Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BB crème de l'oreal
B
31 mai 2012 09:31
Salam alaykoum les filles, certaines d'entre vois utilise la BB crème de l'oreal? Est-ce qu'elle vous a fait des boutons? Je l'utilise depuis une semaine environ et la j'ai une poussée de boutons, alors qu'avant j'avais rien. Merci.
31 mai 2012 13:11
Salam

c'est laquelle que tu as ? l'ancienne ou la nouvelle + light pour les peaux grasses ?

moi j'avais l'ancienne et elle me fesait briller comme une friteuse donc je l'ai meme pas utilisée 3jours de suite par contre je suis tentée de la reprendre en version + legere

arrete là un moment et voit si c'est ça
B
31 mai 2012 13:21
Je savais pas qu'il y en avait 2 versions, c'est la nouvelle je pense puisque je l'ai achetée
Récemment. C'est la nude magic
31 mai 2012 13:30
désolée miss jsuis completement à l'ouest jpensais que tu parlais de la bb cream de chez garnier Oups

j'ai pas encore testée celle de l'oréal mais elle me donne pas envie enfait parce que si tu regarde sur le site de beauté test t'es pas la seule à avoir eu des boutons après l'avoir testé apparement
A
31 mai 2012 14:31
je l'ai depuis un certain temps la nouvelle la mqgique je sais plus trop quoi et non moi je n'ai pas eu de bouton au contraire je la trouve simpa quand j'ai la flem de me maquiller je la met un peut de poudre au dessus et c parti

a mon avis si tu a des bouton a cause de cet créme stop la directement c qu'elle n'est pas fait pour ta peau tu peut trouver ton bonheure dans d'autre marque sachant que les BB créme maintenant il y en a partout voila bisouu
f
31 mai 2012 15:00
coucou les filles
jai jamais compris le but de la bb creme j entends souvent parler de sa mais a quoi sa sert?? en + il fait chaud a mon avis tu ferais mieux de rien mettre sur ton visage a part une bonne creme hydratante ta peau ira mieux nchallah yawning smiley
A
31 mai 2012 15:15
le principe de la BB créme c'est d'hydrater donc pas besoin de crème hydratante et surtout d'unifier le temps sa ne cache pas les imperfection mais sa aide celle qui ont une peau pas uniforme d'en avoir une sans la couvrance d'un fond de teint c'est idéal pour l'été car tu a l'impression de ne rien avoir sur le visage et il y a meme certaine BB crème qui protége des UV si je ne dis pas de bétise voila
B
31 mai 2012 17:44
Je vais arreter c'est bizarre d'habitude j'ai la peau net et depuis 2 jours j'ai une poussée de boutons et la peau toute grasse comme si j'avais 15 ans, j'espere que c'est pas de l'acné, ça ressemble plus a une allergie parce que j'ai pleins de petits boutons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook