Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creme pour corps valable pour visage ?
C
10 février 2017 21:24
Salam

je me demandais si ma crème mixa effet soleil ( elle bronze unpeu la peau ) pour corps est valable aussi pour le visage ?

j'aurai aimé mettre une petite noisette au visage pour un petit teint halé .. mais je doute sur le fait que ma peau puisse reagir , surtout que j'ai une peau sensible ..

merci de de me donner vos avis
10 février 2017 21:31
En principe, ce ne serai pas possibles, les crèmes corps ne sont pas adaptées à la peau du visage qui est bcp plus sensible.

Après perso, ça m'est arrivé de mettre de la crème pour le corps sur le visage (de crèmes très grasses, cold crème). Rien ne m'est arrivé.

Je ne pourrai pas te dire plus.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
10 février 2017 21:37
Salam aleykoum,

Je serai toi j'éviterai, et enfaite j'éviterai toutes les crèmes du commerce bourrées de produits chimiques. La marque Léa Nature est pas mal pr ceux qui n'arrivent pas à se passer de crème. Ou sinon des huiles a la place, moi j'utilise huile de coco pr le corps et huile de noisette pr le visage. Je peux te dire que l'huile de coco fait des merveilles In love

Pour le teint halé, tu peux utiliser de l'huile de carotte. Je ne connais pas ton type de peau mais tu peux faire moitié huile de carotte moitié huile de jojoba si ta la peau a tendance grasse par exemple ou sinon noisette/carotte thumbs up
Ca fait un jolie teint halé, même pdt l'hiver et c'est encore mieux en été.

En ésperant t'avoir aidée smiling smiley
S
10 février 2017 21:37
Salam

Faudrait que tu regarde derrière la crème en général c'est marqué si tu peux ou pas le mettre sur certaines parties du corps
O
10 février 2017 22:07
Compare les ingrédients de ton tube avec celui d'une crème visage de la marque smiling smiley
C
10 février 2017 22:11
merci double bonheur c'est ce que je me disais aussi ..
Citation
Cocotte1 a écrit:
Salam

je me demandais si ma crème mixa effet soleil ( elle bronze unpeu la peau ) pour corps est valable aussi pour le visage ?

j'aurai aimé mettre une petite noisette au visage pour un petit teint halé .. mais je doute sur le fait que ma peau puisse reagir , surtout que j'ai une peau sensible ..

merci de de me donner vos avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/17 22:13 par Cocotte1.
C
10 février 2017 22:16
l'huile de carotte ?? jamais entendu parlé ! ca bronze graduellement ?
moi j'ai jamais mis de huile ou de creme/lait pour corps jai pas lhabitude , celle de mixa cest pour bronzer un peu que je l'ai acheté ..

j'ai la peau reactive unpeu , pas dutout grasse .


Citation
ben_Chelha a écrit:
Salam aleykoum,

Je serai toi j'éviterai, et enfaite j'éviterai toutes les crèmes du commerce bourrées de produits chimiques. La marque Léa Nature est pas mal pr ceux qui n'arrivent pas à se passer de crème. Ou sinon des huiles a la place, moi j'utilise huile de coco pr le corps et huile de noisette pr le visage. Je peux te dire que l'huile de coco fait des merveilles In love

Pour le teint halé, tu peux utiliser de l'huile de carotte. Je ne connais pas ton type de peau mais tu peux faire moitié huile de carotte moitié huile de jojoba si ta la peau a tendance grasse par exemple ou sinon noisette/carotte thumbs up
Ca fait un jolie teint halé, même pdt l'hiver et c'est encore mieux en été.

En ésperant t'avoir aidée smiling smiley
C
10 février 2017 22:17
non justement ils ont ecrit nul part que cest aussi fait pour visage


Citation
Serine293 a écrit:
Salam

Faudrait que tu regarde derrière la crème en général c'est marqué si tu peux ou pas le mettre sur certaines parties du corps
C
10 février 2017 22:19
ce n'est pas bete du tout smiling smiley
mais j'imagine qu'il y aura certainement des ingrédients differents ..
Citation
taqwaliLah a écrit:
Compare les ingrédients de ton tube avec celui d'une crème visage de la marque smiling smiley
O
10 février 2017 22:26
Parce que moi j'ai eu un coffret Yves rocher de plusieurs crèmes, il y avait crème pour main et lait de corps, en réalité c'est exactement la meme composition, ils font juste genre lol
C
10 février 2017 22:35
ah oui lol faut que ça soit aussi de la meme marque,
pour le visage moi j'utilise La Roche Posay pas mixa
O
10 février 2017 22:37
Après ta crème ça a les mêmes propriétés qu'une crème solaire ? Dans ce cas oui met la sur le visage tranquillesmiling smiley
10 février 2017 23:43
Oui j'en utilise ça marche bien pr moi en tt cas.
Tiens jte mets un lien

[www.aroma-zone.com]

Etant donné que tu n'a pas la peau grasse je pense que tu peux faire noisette/carotte en mettant meme plus de carotte que noisette. En plus l'huile de noisette fait un teint dorée donc c'est top.
C
11 février 2017 00:04
Merci je vais voir ça
Citation
ben_Chelha a écrit:
Oui j'en utilise ça marche bien pr moi en tt cas.
Tiens jte mets un lien

[www.aroma-zone.com]

Etant donné que tu n'a pas la peau grasse je pense que tu peux faire noisette/carotte en mettant meme plus de carotte que noisette. En plus l'huile de noisette fait un teint dorée donc c'est top.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook