Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème pour faire briller le visage?
u
4 décembre 2009 10:13
Salut les filles,

PArfois à certaines occaz ( mariages...) je vois certaines filles avec une visage magnifique qui brille.
Je me demandais qu'est-ce qu'elle utilise comme produit pour donner cet effet.

Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, pour vous donner un exemple concret Hadja de popstar... avait la peau du visage comme ça...

Avez vous une idée?
u
4 décembre 2009 12:13
Perso ne connait on dirait.
Jsuis deg sad smiley
4 décembre 2009 12:21
essaye l'huile d'olive Danse

mdr, je sais pas moi non plus, fait un tour a sephora ou marionnaud
u
4 décembre 2009 12:43
MDR huile d'olive pas mal!! mdr!

Nan mais quelque chose qui fasse briller la peau pas quila rendre grasse mdrrr!
C
4 décembre 2009 13:47
Citation
uiuiui a écrit:
Salut les filles,

PArfois à certaines occaz ( mariages...) je vois certaines filles avec une visage magnifique qui brille.
Je me demandais qu'est-ce qu'elle utilise comme produit pour donner cet effet.

Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, pour vous donner un exemple concret Hadja de popstar... avait la peau du visage comme ça...

Avez vous une idée?

Tu peux facilement en trouver en parfumerie surtout à cette période de l'année.

Il y a des poudres pailletées et ça doit aussi exister en texture fondantewinking smiley
f
4 décembre 2009 15:49
slm,
tu as la base de teint NIVEA Natural beauty, elle donne un effet de nacre sur le visage surtt si tu as la peau claire ça le fait bien!!
et pour plus de lumière tu as le sclupteur optique de agnès b, et le révélateur, ces produits je les ai acheté il ya 3 ans je sais pas si il existent encore mais ils était top!
t
4 décembre 2009 17:45
je crois que tu parle de la poudre pailletée pour le corps, j'ai une collègue qui l'achète et l'applique l'été grinning smiley

tu brille de loin sad smileyAre you crazy
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
4 décembre 2009 19:41
le blanc de chanel mais ça fait juste un teint lumineux je ne sais pas si c'est ça que tu recherches
z
5 décembre 2009 08:17
tu as les embellisseurs tu as nacré ivoire abricot et ca donne de l'éclat sans oublier le blanc de

chanel qui est pas mal je l'utilise mais ca fait pas briller il donne de l'éclat et parfait le

teint
s
6 décembre 2009 11:11
du même avis que les filles, ça doit être des crèmes pr faire tenir le mauillage, comme le fixateur que tu mets pr fixer ton maquillage à la fin

faudras leur demander, ou sinon c'est juste l'effet de la lumière ou la transpiration Heu
s
6 décembre 2009 19:23
Essaie plutôt un entretien quotidien de la peau du visage. Des soins de jours -crème de jour- et de nuit -huile d'amande douce- naturels, un masque d'argile une à deux fois par semaines.

Tous les matins, bois à jeun un zeste avec un peu d'eau tiède, c'est acide, mais on s'y fait vite !

Bois de l'eau et mange des fruits _ notamment des fruits rouge. Fais une cure de béta-carotène, de carottes quoi ! Et fais du sport.

L'hydratation permet d'avoir une peau lisse et bonne santé. Le masque d'argile élimine les résidus de maquillage et de pollution. Le citron et le béat-carotène donne bonne mine !

Une hydratation de l'intérieur est plus efficace...

Voilà, c'est mes ptites recettes quotidiennes, qui bizarrement marchent beaucoup mieux que les "révélateurs de teint" que j'ai testé !
C
7 décembre 2009 10:29
Salam

Chez Body Shop, ils vendent une crème hydratante bonne mine qui est un peu rosé et concentré en vitamine B : je l’ai vu l’autre jour lorsque je faisais mes achats !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
J
7 décembre 2009 16:02
Citation
minaa_ a écrit:
slm,
tu as la base de teint NIVEA Natural beauty, elle donne un effet de nacre sur le visage surtt si tu as la peau claire ça le fait bien!!
et pour plus de lumière tu as le sclupteur optique de agnès b, et le révélateur, ces produits je les ai acheté il ya 3 ans je sais pas si il existent encore mais ils était top!


Je l'ai le Natural Beauty de Nivéa, c'est vrai, il fait briller le visage, surtout au soleil grinning smiley
J'aime bien et il sent bon en plus
s
7 décembre 2009 21:24
tu sai koi achette une lotion a l'eau de rose ala pharmacier netoit toi le visage av cette lotion tt les jours matin et soir apres avoir laver ton visage biensure
ca sent bon et tu aura le teint brillant et une tres belle peau en plus ca aide aelimer les imprurté
8 décembre 2009 13:36
Citation
tranchederepos a écrit:
je crois que tu parle de la poudre pailletée pour le corps, j'ai une collègue qui l'achète et l'applique l'été grinning smiley

tu brille de loin sad smileyAre you crazy

Salam,

C'est l'huile prodigieuse de Nuxe grinning smiley
Il parait qu'elle est très bien, tu peux trouver un équivalent à cette huile sèche pailletée chez Monoprix, 2 fois moins cher

Bagatelle
u
14 décembre 2009 13:43
L'effet que je recherche est celui de la fille sur la photo :

[www.doctissimo.fr]
l
14 décembre 2009 15:26
tu sais y'a l'effet lumière qui joue beaucoup sur cette photo et qui forcement fait briller le teint.

un bon nettoyage de peau et pour l'effet brillance faudrait opter soit pour un fixateur t'en a de tres bon chez make up d'ailleurs c'est ce que je te conseille soit un fond de teint qui est donne a la fois un effet brillant et pailleté t'ena chez lancome vraiment pas mal.

et surtout avant met une touche de blanc de chanel sa joue egalement ou bien melanger a du fond de teint.winking smiley
u
14 décembre 2009 15:37
OK d'accord merci pour le tuyau!!

Je vois souvent des filles avec une peau brillante comme celle de la fille sur la photo surtout au niveau des pommettes je trouve sa super joli!!

Mais j'avoue je ne savai pas ke les fixateur donnait cet effet la!
Merci encore!
f
15 décembre 2009 12:02
coucou, le natural beauty de nivea il te donne le même effet nacré que sur la photo! je le mettais tout l'été sans mettre aucun maquillage et ça donnait bonne mine
L
8 mars 2013 19:33
Il existe également le fard à joue "Soft and gentle" de Mac, qui est pailleté et fait un teint vraiment sublime. Vous pouvez vous en mettre à différents endroits du visage, où le soleil a l'habitude de taper (haut du nez, etc).
Alors certes, ce n'est pas une crème, mais la poudre et une bonne crème hydratante en dessous, je pense que ça peut le faire smiling smiley
Voilà

Lauweslow
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook