Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme pour les mains/visage
N
27 septembre 2022 13:05
Salam aleykoum les filles

Je voulais savoir si j'étais la seule à utiliser une créme pour les mains en guise de créme hydratante pour le visage, j'ai une peau ultra sensible je galère donc à trouver une petite routine adaptée à cette dernière même avec du bio je me retrouve avec des rougeurs c'est dire.

Cette créme ne me provoque pas de réaction vraiment c'est un vrai bonheur de l'utiliser ironie du sort elle est même pas bio lol je l'ai trouvé à aldi en faisant quelques courses .

Je ne vois pas de dermato alors je me demandais ce que vous en pensiez si quelques unes si connaissent ca serait sympa smiling smiley étant donné que la peau du visage est fine comme celle des mains je me disais que c'était sans doute adaptée mais je peux me tromper .

Voila j'attends vos remarques ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/22 13:05 par Nana_algerienne.
27 septembre 2022 13:08
Salam,

En général la crème pour les mains est bien plus grasse que celle qu'on utilise pour le visage. Mais du moment que ça te convient c'est le principal.

En général faut éviter les crèmes qui contiennent du parfum ou de l'alcool si tu as la peaux très sensible et que tu as facilement des rougeurs.
27 septembre 2022 13:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi mettre quelque chose sur le visage ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
27 septembre 2022 13:15
Effectivement un moment j'ai carrément arrêter de l'hydrater malgrés qu'elle soit pas sèche mais je pense que je l'aurais payé avec l'âge ...
Ma peau est aussi grasse fin mixte sur la zone T c'est pas facile de trouver de bons produits .

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

En général la crème pour les mains est bien plus grasse que celle qu'on utilise pour le visage. Mais du moment que ça te convient c'est le principal.

En général faut éviter les crèmes qui contiennent du parfum ou de l'alcool si tu as la peaux très sensible et que tu as facilement des rougeurs.
/
27 septembre 2022 13:16
Salam,

Pour le corps et les mains, j utilise Mixa Lait corps réparateur à l allantoine 400ml usage familial
(aucun film gras une peau souple et hydratée) smiling smiley
Pas sur le visage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/22 13:16 par Ab Fab.
N
27 septembre 2022 13:16
je mettais rien à la base mais je pense qu'il est important d'hydrater sa peau affaires de femme grinning smiley

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi mettre quelque chose sur le visage ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
27 septembre 2022 13:18
sur le corps j'ai pas de problème fin je m'en préoccupe pas plutôt ?

Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

Pour le corps et les mains, j utilise Mixa Lait corps réparateur à l allantoine 400ml usage familial
(aucun film gras une peau souple et hydratée) smiling smiley
Pas sur le visage
27 septembre 2022 13:20
Oui tout dépend du type de peau qu'on a. Après il faut aussi bien s'hydrater (boire suffisamment d'eau) et manger le plus sainement possible etc c'est important pour la peau.
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Effectivement un moment j'ai carrément arrêter de l'hydrater malgrés qu'elle soit pas sèche mais je pense que je l'aurais payé avec l'âge ...
Ma peau est aussi grasse fin mixte sur la zone T c'est pas facile de trouver de bons produits .
/
27 septembre 2022 13:20
Tu as fait tes recherches sur tes pores dilatés, à défaut de pouvoir consulter un dermato ?


Citation
Nana_algerienne a écrit:
sur le corps j'ai pas de problème fin je m'en préoccupe pas plutôt ?
27 septembre 2022 13:27
j'utilise rien
je fuis au maximum les produits
j'ai qu'un vichy thermal hydratant pour le visage
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam aleykoum les filles

Je voulais savoir si j'étais la seule à utiliser une créme pour les mains en guise de créme hydratante pour le visage, j'ai une peau ultra sensible je galère donc à trouver une petite routine adaptée à cette dernière même avec du bio je me retrouve avec des rougeurs c'est dire.

Cette créme ne me provoque pas de réaction vraiment c'est un vrai bonheur de l'utiliser ironie du sort elle est même pas bio lol je l'ai trouvé à aldi en faisant quelques courses .

Je ne vois pas de dermato alors je me demandais ce que vous en pensiez si quelques unes si connaissent ca serait sympa smiling smiley étant donné que la peau du visage est fine comme celle des mains je me disais que c'était sans doute adaptée mais je peux me tromper .

Voila j'attends vos remarques ^^
N
27 septembre 2022 13:46
j'utilise le gel nettoyant garnier celui au charbon il est top ma peau le tolère très bien et j'ai l'impression qu'on les voit moins après je pourrais pas te dire car le changement de saison fait qu'ils sont plus discret l'été prochain je te dirais

Citation
Ab Fab a écrit:
Tu as fait tes recherches sur tes pores dilatés, à défaut de pouvoir consulter un dermato ?
/
27 septembre 2022 14:17
Tant mieux
L été prochain ? grinning smiley
Je serais déjà partie bien avant (l été prochain)
Citation
Nana_algerienne a écrit:
j'utilise le gel nettoyant garnier celui au charbon il est top ma peau le tolère très bien et j'ai l'impression qu'on les voit moins après je pourrais pas te dire car le changement de saison fait qu'ils sont plus discret l'été prochain je te dirais
27 septembre 2022 14:23
Aucun problème !

T'inquiète les publicités sont là pour vendre des produits... donc une crème de visage peut être utilisé pour les lèvres, cou, mains, ongles, orteils jambes... bras etc !

Alterne avec de lhuile de coco visage, coprs, pieds, ongles et mains.
27 septembre 2022 14:33
Salam

J'utilise que des huiles naturel, coco et olives.
N
27 septembre 2022 15:02
Comment ca partie ?

Citation
Ab Fab a écrit:
Tant mieux
L été prochain ? grinning smiley
Je serais déjà partie bien avant (l été prochain)
/
27 septembre 2022 15:16
Par une désinscription

Citation
Nana_algerienne a écrit:
Comment ca partie ?
N
27 septembre 2022 15:27
Oh non quel drôle d'idée

Citation
Ab Fab a écrit:
Par une désinscription
N
27 septembre 2022 15:36
perso les huiles me donnent des boutons et de petites rougeurs sur les jours pas très esthétique
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam

J'utilise que des huiles naturel, coco et olives.
27 septembre 2022 16:50
S'il n'y a pas de problème, le mieux, c'est de ne rien mettre. Mieux pour la peau, mieux pour le portefeuille, mieux pour l'environnement.
Citation
Nana_algerienne a écrit:
je mettais rien à la base mais je pense qu'il est important d'hydrater sa peau affaires de femme grinning smiley
28 septembre 2022 11:24
Je pense c pcq tu utilises des huiles comédogènes, ça bouche les pores et donc donnent des boutons... si tu veux utiliser des huiles il faut chercher l'indice de comédogénicité de l'huile tu trouveras ça sur internet, le mieux pour les peaux grasses est que l'indice soit à 0, par ex l'huile de jojoba est parfaite pr les peaux grasses, son indice c 0 et tu peux l'utiliser la journée sans problème, l'huile d'argan est aussi non comédogène mais à utiliser seulement la nuit, tu peux pas sortir avec
Citation
Nana_algerienne a écrit:
perso les huiles me donnent des boutons et de petites rougeurs sur les jours pas très esthétique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook