Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème pour le corps
27 décembre 2011 16:40
Salam aleykoum

j'avais pas l'habitude de m'hydrater le corps donc je m'y suis mise histoire de faire du bien à ma peau
sauf que voila j'ai acheté une crème de 150ml
et en à peine 1 semaine et demi elle est déja presque vide, pourtant j'ai pas l'impression d'abuser sur le pot je met ce qu'il faut, j'hydrate bien
donc j'aurais aimé savoir à quelle fréquence vous videz vos crèmes ?

merci smiling smiley
h
27 décembre 2011 19:47
coucou ,

je n'ai pas très bien compris ta question lool

moi je me tartine tout le corps tous les soirs après la douche avec le lait corporel " le petit marseillais " celui ci : [www.google.fr] je prends le grands flacon , il me dure plus de 2 semaines je crois un mois .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 19:49 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
M
27 décembre 2011 20:02
moi je prend du beurre corporel, en général les pots sont gros, et une noisette suffit à bien hydrater

J'en met une fois par semaine parce que j'ai trooop la flemme Lol mais vaut mieux en mettre tous les jours
27 décembre 2011 21:31
Hapines tu as très bien compris la question puisque tu as super bien répondu

et le petit marseillais il est bien ?
tu ressens une différence ?
A
27 décembre 2011 22:07
moi j'ai celui-la qui est vraiment topissime: [www.ccbparis.fr]

j'en met un jour sur 2

Le flacon me dure 1 mois et demi
h
28 décembre 2011 16:33
Citation
al_leyl a écrit:
Hapines tu as très bien compris la question puisque tu as super bien répondu

et le petit marseillais il est bien ?
tu ressens une différence ?

salut ,

le petit marseillais je l'ai choisi pour sa bonne odeur ; il hydrate bien ma peau en plus j'ai la peau qui sent le lait jusqu'au lendemain matin , mais si tu as la peau seche je te recommande DOVE comme gel douche , il rend la peau très douce + un lait corporel ( je n'ai pas tésté le DOVE ) , c'est ce que j'utilise moi depuis déjà quelques années pour que ma peau soit bien hydratée et douce ( gel douche DOVE et lait corporel LE PETIT MARSEILLAIS smiling smiley

voilà hbiba .

Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
l
lye
28 décembre 2011 16:52
moi j'aime bien les crèmes parfumées de chez sephora
28 décembre 2011 18:58
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook