Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème pour hydraté le corps ??
p
27 mai 2011 14:44
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Merciiiiiiiii lol l'astuce parfum pas mal smiling smiley

De rien smiling smiley
M
27 mai 2011 20:59
Salam

Pour ma part je n'utilise que la gamme Dove et hemdhoullilah jen suis satisfaite non pas a 100% mais a 200%!!
C
28 mai 2011 15:38
Salam Aleikoum

Je prends le lait corporel Mixa est j'en suis très satisfaite !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
28 mai 2011 17:00
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Je prends le lait corporel Mixa est j'en suis très satisfaite !


moi aussi je l’utilisé et jusqu’à la ca marché bien mais je ne sais pas se qui m’arrive j'ai la peau très très séché


la j'ai les mains et les pieds qui pèlent sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
28 mai 2011 17:58
salam,

peut être que tu bois pas suffisament de l eau, je te conseille de boire de l eau, manger du fruit et des salades.
tu peux appliquer aprés la douche de l huile d olive, tu y restes un peu puis tu t habilles, ta peau va devenir tout doux.
28 mai 2011 19:14
Citation
discuteer a écrit:
salam,

peut être que tu bois pas suffisament de l eau, je te conseille de boire de l eau, manger du fruit et des salades.
tu peux appliquer aprés la douche de l huile d olive, tu y restes un peu puis tu t habilles, ta peau va devenir tout doux.



non wallah je bois 2 l d'eau voir plus je fais que ca
mais wallou toute a l'heur j'ai pris ma douche je me suis bien tartiné avec l'huile d'amande douce mais walou j'ai jamais eu ça



tu pense que la grossesse peu faire ca ?? ,
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
28 mai 2011 20:10
sala

j'ai pris Mixa pour peaux mates (même si je suis plus que blanche lol) et il est très bien.

J'ai les bras beaucoup moins secs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook