Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème/make up/ problème yeux
U
10 septembre 2020 16:42
Salam aleikoum’

Quand je mets de la crème hydratante ou même quand je me maquille le visage, j’ai remarqué que quelques heures après jai comme l’impression que mes yeux se fatiguent, j’ai les yeux qui me picotent un tout petit peu comme quand quelqu’un est très fatigué.
Je comprends pas pourquoi et surtout si c’est normal ????
A
10 septembre 2020 16:51
tu fais une allergie à l'un des composants communs à ces produits. Dirige-toi vers des produits spécial allergies.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
10 septembre 2020 16:53
Salam

Est-ce Dieu qui a créé le maquillage ?

Non ? C'est que ce n'est pas nécessaire pour ton bien être alors ...

Dieu t'a faite parfaite ... T'as pas besoin de ça.

Tu crois en avoir besoin, mais ce n'est qu'un leurre ... de la dounia ...
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum’

Quand je mets de la crème hydratante ou même quand je me maquille le visage, j’ai remarqué que quelques heures après jai comme l’impression que mes yeux se fatiguent, j’ai les yeux qui me picotent un tout petit peu comme quand quelqu’un est très fatigué.
Je comprends pas pourquoi et surtout si c’est normal ????
U
10 septembre 2020 16:55
J’ai dit maquillage mais aussi crème hydratante. Je me maquille rarement et juste un peu

Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Est-ce Dieu qui a créé le maquillage ?

Non ? C'est que ce n'est pas nécessaire pour ton bien être alors ...

Dieu t'a faite parfaite ... T'as pas besoin de ça.

Tu crois en avoir besoin, mais ce n'est qu'un leurre ... de la dounia ...
10 septembre 2020 17:03
Ben c'est pareil. T'as pas besoin de crème hydratante, Dieu a créé le sébum pour hydrater ta peau. Plus tu en mets sur ta peau, pire ce sera ...
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
J’ai dit maquillage mais aussi crème hydratante. Je me maquille rarement et juste un peu
U
10 septembre 2020 17:10
Euh c’est une blague ???
Faut shydrater la peau quand même, c’est hyper important
Citation
Citronnus a écrit:
Ben c'est pareil. T'as pas besoin de crème hydratante, Dieu a créé le sébum pour hydrater ta peau. Plus tu en mets sur ta peau, pire ce sera ...
10 septembre 2020 17:36
Non, ce n'est pas important. La peau s'hydrate toute seule d'elle même. Je ne mets jamais rien sur ma peau. Dieu a tout prévu, t'as pas besoin de t'en faire.

TU crois que c'est important, mais ça ne l'est pas du tout. Tu te laisses entraîner par la dounia. La dounia te fait croire qu'il faut hydrater sa peau, mais c'est faux. Dieu a déjà mis cette hydratation en toi.

Respecte ta peau.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Euh c’est une blague ???
Faut shydrater la peau quand même, c’est hyper important
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook