Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème pour décolorer les poiles
7 novembre 2008 21:13
quelle est meilleur crème pour decolorer les poiles du visage
appart nair ou je sais pas quoi
une creme qui decolore quedal
No no
k
7 novembre 2008 21:28
personnellement je suis satisfaite de la crème décolorante blondepil.
a
7 novembre 2008 21:42
Personnellement, je ne supporte aucun poil, jsuis vraiment une malade, mais bon, je veux pas epiler le duvet, du coup je blondis tout, les bras, le corps, le visage, et pour ça, j'utilise les decolorants des coiffeuses.
Ca peut paraitre dangeureux, mais pas du tout, c ce que les estheticiennes utilisent en institut, tu peux te renseigner.
Tu achetes la poudre decolorante, et l'eau oxygénée, en tout ca te coute a peu pres 30 euros, mais ca dure au moins 2 ans!!!
Et tu verras, c plus qu'efficace, les produits de chez carrefour c vraiment naze a coté.
Biensur pense a faire un test sur une petite partie, comme tout produit, il faut etre vigilant.
l
7 novembre 2008 22:33
Salam Jolen que tu trouve en pharmarcie ou chez sephora
si non des fois j utilise bondépil pour peau sensible mais bon a renouveller tous les 2 semaines
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
8 novembre 2008 00:31
Salam smiling smiley

veet décolorant thumbs up ya 2 tube tu melange un peu de chaque avec une spatule qui est dedans tu applique elle est tres bien winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
8 novembre 2008 00:40
d'apres ce que j'ai lu les cremes ne sont pas le mieux
je vais essyer l'eau oxygéné smiling smiley
n
8 novembre 2008 17:03
Pour ce que dis Berberobretonne,
c'est vrai que certaines pillules peuvent contribuer a la diminution de poils, mais faut savoir qu'il ya des risques de stérilité, il ya aussi bcp d'effet secondaires (prise de poid, dépression etc...) et surtout quand tu arrête le traitement (pour avoir un bébé par exemple) les poils reviennent sachant que au niveau des hormones sa va être le bordel les poils vont reprendre leur court comme avant le traitement (voir pire pour certaines filles ... chacune réagit différemment! )

Donc il faut y réfléchir a 2fois pour celles qui veulent se débarasser des poils grâce à une pillule.


Et pour en revenir au sujet, Blondépil est pas mal pour ma part l'eau oxygéné ne marche absolument pas! Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook