Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creme pour depigmenter les cernes
T
8 mai 2020 17:02
Cc

Qui connait une bonne creme pour depigmenter les cernes noires. Un remede +++++++ svppppppp
K
8 mai 2020 17:06
Bonjour

Pour chasser les cernes durablement il faut les attaquer de l'intérieur.
Les crèmes ont un effet temporaire
S
S16
8 mai 2020 17:06
C'est dangereux pour la santé de faire ça, surtout que la peau y es fine et proche des yeux ! Acceptes tes cernes ou maquille les, il y a d'excellentes vidéos sur YouTube.
T
8 mai 2020 17:09
Lol j'ai pas envi de me maquiller tt le tps quoi. J'ai envi d'avoir bonne mine naturellement.
Citation
S16 a écrit:
C'est dangereux pour la santé de faire ça, surtout que la peau y es fine et proche des yeux ! Acceptes tes cernes ou maquille les, il y a d'excellentes vidéos sur YouTube.
V
8 mai 2020 17:11
tu dois donc impérativement masquer tes cernes avec du fond de teint... ou je en sais quoi. y'a plein de vidéos youtube sur les cernes foncés.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Lol j'ai pas envi de me maquiller tt le tps quoi. J'ai envi d'avoir bonne mine naturellement.
T
8 mai 2020 17:12
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
8 mai 2020 17:12
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
S16
8 mai 2020 17:12
D'accord, inshaAllah

Parfois c'est génétique, d'autres fois en changeant ses habitudes alimentaire, en dormant mieux, en faisant du sport, en s'hydratant convenablement ça peux s'améliorer.

Le problème de ces crèmes c'est les produits qu'il y a dedans et qui peuvent engendrer des choses irrémédiables pour la santé.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Lol j'ai pas envi de me maquiller tt le tps quoi. J'ai envi d'avoir bonne mine naturellement.
V
8 mai 2020 17:19
regarde les vidéo sur youtube


y'en a un tas d'autres...
V
8 mai 2020 17:30
problème réglé ?!! Welcome

ou ça

[www.monvanityideal.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/20 17:35 par VertEmeraude.
K
8 mai 2020 17:39
Franchement c'est pas méchant,
Essai de mettre des mélange de légumes, sa peut marché ,
Et en plus t inventerait ta propre crème et tu pourrai fait profiter t soeur et t frère bien. Nous aussi on a le droit d être beau......winking smiley
C
8 mai 2020 18:01
Boire beaucoup, bien dormir, manger sainement. Y'a pas plus naturel comme conseil.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Lol j'ai pas envi de me maquiller tt le tps quoi. J'ai envi d'avoir bonne mine naturellement.
A
8 mai 2020 19:29
Salam aleykoum, tu as essayé les glaçons sur les cernes?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc

Qui connait une bonne creme pour depigmenter les cernes noires. Un remede +++++++ svppppppp
8 mai 2020 19:46
Salam ô aleykom,

Il y a l'huile de calophylle par exemple en traitement naturel : [withalovelikethat.fr]


Un médicament également, très efficace mais à déconseiller fortement en raison d'effets secondaires éventuels. Alors motus angry smiley



...
8 mai 2020 20:31
selem titouns ta maman a pu rentré alor ? rapatrié etc
dsl pour le hors sujet
8 mai 2020 20:51
les crèmes pour hémorroïdes apparemment ça marche mais je n'ai jamais testé
T
8 mai 2020 23:55
Oui elle est rentree hier
Citation
Fil_d'Or a écrit:
selem titouns ta maman a pu rentré alor ? rapatrié etc
dsl pour le hors sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook