Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème pour les mains
h
16 juin 2011 14:08
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bonne crème hydratante pour les mains, est ce que vous en connaissez une qui soit bien hydratante?

Merci
e
16 juin 2011 14:16
Bonjour,

La crème de main de neutrogena, j'aime bien winking smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
16 juin 2011 14:39
A Yves rocher, il y a une crème réparatrice. Je m'en rapelle plus du nom. C'est un petit tube blanc et orange. Elle est très bien, même pour les crevasses. Si tu veux une crème simple y'en a une sympa à l'occitane à la rose qui sent très bon !
Sinon tu peux faire un gommage sucre huile d'olive 5minutes, tu rinces tu sèches tu met la crème & tu as de belles mains toutes douces smiling smiley
a
16 juin 2011 18:06
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

La crème de main de neutrogena, j'aime bien winking smiley
neutrogena c est le top d hydratation elle existe en parfum et sans.
h
17 juin 2011 13:24
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

La crème de main de neutrogena, j'aime bien winking smiley

c'est la meilleur, en tout cas pour moi
p
17 juin 2011 13:40
Citation
hopee a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

La crème de main de neutrogena, j'aime bien winking smiley

c'est la meilleur, en tout cas pour moi

ça varie d'une personne à l'autre car moi je ne la supporte pas, elle me brûle les mains et je me retrouve avec des plaques... ce n'est pas franchement sa fonction première mais bon.

je prends la crème le Petit Olivier sinon en hiver c'est Excipial, rien à redire dessus, très bonne tolérance et surtout une bonne hydratation.
17 juin 2011 13:49
j'utilise celle de laroche-posay, j'ai jamais trouvé mieux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
19 juin 2011 12:22
Merci à toutes pour vos réponses, je vais essayer le gommage ça a l'air pas mal et la créme neutrogena.

Pour le contour des yeux, pour prévenir les rides vous utilisez quoi?
a
20 juin 2011 03:50
Citation
hafida330 a écrit:
Merci à toutes pour vos réponses, je vais essayer le gommage ça a l'air pas mal et la créme neutrogena.

Pour le contour des yeux, pour prévenir les rides vous utilisez quoi?

perso j ai des petites rides d experssion je viens de commencer dermaxyl de novaskin,elle fait triple action anti rides surtt cel d expression anti cerne et anti poche.
d
21 juin 2011 01:23
Citation
Layanaa a écrit:
A Yves rocher, il y a une crème réparatrice. Je m'en rapelle plus du nom. C'est un petit tube blanc et orange. Elle est très bien, même pour les crevasses. Si tu veux une crème simple y'en a une sympa à l'occitane à la rose qui sent très bon !
Sinon tu peux faire un gommage sucre huile d'olive 5minutes, tu rinces tu sèches tu met la crème & tu as de belles mains toutes douces smiling smiley

haha je l'ai elle est excellente et laisse une bonne odeur
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
L
21 juin 2011 10:00
Salam,
La meilleur façon de prévenir les rides c'est l'hydratation et donc de l'huile, la meilleure pour ça c'est l'huile d'abricot !
Mais ça c'est pour prévenir les rides, quand elles sont là je sais pas du tout moody smiley
s
22 juin 2011 11:54
Moi aussi j'utilise celle d'Yves rocher
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
p
22 juin 2011 12:20
Pour moi la gamme du petit marseillais est vraiment superbe....

A chaque fois on me demande ou je lachete !!! lol

J ai le gommage et la creme ils sont super
M
22 juin 2011 13:58
neutrogena c'est thumbs up

si non y'a aussi les cremes de nivea smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
d
22 juin 2011 16:44
Citation
supernim a écrit:
Moi aussi j'utilise celle d'Yves rocher

bienvenue au club grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
h
22 juin 2011 23:34
moi j'utilise mon pot bleu NIVEA CREME!! c la plus efficace, pour moi....
Ramadan Karim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook