Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BB crème au Maroc?
c
1 mai 2012 00:11
salam les filles,

une question svp, le BB crèmes ca se vend au Maroc, si oui où je peux l'acheter, parce que j'entend que du bien à propos! surtout de la marque Agnès B et Erborian
BB Crème

Merci yawning smiley)
c
1 mai 2012 13:43
waw !!!! méme pas une ptite réponse!!! mais allez en moins une idée, qui l'a essayé par hasard! - -'

merci
N
1 mai 2012 14:19
Je pense que tu en trouvera à Marjane, dans le rayon produit de beauté il y a toute sorte de chose.
l
1 mai 2012 15:08
Salam chouchita g essayer cette crème oui elle est super elle unifie le teint et elle est très légère elle sent bon et corrige les imperfections!!! je te la conseille!!! parcontre dsl je ne sais pas si elle se vend au maroc!!!
voila si ta dautre questions n'hésite pas! boussaa
c
1 mai 2012 20:33
Citation
Nofiya a écrit:
Je pense que tu en trouvera à Marjane, dans le rayon produit de beauté il y a toute sorte de chose.

ok nofia; merci, j vais voir la bas, ou bien à carrefour
c
1 mai 2012 20:46
Citation
lellalilou a écrit:
Salam chouchita g essayer cette crème oui elle est super elle unifie le teint et elle est très légère elle sent bon et corrige les imperfections!!! je te la conseille!!! parcontre dsl je ne sais pas si elle se vend au maroc!!!
voila si ta dautre questions n'hésite pas! boussaa

merci bcp lellalilou c vraiment gentil, gro bizou
s
2 mai 2012 23:45
Salem , en tout cas ici j'ai regardé au match, monoprix, auchan, jl'ai pas trouvé... elle a l'air bien en tt cas
c
3 mai 2012 13:50
Citation
sonya81 a écrit:
Salem , en tout cas ici j'ai regardé au match, monoprix, auchan, jl'ai pas trouvé... elle a l'air bien en tt cas

wé, on veut voir a Merjane de Hay Riad!
l
24 octobre 2012 22:46
ya bb crème de garnier et yves rocheer nouveau et la roche posay en deux tientes c nouveau au maroc mazal makay3rfoh ness
c
31 octobre 2012 18:25
ou je peux trouver les BB cream
rempond moi stp
m
24 juin 2013 12:27
slt chouchitta ce produit Disponibles chez les parfumerie pour un prix entre 100 et 140 dh.thumbs up
j
7 mars 2015 17:10
peut-on la trouver a carrefour/labellevie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook