Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme de nuit + anti rides
w
wiz
17 mai 2008 21:41
salam

quel est votre creme de nuit ? smiling smiley


a quel age avez vous commencer les cremes anti rides
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
17 mai 2008 22:04
Ni l'un ni l'autre winking smiley





Crême Nivea de grand mère, à mère à fille et ca continuera inchallah chez nous comme ça - avec 0 rides et puis chez nous on vit notre âge grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
17 mai 2008 22:29
salam

idem, pas de crème de nuit, j'ai 27 ans et j'ai des rides, à force de passer mes journées à rire Clap
w
wiz
18 mai 2008 11:26
si c'est les rides du rire c'est de belle ride :-)
m
18 mai 2008 11:32
Citation
wiz a écrit:
salam

quel est votre creme de nuit ? smiling smiley


a quel age avez vous commencer les cremes anti rides

je prends des cremes de nuits seulement
w
wiz
18 mai 2008 11:54
naima tu mé rien la journée ? c'est suffisant ? tu utilse quelle creme ?
m
18 mai 2008 12:16
la journée il m'arrive de mettre un peu mais un petit peu d'huile d'argan et je mets un fond de teint ensuite car j'ai la peau trop seche et c'est le seul produit que je me permet la journée car ça ne me donne pas d'imperfections.
j'ai la peu douce apres, j'apprecie, je fais de meme aussi pour mes cheveux
w
wiz
18 mai 2008 12:27
tu 'achete ou ton huile d'argan ? est elle vraiment pure

car j'en cherche mais j'en veux de la vraie
s
18 mai 2008 14:05
salam

made in (tm)
t
18 mai 2008 14:20
à défaut, tu peux chercher dans les magasins bio


Citation
salma84 a écrit:
salam

made in (tm)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
18 mai 2008 14:24
Citation
wiz a écrit:
tu 'achete ou ton huile d'argan ? est elle vraiment pure

car j'en cherche mais j'en veux de la vraie

eh bien j'ai la chance du coté de mon mari, sa famille qui est des hauts-atlas, ont des arganiers, lorsque nous allons à casa, j'ai mes 2 litres annuels qui m'attendentgrinning smiley

j'ai verifié ceux d'ici, il y a toujours du melange, donc pas du vrai-vrai
l
19 mai 2008 15:11
bonjour ,j habite oujda ,je salut t le monde....j ai achete huile d argant a des gents d agadir qui m ont jure que du vrai ...mais a la mettre a mes cheveux devenues plus secs qu auparavant...d ou peut on la procurer (de vraie) svp des bons gents merci (ceux d agadir ou merakech...)
s
19 mai 2008 16:39
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
wiz a écrit:
tu 'achete ou ton huile d'argan ? est elle vraiment pure

car j'en cherche mais j'en veux de la vraie

eh bien j'ai la chance du coté de mon mari, sa famille qui est des hauts-atlas, ont des arganiers, lorsque nous allons à casa, j'ai mes 2 litres annuels qui m'attendentgrinning smiley
j'ai verifié ceux d'ici, il y a toujours du melange, donc pas du vrai-vrai


l'huile d'argan spéciale visage est différente de l'huile d'argan qu'on mange et de tes 2 litres annuels qui t'attendent elle doit pas contenir de sel voilà
m
19 mai 2008 20:49
Citation
samira85 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
wiz a écrit:
tu 'achete ou ton huile d'argan ? est elle vraiment pure

car j'en cherche mais j'en veux de la vraie

eh bien j'ai la chance du coté de mon mari, sa famille qui est des hauts-atlas, ont des arganiers, lorsque nous allons à casa, j'ai mes 2 litres annuels qui m'attendentgrinning smiley
j'ai verifié ceux d'ici, il y a toujours du melange, donc pas du vrai-vrai


l'huile d'argan spéciale visage est différente de l'huile d'argan qu'on mange et de tes 2 litres annuels qui t'attendent elle doit pas contenir de sel voilà


tu sais c'est comme l'huile d'olive, il y a des femmes qui se mettent cela depuis la nuit des temps, et je t'assure que c'est mieux naturel que melangé.
lorsque je lis les ingredients des huiles à bases d'argan dans les magasins, il n'y a qu'une petite quantité, certaines huiles sont meme melangées avec de l'alcool et l'odeur n'est plus la meme
tu trouves aussi maintenant la copie du savon beldi (savon noir) et c'est pas ça du tout ça

Ici en occident, les femmes ne vont pas se mettre des produits purs, elles achetent les produits mis en conditionnement, le packaging attire l'oeil, de plus le pur sent fort.
Pour les cremes c'est normal qu'il y a un melange, moi je ne l'achete pas, c'est pour ça que plus haut, j'ai dit que j'en mettais du pure sous mon fond de teint, c'est different de la creme c'est vrai, chacun ses gouts, il n'y a pas prescription
bon couragesmiling smiley
m
19 mai 2008 21:38
Citation
wiz a écrit:
salam

quel est votre creme de nuit ? smiling smiley


a quel age avez vous commencer les cremes anti rides


J'utilise l'anti-âge (plus adapté à mon âge), le contour des yeux, le soin de nuit, bref la totale depuis l'âge de 20 ans et je peux t'assurer que c'est efficace, associé à une bonne hygiène d evie.

L'anti-ride nuit complète celui de jour, et le contour des yeux à mon avis c'est indispensable parce que c'est l'endroit où la peau est la plus fragile.

smiling smiley
p
20 mai 2008 11:27
Citation
musica a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam

quel est votre creme de nuit ? smiling smiley


a quel age avez vous commencer les cremes anti rides


J'utilise l'anti-âge (plus adapté à mon âge), le contour des yeux, le soin de nuit, bref la totale depuis l'âge de 20 ans et je peux t'assurer que c'est efficace, associé à une bonne hygiène d evie.

L'anti-ride nuit complète celui de jour, et le contour des yeux à mon avis c'est indispensable parce que c'est l'endroit où la peau est la plus fragile.

smiling smiley

Salam musica

En ce qui concerne les anti-rides, tu penses qu'il faut les appliquer le plus tôt possible?moody smiley
J'y songe aussi, car il vaut mieux prévenir que guérir à mon avisgrinning smiley

Aurais-tu des marques à me préconiser?
m
20 mai 2008 20:17
BOnjour POunkette smiling smiley

A mon avis, le secret est dans la régularité et la longévité de l'utilisation. Si ton corps et ta peau sont bien hydratés et gommés régulièrement avec une crème et un gommage adaptés, y aura pas de soucis.

Pour les marques, elles se valent toutes sans exceptions, mais elles ont toutes leurs spécificité d'après ce que j'ai testé.
J'ai commencé par Décléor, c'est à base d'huiles essntielles. Puis Clinique, produits sans parfums.
Et maintenant Clarins, produits à base de plantes.

J'ai une préférence pour Clarins, mais c'est uniquement pour l'odeur, parce que tous les produits de grande marque sont très bons.

Après, si tu as autour de 25 ou 30 ans comme moi, tu dois prendre un produit anti-âge (pas un anti-rides, c'est trop fort, ta peau s'accoutume et ça n'aura plus d'effet).
Le contour des yeux c'est hyper important; Par contre, la cème de nuit, je crois pas que ça soit indispensable (sauf pour les maniaques comme moi grinning smiley)

IL faut gommer une à deux fois par semaine...berf et être très régulière.

Essaie un mois sans exception tu verras le résultat.

Ah oui, il ne faut pas en mettre des tonnes, ça ne sert à rien, la peau étouffe. Moi je garde mon contour des yeux 5mois et mes crèmes 3 ou 4 mois.

Voilà, je sais pas quoi dire de plus. smiling smiley
p
21 mai 2008 10:13
Citation
musica a écrit:
BOnjour POunkette smiling smiley

A mon avis, le secret est dans la régularité et la longévité de l'utilisation. Si ton corps et ta peau sont bien hydratés et gommés régulièrement avec une crème et un gommage adaptés, y aura pas de soucis.

Pour les marques, elles se valent toutes sans exceptions, mais elles ont toutes leurs spécificité d'après ce que j'ai testé.
J'ai commencé par Décléor, c'est à base d'huiles essntielles. Puis Clinique, produits sans parfums.
Et maintenant Clarins, produits à base de plantes.

J'ai une préférence pour Clarins, mais c'est uniquement pour l'odeur, parce que tous les produits de grande marque sont très bons.

Après, si tu as autour de 25 ou 30 ans comme moi, tu dois prendre un produit anti-âge (pas un anti-rides, c'est trop fort, ta peau s'accoutume et ça n'aura plus d'effet).
Le contour des yeux c'est hyper important; Par contre, la cème de nuit, je crois pas que ça soit indispensable (sauf pour les maniaques comme moi grinning smiley)

IL faut gommer une à deux fois par semaine...berf et être très régulière.

Essaie un mois sans exception tu verras le résultat.

Ah oui, il ne faut pas en mettre des tonnes, ça ne sert à rien, la peau étouffe. Moi je garde mon contour des yeux 5mois et mes crèmes 3 ou 4 mois.

Voilà, je sais pas quoi dire de plus. smiling smiley

Bonjour musicasmiling smiley

Je te remercie pour ton message. C'est vraiment sympa.smiling smiley
Je prends note de tes conseilswinking smiley

Bonne journée et bon couragesmiling smiley
m
21 mai 2008 19:45
You're welcome Pounkette smiling smiley
n
22 mai 2008 14:13
salut à toutes,

merci pour les avis de chacun, mais musica qui dit toutes les crèmes se valent et celle des grandes marques sont bonnes, permet moi de te dire que tu te trompe lourdement.

1 deja toutes les crèmes ne se valent pas, tu en as des plus efficaces que d'autres.

2 et des etudes de 60millons de consomateurs ont montré que c pas forcément le prix ou la marque qui fait la qualité!!!

juste mon avis....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook