Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creme nivea acne
a
18 février 2018 20:26
selem alkm, j'ai récemment acheter cette crème
[www.google.fr]
La nivea soft à base d'huile de jojoba et de vitamine E , qui sont censée être bien et utiles pour les boutons sachant que j'ai des petits boutons mais je sais pas si c'est encore de lacné. J'ai la peau des fois sèches ou alors j'ai juste des parties du visage qui pêle (nez,coutour de la bouche et mes cicatrices) . Sachant que je déteste quand la peau brille et que la crème nivea est assez grasse est ce qu'elle me correspond ou pas ?
N
18 février 2018 20:29
Je te conseille la crème hydratante d' avene
G
18 février 2018 20:47
Salam alaykoum

Consulte un dermatologue pour poser un diagnostic
Voir si tu as une peau mixte/grasse devitalisee avec des zones de secheresse et traiter éventuellement une acné.

Et puis pour les zones plutôt grasses il te faudra hydrater avec une crème matifiante sur ta zone T (front nez menton).
Le reste ...(.joues) avec une crème hydratante pour peaux devitalisees

Pense à boire pour apporter de l hydratation à ta peau.
Une bonne hygiene, un bon sommeil et une nourriture adaptée, ne sont pas à negliger pour obtenir un joli grain de peau.




Citation
azerthjkl a écrit:
selem alkm, j'ai récemment acheter cette crème
[www.google.fr]
La nivea soft à base d'huile de jojoba et de vitamine E , qui sont censée être bien et utiles pour les boutons sachant que j'ai des petits boutons mais je sais pas si c'est encore de lacné. J'ai la peau des fois sèches ou alors j'ai juste des parties du visage qui pêle (nez,coutour de la bouche et mes cicatrices) . Sachant que je déteste quand la peau brille et que la crème nivea est assez grasse est ce qu'elle me correspond ou pas ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/18 20:51 par Girl.Ak.
a
18 février 2018 20:50
Je peux mettre une crème hydratante sur les zones sèches et la crème matifiante sur les zones qui brille ?

Citation
Girl.Ak a écrit:
Salam alaykoum

Consulte un dermatologue pour poser un diagnostic
Voir si tu as une peau mixte/grasse devitalisee avec des zones de secheresse et traiter éventuellement une acné.

Et puis pour les zones plutôt grasses il te faudra hydrater avec une crème matifiante sur ta zone T (front nez menton).
Le reste ...(.joues) avec une crème hydratante pour peaux devitalisees

Pense à boire pour apporter de l hydratation à ta peau.
Une bonne hygiene, un bon sommeil et une nourriture adaptée, ne sont pas à negliger pour avoir et garder une belle peau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/18 20:52 par azerthjkl.
G
18 février 2018 20:54
Oui c est ce que je t ai écrit plus haut.

La zone qui brille est très souvent la zone T
(Menton nez front ) sur cette zone utilise une crème matifiante.

Et pour le reste une crème hydratante comme celle d Embryolisse (en pharmacie ) pour tes zones de sécheresse.

Consulte malgré tout un dermatologue.

Ps: et si tu te maquilles. ..opte pour des cosmétiques non-comedogenes et sans parfum.


Citation
azerthjkl a écrit:
Je peux mettre une crème hydratante sur les zones sèches et la crème matifiante sur les zones qui brille ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/02/18 20:57 par Girl.Ak.
18 février 2018 20:56
evites de te laver avec du savon utilise le schampoing bébé pour te laver le visage
18 février 2018 21:08
J'ai la peau grasse , avant je l'utilisais et ça me faisait non seulement briller la peau mais ça me faisait des boutons et en arrêtant j'ai pu constater que les boutons diminuaient.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook