Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
creme pour raffermir et diminuer le vente svpppppp
s
11 mai 2011 20:21
salam les filles

je suis a la recherche de la meilleur creme qui existe pour rafférmir et diminuer le ventre

ayant eu un trés gros ventre pdt ma grossesse avec plein plein de vergetures mon ventre est fripé il tombe méme la derniere fois le choc je me baisse pour ramasser qque chose et je regade cette chose qui pend !!

je sais que les creme ne font pas de miracles pour en avoir éssayer plusieurs pour mes vergetures mais au moin quelque chose pour le durcir un peu évité qu'il soit flasque Sad Smiley !!

sa me deprime je me sent mal dans ma peau devant mon mari ou kan je vais au hammam avec mes soeurs j'ai trop honte

SOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOS SOSSOSSOSSOS
r
11 mai 2011 20:53
je ne pense pas qu'il existe de crème miracle !

fais du sport, des exercices pour raffermir ton ventre, ca me semble etre la solution thumbs up

(après il y a la chirurgie mais bon ...)
s
11 mai 2011 22:44
salam razalia

merci enfaite j'ai fait des abdo sa a pas changer grand chose certe sa muscle a l'intérieure mais mais peau est tjs distendue !!

j'ai vu 3 dermato et tous me propose la chirurgie esthétique !! Ill
s
12 mai 2011 00:13
Salut je sais ce que tu ressens , moi mon ventre est très bien hmd, pas de souci de ce coté, mes ma poitrine c'est horrible , j'ai allaité mon bébé pendant un an, et franchement aujourd'hui j'suis dégouté, je reconnais plus ma poitrine d'avant!!Crying et comme toi le medecin ma dit y a que la chirurgie esthetique , jamais j'aurais pensé à ça c'est demoralisant... j'deteste la chirurgie, ca fait flippé Crying
F
12 mai 2011 01:10
ouufff les filles je n suis pas dans vottre cas mais je compatis graaavee ac vs wallah je suis obseder par mon corps et ce que vs venez d dire me flippe grave, sur la poitrine apres allaitement Ill,,surtout que jai une petite poitrine dejaaa...esperant que vs trouvez dotre solution ac les otres filles , mais il est clair que la chirurgie reste kon mm la derniere optionSad Smiley
B
12 mai 2011 02:42
Malheureusement à part la chirurgie y'a pas grand chose à faire ni régime ni sport parce que ce n'est pas de la graisse mais un surplus de peau "qui pend" et ça à part un lipoaspiration (en gros on t'enlève l’excédent de peau..."y'a rien d'autres à faire.
Fait tout tes gosses et passe sous le bistouri sinon faut vivre avec !!!! Sad Smiley
s
12 mai 2011 17:35
salam

merci les filles

alors je suis condamné avec ce ventre de m.... Sad Smiley

saonya comment ta fait pour que ton ventre se reméte en place??? pour les seins moi cava il sont pas haut non plus mais sa passe de toute facon ya le soutien gorge pour caché sa mais le ventre ya rien pour le caché !!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook