Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la créme nommée Idéal...
23 janvier 2013 19:24
coucou les filles

eh oui encore moi et mes problèmes d'acné. alors une maman m'a conseillée la créme "ideal) que je ne connaissais pas du tout.

elle m'a dit qu'au début ça faisais des plaques rouges mais par la suite ça enlève les boutons et les traces.

j'hésite vraiment à la prendre qu'en pensez-vous ?? qui l'a déjà essayé ?

c'est urgent, la date de mon mariage s'approche et mon acné ne fait que d'augmenter.

mercii
 
creme 0
23 janvier 2013 22:07
personne ne connait ??
23 janvier 2013 23:30
CC ma ptite minoucha jss dsl jconnai pas du tout cette creme maiss arretee dy penser a chaque fois a ton acnéee sa fait qu'enpirer enfaite.
Tsai moi j'avai un boutoon ki msoulerr lol jai mi un peu de dentifrise tte la nuit jlai fai 2fois et sa disparue thumbs up mais moi jai pas d'acnée c un bouton speciale zone rouge Grrrr .tpeut essayer den mettre au nivo d bouton ki te gene bcp. sinon ta essayer l'eau précieuse en farmacie? jai entendue bcp de bien sur sa jai jamais mis sinon pr la creme tpeut essayer tu pert rien essaye un bon pti mois sa devrai le faire inchallah mais arete vrement dy penser sinon tu verra pas de changement
Alalaaa nous les filles avec nos galère eye rolling smiley
23 janvier 2013 23:57
lool ta raison ma belle, plus je focalise la dessus plus ça me rend OUUUUF lol j'en peut plus sérieux, j'ai toujours eu une belle peau bien dorée rien à dire et là subhanaAllah à 3 moins de mon mariage mon visage il me fait ça
"milli hajti bik ya wajhi..."

la crème elle me tente bien sérieu, mais j'aimerais bien avoir des avis avant pck là je ne peux plus me permettre de "jouer" avec mon visage lool
24 janvier 2013 00:15
C le stresse d'une futur 3roussa ma puce moi tva voir le jour J jvai avoir un gros bouton o milieu du nez ki montrera voilaaa c princesse ki se marie regarder bien ptdr nn jrigole mai serieu c le stresse tkt pas essaye doublier tn visage. suit juste un truk arrete osi de melanger achete le savon de roger galler au citron tu te lave avec chaque soir et tu met dexeryl kom creme hydratante juste essaye une ptite semaine ou deux dja tn visage va sreposer et en plus le savon sa secher les bouton et la creme c super jvai en prendre sa coute pas cher et c un gros tube en farmacie.
24 janvier 2013 00:19
ba j'utilise deja le savon au citron ça va il est bien en tout cas il assèche bien ma peau lol et en créme hydratante je mets juste de l'huile de noisette avec une goutte d'huile essentielle de lavande.

Dexeryl je connais on utilise ça pour les bébé aussi lol
24 janvier 2013 00:29
Moi c la longueur de mes cheveux que jregarde tjrr ma mere mdit c vrement une histoire d'amour entre toi et t cheveux lool c vrai impossible dles oubliee confused smiley jai brisé mon reve daujourdhui ya 2an jregreteeeeee javer les cheveux longg bouclé trop magnifik au bas du dos avc du volume jai couper g fai degrader du coup sa pousse plusss je frai nimporte koi pr retrouver mes long cheveux.la kn jlai frise ya du volume sava mais c jusko milieu du dos c pas long pr moi crying( dnc voila plus en y pense plus yora rien domaj ka n3anouhoum en porte loeil a nous meme grinning smiley
24 janvier 2013 00:33
Dans ce cas la change lhuile de noisette et lavande peut etre c sa ki tempire le visage.
m
24 janvier 2013 08:35
Salam,

Je connais le flan "idéal" au bled grinning smiley. Non je ne connais pas la crème, c'est assez risqué d'utiliser des crémes ou des produits que d'autres personnes te préconisent ! car tu ne sais pas si c'est adapté à ta peau s'il peux y avoir des effets secondaires, je te conseille d'aller voir un dermato surtout pour ces problémes de peaux et surtout pour le visage ça c'est une zone sensible
24 janvier 2013 09:45
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Je connais le flan "idéal" au bled grinning smiley. Non je ne connais pas la crème, c'est assez risqué d'utiliser des crémes ou des produits que d'autres personnes te préconisent ! car tu ne sais pas si c'est adapté à ta peau s'il peux y avoir des effets secondaires, je te conseille d'aller voir un dermato surtout pour ces problémes de peaux et surtout pour le visage ça c'est une zone sensible

coucou

oui tu as raison mais le problème c'est que jsuis parti voir mon dermato et il m'a donné un traitement qui va me sortir des boutons les 3 premiers mois et puis ça partira. tout va bien mais le seule problème c'est que je me mari dans monins de 3 mois donc voilaa je n'ai pas envie d'avoir le visage plein de boutons à mon mariage..

du coup là j'essaye de voir ce que je pourrais faire pckle traitement je le ferais après le mariage inchaAllah mais pas mtn
m
24 janvier 2013 10:04
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Je connais le flan "idéal" au bled grinning smiley. Non je ne connais pas la crème, c'est assez risqué d'utiliser des crémes ou des produits que d'autres personnes te préconisent ! car tu ne sais pas si c'est adapté à ta peau s'il peux y avoir des effets secondaires, je te conseille d'aller voir un dermato surtout pour ces problémes de peaux et surtout pour le visage ça c'est une zone sensible

coucou

oui tu as raison mais le problème c'est que jsuis parti voir mon dermato et il m'a donné un traitement qui va me sortir des boutons les 3 premiers mois et puis ça partira. tout va bien mais le seule problème c'est que je me mari dans monins de 3 mois donc voilaa je n'ai pas envie d'avoir le visage plein de boutons à mon mariage..

du coup là j'essaye de voir ce que je pourrais faire pckle traitement je le ferais après le mariage inchaAllah mais pas mtn

Coucou

Tout dépendra de la réaction de ta peau, beaucoup de boutons c'est une façon de dire, je ne pense pas que tu auras des réactions aussi fortes, généralement lmes traitements sont appliqués en cette période hivernale car assèche la peau. a mon avis le mieux c'est de suivre ce qu'à dis le médecin. voilou
24 janvier 2013 10:10
Citation
princesse2013 a écrit:
Moi c la longueur de mes cheveux que jregarde tjrr ma mere mdit c vrement une histoire d'amour entre toi et t cheveux lool c vrai impossible dles oubliee confused smiley jai brisé mon reve daujourdhui ya 2an jregreteeeeee javer les cheveux longg bouclé trop magnifik au bas du dos avc du volume jai couper g fai degrader du coup sa pousse plusss je frai nimporte koi pr retrouver mes long cheveux.la kn jlai frise ya du volume sava mais c jusko milieu du dos c pas long pr moi crying( dnc voila plus en y pense plus yora rien domaj ka n3anouhoum en porte loeil a nous meme grinning smiley


lool t'a trop raison wallah.

hihi moi j'ai toujours kiffé les cheveux long... mais sur les autres loool je ne supportais pas avoir des longs cheveux pourtant je trouvais ça vraiment joli sur les autres, mais là je sais pas j'ai une grande envie d'avoir des longs cheveux lol, il y a deux ans j'ai fait un carré plongeant mais depuis mes cheveux ils ont pas mal poussé.

et en ce moment toi même tu sais ce que je fais toutes les semaines pour qu'ils soient plus long hein winking smiley
24 janvier 2013 10:13
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:


Coucou

Tout dépendra de la réaction de ta peau, beaucoup de boutons c'est une façon de dire, je ne pense pas que tu auras des réactions aussi fortes, généralement lmes traitements sont appliqués en cette période hivernale car assèche la peau. a mon avis le mieux c'est de suivre ce qu'à dis le médecin. voilou

franchement j'hésite, parce que j'ai deja fait un traitement semblable (antibiotique-lotion-creme) et depuis mon cas c'est aggravé pourtant j'étais patiente et je l'ai fait jusqu'au bout...

moi person je pense que c'est hormonal, mais mon dermato est contre le fait de soigner l'acné avec la pilule..

de toutes façon je vais bientôt commencer à la prendre, on verra bien.

j'ai remarqué qu'en ce moment j'ai une poussé de bouton de ouf et comme par hasard j'ai un gros retard de règles.

j'hésite j'hésite j'hésite lol
m
24 janvier 2013 10:19
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:


Coucou

Tout dépendra de la réaction de ta peau, beaucoup de boutons c'est une façon de dire, je ne pense pas que tu auras des réactions aussi fortes, généralement lmes traitements sont appliqués en cette période hivernale car assèche la peau. a mon avis le mieux c'est de suivre ce qu'à dis le médecin. voilou

franchement j'hésite, parce que j'ai deja fait un traitement semblable (antibiotique-lotion-creme) et depuis mon cas c'est aggravé pourtant j'étais patiente et je l'ai fait jusqu'au bout...

moi person je pense que c'est hormonal, mais mon dermato est contre le fait de soigner l'acné avec la pilule..

de toutes façon je vais bientôt commencer à la prendre, on verra bien.

j'ai remarqué qu'en ce moment j'ai une poussé de bouton de ouf et comme par hasard j'ai un gros retard de règles.

j'hésite j'hésite j'hésite lol

Alors quoi te dire, c'est toi qui voit si c'est hormonale et récurrent c'est vrai qu'il faut un traitement trés fort, et je pense avec la pillule ca arrangera les choses vu que c'est fait pour réguler les hormones dans un cadre précis si tu vois winking smiley bah faut dire qu'avec le temps bizarre, le stress etc ca n'arrange pas les choses, et aussi les régles qui tardent euh tu serais pas enceinte en anticipée grinning smiley je blague...

Bon courage, mais si le medecin il t'as prescrit quelque chose ça veut dire que c'est lui qui connais, je te conseille de ne pas utiliser des produits du types crèmes gels ou autres juste en se basant sur des avis des gens car chacun a une peau différente et c'est risqué...
24 janvier 2013 10:23
lol je vais y réflachir en espérant que ces boutons de m**** vont partir un jour.

c'était tellement bien la viequand j'avais un peau nette sans aucun problème crying(
m
24 janvier 2013 10:27
Citation
MinouchaF a écrit:
lol je vais y réflachir en espérant que ces boutons de m**** vont partir un jour.

c'était tellement bien la viequand j'avais un peau nette sans aucun problème crying(

yawning smiley Tkt tu reviendras ouvrir un post, Comment préserver ma peau et la rendre encore plus nette qu'elle l'est déjà grinning smiley c'est juste question de temps et de patience

Bon courage
n
24 janvier 2013 11:05
Salam ! Je suis dans le même cas que toi je me mari inchallah dans 3mois et j'ai de l acné mais hamdoullah sa a diminué. Je prends d gelules de zinc 2 le matin, je me lave le visage avec le gel nettoyant effaclar de la roche posay il purifie la peau et aide vraiment à la disparition des boutons j'ai aussi essayé le savon au citron mais il n'a pas du tout était efficace sur moi, ensuite je me passe de l'eau de rose, puis je met le soin hydratant anti imperfections global de la gamme normaderm de Vichy et le soir pareil sauf que je met la crème cicalfate de Avenesur met trace de bouton et la crème triacneal de Avene elle ne sent pas très bon et elle est jaune mais très efficace en une semaine elle ma fais disparaître des petits boutons sur le front mais elle assèche aussi la peau prévoit soit un marque hydratant ou une crème bien costo à mettre de temps en temps si tu sent que ta peau tire. N oubli pas surtout de faire des gommage. Il faut être rigoureuse dans tes traitement et inchallah tout va disparaître en tout cas pr moi hamdoullah sa à marché j'ai tjs un ou deux boutons mais ce n'est rien comparé à avant. évite aussi le chocolat et le gras sa favorise les boutons. J'espère t avoir aidé. bisou
24 janvier 2013 14:39
Citation
nanach27 a écrit:
Salam ! Je suis dans le même cas que toi je me mari inchallah dans 3mois et j'ai de l acné mais hamdoullah sa a diminué. Je prends d gelules de zinc 2 le matin, je me lave le visage avec le gel nettoyant effaclar de la roche posay il purifie la peau et aide vraiment à la disparition des boutons j'ai aussi essayé le savon au citron mais il n'a pas du tout était efficace sur moi, ensuite je me passe de l'eau de rose, puis je met le soin hydratant anti imperfections global de la gamme normaderm de Vichy et le soir pareil sauf que je met la crème cicalfate de Avenesur met trace de bouton et la crème triacneal de Avene elle ne sent pas très bon et elle est jaune mais très efficace en une semaine elle ma fais disparaître des petits boutons sur le front mais elle assèche aussi la peau prévoit soit un marque hydratant ou une crème bien costo à mettre de temps en temps si tu sent que ta peau tire. N oubli pas surtout de faire des gommage. Il faut être rigoureuse dans tes traitement et inchallah tout va disparaître en tout cas pr moi hamdoullah sa à marché j'ai tjs un ou deux boutons mais ce n'est rien comparé à avant. évite aussi le chocolat et le gras sa favorise les boutons. J'espère t avoir aidé. bisou

merci beaucoup pour tes conseils ma belle. pour les gommages en ce moment je n'ose pas trop pck avec les boutons ça va les enlever et ça va saigner par la suite :s

j'ai pas mal de gommage mais depuis que j'ai de l'acné j'en fait très rarement..
n
24 janvier 2013 16:23
De rien et mabrouk pour ton mariage! Essaye de faire des gommage assez doux il paraît que celui de Avene je sais plus le nom est très doux mais gomme quand même bien. Et si sa saigne met une crème cicatrisante. courage je suis aussi passé par la j'ai tout essayé huile, recette de grand mère, recette du bled, crème en tt genre, au final je me tien à cette routine et tt va bien hamdoullah. Demande à ton médecin des gelule de zinc sa aide beaucoup aussi
24 janvier 2013 16:38
SALAM

ne prend aucun risque aussi proche de ton mariage ne met que des produit qui ont prouver leur efficacité à lhunanimité !!!!! va voir un derma to aussi non ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook