Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème pour les mains ..
Y
7 juin 2010 12:22
Salam 3likom,

Je cherche une bonne crème pour les mains , qui hydrate bien la peau et qui sent bon ( si c'est possible une crème que je peux trouver dans les super marchés et pas dans les pharmacies ) ...

J'en avais jamais utilisé auparavant , mais je commence à avoir les mains un peu seche ....

Merci pour vos conseils.


choukrane d'avance
l
7 juin 2010 13:28
Salam celle de la marque carrefour et superbe pour moins de 2€
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 juin 2010 17:23
moi je ne prend que le petit marseillais, et j aime trop son odeur
M
22 juin 2010 19:07
Citation
Yèm a écrit:
Salam 3likom,

Je cherche une bonne crème pour les mains , qui hydrate bien la peau et qui sent bon ( si c'est possible une crème que je peux trouver dans les super marchés et pas dans les pharmacies ) ...

J'en avais jamais utilisé auparavant , mais je commence à avoir les mains un peu seche ....

Merci pour vos conseils.


choukrane d'avance

Pour moi elle se trouve en pharmacie est vraiment top c'est les marques avènes...
i
22 juin 2010 21:16
Mixa pour les mains, elle me suit partout winking smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
H
23 juin 2010 02:09
le Top pour moi c'est NEUTROGENA. Tu peux la trouver en parapharmacie aussi.
23 juin 2010 09:51
Salam

je te conseille la crème mixa avec le bouchon rouge (car il y en a 2 une autre avec les bouchon bleu que je n'ai pas testé grinning smiley)
s
23 juin 2010 10:16
Moi J'utilise celle de Yves Rocher, pas du tout chère, et efficace
3
23 juin 2010 16:35
salam,

pr moi c'est neutrogena, elle est vraiment génial, en 2 sec tes mains deviennent super lisse!!

moi je l'achete en grande surface pr 4 euro environ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook