Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme pour visage pale
m
25 mai 2006 18:37
coucou les yabiladiens
depuis un bon bout d tps, j ai le visage pale, un peu catastrophique "faut meme pas essayer de mettre du maquillage" et surtout les ptes taches qui restent apres l acne de l adolescence "qui date depuis 5ans", et je crois k c est a cause de ca que ma peau a l air fatigue
connaissez vous une creme "j dirais pas miracle" pour peau a pbs, k vs avez essaye et k vs avez trouve efficace?
merci
m
25 mai 2006 18:51
salut

je te conseille de consulter un dermatho


et puis de faire des soins en institut...ca fait du bien lol mais faut compter entre 40 et 50 euros pour 1h15 pour le soin complet...les produits clinique sont pas mal ou estee lauder

mais avant tout je te conseille de voir un dermatho...j'avais une amie qui vant des tas de taches suite a de l'acné....et now elle a beau visage, rayonnant...alors fonce ma belle
tanmirte chigan
m
25 mai 2006 20:38
Oui consulte une dermato, elle saura à même de te conseiller, voire te faire un bon peeling de la peau!coup de fouet garantie
f
25 mai 2006 20:41
tu peux essayer les soins a base de vit c, ca redonne de l´éclat aux peaux ternes, par contre pour les cicatrices d´acné comme t as dis marocaine 026, tu dois consulté un dermato y´a plein de traitement adaptés notamment le laser.aussi j´ entends bcp parler des vertus cicatrisantes de l´huile de rose de musquée,huile d´onagre ou huile d´argan mais comme je les ai jamais testé je garantie rien eye rolling smiley
26 mai 2006 12:16
Citation
minina a écrit:
coucou les yabiladiens
depuis un bon bout d tps, j ai le visage pale, un peu catastrophique "faut meme pas essayer de mettre du maquillage" et surtout les ptes taches qui restent apres l acne de l adolescence "qui date depuis 5ans", et je crois k c est a cause de ca que ma peau a l air fatigue
connaissez vous une creme "j dirais pas miracle" pour peau a pbs, k vs avez essaye et k vs avez trouve efficace?
merci

peut etre que ta peau est mal hydratée
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
26 mai 2006 13:27
en medecine:

peau pale =evoquer en premier lieu une anemie(manque de fer dans le sang).
tu dois sûrement manquer de fer ,d'autant plus que tu es fatiguée et ralentie intellectuellement.
vas voir un medecin car ça peut être grave et l'anémie est chose courante chez les femmes car elles perdent bcp de sang pdt les regles et par consequent elles perdent le fer...

amicalement smiling smiley
n
26 mai 2006 20:43
moi c'est pareil!!

alors j'ai des medicaments contre l'anemnie!!
mais je met une sorte fond de teint lumineux sa se trouve a auchan é c'est 3euro si jme souvien bien!
m
27 mai 2006 16:16
J'ai le problème que toi, cure de fer et/ou de magnésium s'imposent,
le maquillage genre fond de teint j'accroche pas, en plus ma peau le supporte pas
moi jalterne des peelings et des crèmes pour l'hydrater et quand je suis vraiment trop blanche je fais qques séances d'UV et cela suffit
s
28 mai 2006 22:11
salam,

Vas chez le dermatologue qui te fera un peeling, c'est très efficace non seulement quand tu as la peau un peu terne, mais aussi pour toutes les traces d'acnés.
Je l'ai déjà fait juste pour redonner un coup d'éclat à ma peau au sortir de l'hiver et je n'ai pas regretté;

Le dermatologue te fera aussi un diagnostic pour ton type de peau, il saura te conseiller les produits, crêmes adaptées.

Va également de temps en temps chez l'estéticienne.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook