Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème pour un joli teint...
Y
10 décembre 2006 21:37
...mais pas de fond de teint s'il vous plaît! En fait en hiver je deviens très très pâle. Jusqu'à maintenant cela m'était complètement égal mais une collègue me demande souvent si je vais bien, me dit que j'ai l'air malade. J'ai beau manger ce qu'il faut rien n'y fait... Ma mère me dit "9orsi hnèkek" mais ça fait mal hein!confused smiley Alors une copine m'a dit qu'il existe une crème à l'abricot qui donne un joli teint, mais elle n'a pas pu m'en dire plus... Vous pouvez me renseigner s'il vous plaît?
10 décembre 2006 21:46
Voilà pour toi : [www.ccbparis.fr]^G1_05_10^G2_05_10_10&TopCat=G2_05_10_10
Il ne te reste plus qu'à commanderwinking smiley
Je te conseil L'Enlumineur Perle, il estthumbs up.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/06 21:51 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
10 décembre 2006 21:50
ce que tu pourrais faire aussi est de mettre un peu de blush.
tu en mets un peu sur les joues avec un gros pinceau et ca donne tout de suite bonne mine.
moi non plus j'aime pas trop le fond de teint, alors un coup de blush sur les joues et c'est super!en plus, si tu en met qu'un petit peu, ca reste dans le naturel je trouve, ca fait pas effet masque comme ce que donne certains fonds de teint!!!
Y
10 décembre 2006 22:04
Dis moi ba_ssma, pour cette crème on n'a pas besoin d'application uniforme, on le met comme une crème normale? Ma question peut paraître idiote mais je ne me suis jamais maquillée, en fait je ne saurais pas voir si c'est pareil partout... C'est pour ça que le blush c'est pas cool non plus pour moi radia 17... En tout cas merci à vous!
10 décembre 2006 22:12
Oui, tu l'appliques normalement sur tes joues ou tout le visage, comme une crème normale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/06 22:18 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Y
10 décembre 2006 22:13
Ok, merci beaucoup! grinning smiley
Y
10 décembre 2006 22:33
Ba_ssma... crying( On ne peut commander que de France... crying(
10 décembre 2006 22:49
Tu es d'où?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Y
10 décembre 2006 22:49
D'Espagne...
p
10 décembre 2006 23:28
los creatos de la beautad ça n'existe pas ? loool (et pour le coup je parle español comme une vache anglaise grinning smiley)


Le blush, c'est vrai que c'est une pure parade ! evil
J'en mets de temps en temps pour la 1ère fois, à dose homéopathico-subliminale et c'est pas mal (j'ai pas dit sublime non plus, rien ne vaut le bon teint naturel winking smiley)


Pour les crèmes bonne mine, elles sont très souvent enrichies en "paillettes", agents réflecteurs de lumière, non? ça donne un peu un effet maquillage soft



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/06 23:30 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Y
10 décembre 2006 23:39
grinning smiley
Non, ça n'existe pas... Le bon teint naturel oui, mais quand il fait un bon soleil pour moi! Maintenant que je vois à peu près comment est présentée cette crème je vais me renseigner mais j'avoue que j'imaginais ça autrement, genre auto-bronzant mais à petite dose pour ne pas que ça fasse exagéré, pas la crème de "tu te laves le visage et tu redeviens pâle". Enfin, c'est déjà bien que ça existe et merci beaucoup à vous de me renseigner! winking smiley
f
11 décembre 2006 10:48
je te conseille la creme Evian Affinity holiday skin. ça reste naturel mais léger.
s
11 décembre 2006 10:59
Citation
ba_ssma a écrit:
Voilà pour toi : [www.ccbparis.fr]^G1_05_10^G2_05_10_10&TopCat=G2_05_10_10
Il ne te reste plus qu'à commanderwinking smiley
Je te conseil L'Enlumineur Perle, il estthumbs up.

bassma c pour les teints claires l enlumineur perle?
11 décembre 2006 11:25
Citation
faïza38 a écrit:
je te conseille la creme Evian Affinity holiday skin. ça reste naturel mais léger.


je trouve pa que sa fait naturel, peut etre parce que j'ai la peau trop claire!eye rolling smiley


chez caudalie, ya une creme teinté peche-abricot; des copines l'utilise , elle n'est vraiment pas mal!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook