10 qui est en vente chez eux et qui sert comme anti-ride.
Si tu es à Paris, le concept store se trouve métro saint placide. Et si tu prends rdv, elles te font un diagnostic de peau gratuitement et t'orientent vers les produits les plus adaptés.
Un service client incomparable, et je n'ai aucune action chez eux grinning smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
S
30 mars 2012 14:43
Il parait que l'actif revestrol anti rides est une tuerie aussi!!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
p
30 mars 2012 14:49
Citation
bellelune a écrit:
Merci pour vos réponses les filles

Ne cherchant pas du tout à ne pas faire mon âge ni à ne pas vieillir !!! mais seulement prendre soin de moi, pour moi, mon bien être et pour mon mari aussi, on a beau être jeune, c'est vrai que les femmes vieillissent rapidement que les hommes !!!

tu as raison Samwi, je le vois avec ma maman, qui n'a jamais mis aucune crème anti ride, sauf une crème hydratante, car elle a la peu sèche surtout en hiver, elle ne se maquille pas, sauf du khol, et c vraiq u'elle a une très belle peau et ces soeurs l'envient bcp car c'est la plus âgée et c'est la seule qui a une peau de bébé !!!

mon problème c mes yeux !! j'ai beaucoup de cerne, et des fois des poches sous les yeux !! pas très joli !!

Sinon, j'ai remarqué que la plus part des anti rides se font avec de l'huile d'argan et je me suis renseigné et j'ai trouvé que c'est excellent pour le visage, alors ma gentille belle mère m'en a envoyé du Maroc et j'en mets le soir

Welcome bonsoir
Moi aussi j'utilise pas les crème anti rides car c'est trop chère et ça dépend effet négative pas de confiance 100°/° Zen
et j'ai des cernes don j'ai utilisée crème l'oréal soin cerne et aussi FOREVER ALLURING EYES AINSI QUE Yves Rochers resulta tjr cernée donc j'utilise anti cerne pour camouflet et je cherche tjrs solution ???? moody smiley
l
30 mars 2012 14:54
Salam,

J'utilise juste une crème de jour avec un indice de protection solaire, c'est important à mon sens, ainsi qu'un serum réparateur pour prévenir le vieillissement de la peau.

Le meilleur reste une alimentation riche en eau et en antioxydants : je suis une grande consommatrice de raisins, de grenades et d'huile d'olive par exemple !
L
31 mars 2012 11:55
salam moi jutilise la Q10 jai pas vraiment de ride mais c psychologique lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook