Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème pour atténuer tâches brunes
a
28 janvier 2009 20:13
salam aalikoum les filles,

j'aimerais savoir si vous avez testé et approuvé une crème pour atténuer les tâches brunes sur un visage (cicatrices de boutons), merci de témoigner: traitement sur quelle durée, marques et prix... je sais que y en a en pagaille chez les grandes marques, mais je voudrais vraiment des témoignages... aaarf j'en ai qques unes sur le visage qui m'insupporte depuis trop longtemps sad smiley
b
28 janvier 2009 21:43
masque au yahourt avecdu citron ça eclaircit la peau.

mais les creme eclaicissante jutilise pas cé cancerigene.

demand au dermato
D
28 janvier 2009 20:51
besr à toutes.. g tant souffert du problème de taches brunes qui ne disparaissent pas malgrè la panoplie des produits utilisés..
mais maintenant, heureusement que g eu mon produit miracle, qui m'a fait surmonté ce problème..

j'espère que vous le trouverez aussi..
b
28 janvier 2009 21:45
ya un autre post ouvert je croi que tu pourrai laidé en lui donnat le nom du produit que tutilise contre les tache brune
D
29 janvier 2009 08:44
bonjour..
le citron c efficace contre les taches brunes mais ça doit être utilisé le SOIR et jamais jamais au soleil.. mais en contre partie, il fragilise la peau et la déssèche...
je l'ai essayé auparavant mais personnellement g pas eu de bons résultats..puisque ma peau est de nature très fine et sèche..

Pour ma part, j'utilise la crème éclaircissante de la marque FOREVER, 100% à base de plante et surtou efficace.. ( g vu des cas réel et non du BlaBlaBla)..

le problème est que cette marque n'est dispo qu'en vente directe..

Si t intéressée, recontacte moi pour t'en procuré une..

Bizouuuuuuus à touuutes..
M
29 janvier 2009 10:28
salam

pour ma part, j'avais aussi des taches brunes 'ou plutot taches de rousseur" sur mon nez et joues, j'avais utilisé ttes les crèmes, du plus cher au moins cher.. mais rien à faire, ces crèmes ne servaient qu'à ATTENUER la pigmentation mais ne le détruisait pas..

ALors, je me suis offerte des séances au laser et depuis je n'ai plus rien du tout EL HAMDOULILAH
sa a un coût mais après on est satisfaite du résultat winking smiley
D
29 janvier 2009 10:42
oui alyia, le Laser ça débarrasse des tâhes mais c un traitement aggressif pour la peau surtout que le soleil de chez nous est très fort.. cad qu'il faut que tu fasse plus attention car ta peau est plus vulnérable..

oui les produiits dispo ne font que atténuer les tâches, mais celui que j'utilise a un effet très très visible..

Mes amies, n'oubliez pas la protection solaire.. avec ou sans tâches, c une nécessité.. et ça c le conseil de votre pharmacienne Doussa..

Soyer toujours belles et radieuses.. et la beauté, ça vient de l'intérieur avant tout..winking smiley
a
29 janvier 2009 15:07
ben pour le citron d'après ce que vous dites ça convient pas aux peaux sensibles et desséchées et c'est tout moi ça donc je vais pas tenter la chose hein, pour la dermato j'ai demandé mais elle m'a dit que ça partirait avec le temps, incapable de me conseiller un produit efficace.... je compte la harceler la prochaine fois que je la vois, et pour le laser j'ai pas encore les moyens hélas

@doussa: tu pourrais m'envoyer le nom du produit par mp et m'expliquer un peu comment ça marche et comment on peut se le procurer, je te remercie par avance
S
29 janvier 2009 16:09
moi j'ai envie de me laisser tenter par le soin liftant à la base d'escargot mais je trouve pas beaucoup de témoignage la-dessus.
n
29 janvier 2009 16:14
Salem

Une amie a utilisé la crème d'escargot car elle a énormément de boutons et donc les cicatrices qui vont avec. Et bien selon elle, ça a bien marché!
En ce moment, elle teste le programme Clinique, ça marche bien aussi smiling smiley
D
29 janvier 2009 16:18
càd un escargot qui marche sur ton visage..?? oui g entendu parler et tu peux tjrs essayer tant que c naturel.. t'as rien à perdre..

tu peux aussi associer le sérum effet liftant de la Gamme Forever, contenant des antioxydants et de l'huile de bourrache (antirides) en association avec du gel d'Aloe Vera..
je l'attends dans ma prochaine commande.. et je suis très optimiste pour l'efficacité..

Biz
S
29 janvier 2009 16:29
Mais une fois qu'elle a arrêté ça reviens ou pas?
D
29 janvier 2009 16:36
utilise directement un escargot qui glisse sur ton visage et c gartuit et tu ne risqueras rien.. et c vrai
n
29 janvier 2009 18:32
Citation
Soniye a écrit:
Mais une fois qu'elle a arrêté ça reviens ou pas?

Je la vois ce week-end, je lui demanderai plus de détails winking smiley
a
29 janvier 2009 21:12
des escargots sur un visage! oui oui je me vois aller en chercher dans la fôret ou encore dehors les jours de pluie et les laisser gambader sur mon visage... en les encourageant à faire la course, vite viiite... perplexe

sinon pour la crème, je viens de lire sur le net que c'est un concentré de bave d'escargots en fait eye popping smiley mdr je savais pas que le monde du cosmétique était allé aussi loin, et en plus c'est super cher... je préfère encore aller me faire des séances au laser dont je suis sûre de l'efficacité!
a
30 janvier 2009 10:04
je viens de lire du bien de cette crème sur le net...

crème soya unify
anti taches brunes
de ROC

apparemment elle existe en crème de jour ou de nuit

qqn l'aurait essayé pê??
p
30 janvier 2009 23:28
je suis vraiment intéressée par ce produit anngham mais combien se coute je veux l'acheter pour l'essayer car moi je souffre des ces taches tu l'achètes au pharmacie bien sur?
et toi kel genre de tâches as tu? est ce que tu l'as déjà essayer et tu as vu des changement vraiment?
j'attends ta réponse avant de l'acheter

et merci d'avanceWelcome


bisous du printemps même en hiversyawning smiley
a
31 janvier 2009 09:25
printemps77, relis moi, ça paraît clair que je l'ai pas encore essayé puisque je demande des avis....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook