Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme oeufs de fourmis
s
1 juillet 2011 21:20
salam a toutes j ai entendu parler d une certaine creme ou huile au oeufs de fourmi je sais c est byzar mais il parait qu apres un certain nombre d application sa reduit fortement l apparition des poils voir definitivement si il y en a parmis vous qui connaise ou qui on essayer je serais ravi de les lire
A
2 juillet 2011 15:05
je me rappelle qu'on en avait parlé sur un vieux sujet concernant un vieux secret pour une épilation définitive ... et on a dit qu'il se trouve sur internet .
s
5 juillet 2011 20:55
oui mais j aime trop commander sur internet et je ne sais si sa marche reelement
n
15 juillet 2011 18:27
slm ma belle javais lancer un sujet sur cette creme ya 1 ans ms bon le produit etait chere sur certain site et de plus pas de surété d'avoir le produit original

et je vien de regarder sur le net je suis tomber sur un site: info muslim ya une fille ki dit kel est turk et kel en vend

[info-mouslim.xooit.com]

sur son blog :
[huiletala.blog4ever.com]

el di aussi ke c pas chere dc tu peu peut etre essayer de la contacter

je me di que c sur un site muslim dc peut etre que ce sera le produit original ms ALLAH O AHLEM

LE PRIX EST ENVIRON 20E SUR LE NET je c pas quel st c prix a elle tient nous au couran si tu la contact bn courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook