Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la Bb crème laisse-t-elle passer l’eau?
N
21 novembre 2018 19:52
Salam aleykoum les filles !
Je voulais savoir si la BB CRÈME laisse passer l’eau?
Pour les ablutions
Et si c’est le cas de l eye liner ou du bronzer
Enfin bref les maquillages quoi lol

Merci Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/18 19:57 par Nouurdz.
R
21 novembre 2018 20:03
Salam,

Une CC Crème c'est moins couvrant mais il me semble qu'il faut quand même le retirer pour faire ses ablutions.

Allah ou a3lem
21 novembre 2018 20:07
Oui ça passe forcément mais partiellement je pense.
Autant recommencer ton teint parce que avec de l'eau le rendu doit rendre dégueu.
En tout cas si tu sors et que tu veux pas refaire tes ablutions à cause du maquillage l'astuce c'est de pas boire de liquide le matin et en journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/18 20:09 par ♕Bee.
S
21 novembre 2018 20:09
Salam

Arrête de te maquiller, ce sera mieux. Mange plus de fruits et légumes frais, tu auras un teint magnifique sans maquillage. ça et sortir régulièrement pour prendre le soleil, ce sera le top.

Au pire, mets un peu d'huile sur ta peau. L'huile de coco en ce moment qu'il fait froid protège des polluants.
21 novembre 2018 20:20
Tu crois que si c'était si simple les filles se maquilleraient encore ? ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Arrête de te maquiller, ce sera mieux. Mange plus de fruits et légumes frais, tu auras un teint magnifique sans maquillage. ça et sortir régulièrement pour prendre le soleil, ce sera le top.

Au pire, mets un peu d'huile sur ta peau. L'huile de coco en ce moment qu'il fait froid protège des polluants.
S
21 novembre 2018 20:30
Oui, c'est aussi simple.

Le maquillage ne sert généralement pas à devenir plus jolie, mais à cacher d'autres tares beaucoup plus sombres de soi-même.

On est mal dans notre peau parce qu'on manque de confiance, parce qu'on vit des choses pas marrantes dans notre vie, ou je ne sais quoi d'autres ... hop, un coup de maquillage, on devient quelqu'un d'autre et on se sent mieux.

Ce n'est pas que pour être plus jolie, c'est aussi pour se camoufler, se déguiser en quelqu'un d'autre.

Il vaut mieux avoir la sensation de ressembler à je ne sais quelle mannequin d'un magazine qui a l'air top et heureuse que de ressembler à MadameToutLeMonde qui a une vie merdique et insignifiante ...

En étant maquillée, on devient "Quelqu'un" ...

Quand on finit par accepter notre vie, notre moi, notre entourage, on ne ressent plus la nécessité de se maquiller.
Citation
Bee a écrit:
Tu crois que si c'était si simple les filles se maquilleraient encore ? ptdr
N
22 novembre 2018 07:53
Salam aleykoum les filles merci pour vos réponses.

justement je ne me maquille presque pas c'est pour cette raison que je posais la question.
J'ai vu que la bb creme est un genre de creme hydratante donc je me suis dis peut etre que l'eau passe.
Pour l'huile de coco ca ne m'hydrate pas assez, enfin elle nettoie bien mais je n'aime pas la sensation, j'utilise tres peu cette huile sur mon visage. Mais c'est vrai que depuis quelques années bcp l'utilisent. Pour moi l'huile d'argan, l'huile de karité et j'ai une creme hydratante bio.
J'ai la peau très sensible et seche du coup j'ai vraiment besoin de m'hydrater.

Enfin chacune fait un peu selon sa peau. car parfois j'aime bien mettre un peu de bb creme ou de khol. Je trouve ca jolie. Après j'imagine que les personnes qui se maquillent bcp font peut etre cela en raison pour etre qqun d'autre, oui. Certains passent pas des vetements, par des traits de caracteres exagérés voir déguisés. L'important c'est d'avancer pas à pas et de s'entourer de personnes bienveillantes.
C'est un vrai sujet en tout cas.

Bonne journée qu'ALLAH mette la baraka dans votre journée
22 novembre 2018 10:11
Mdr "ne bois pas le matin et en journée"
Mauvaise astuce car boire de l'eau donne une belle peau et hydrate smiling smiley

Citation
Bee a écrit:
Oui ça passe forcément mais partiellement je pense.
Autant recommencer ton teint parce que avec de l'eau le rendu doit rendre dégueu.
En tout cas si tu sors et que tu veux pas refaire tes ablutions à cause du maquillage l'astuce c'est de pas boire de liquide le matin et en journée.
22 novembre 2018 12:25
Je n'ai pas dit que ça n'avait que des avantages eye rolling smiley
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Mdr "ne bois pas le matin et en journée"
Mauvaise astuce car boire de l'eau donne une belle peau et hydrate smiling smiley
23 novembre 2018 09:44
Oui je sais très bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook